Contrôle des avis
1 425 résultats
191196 avis sur 1 425
Avis écrit le 17 septembre 2013

J'y ai réservé dans le cadre d'un salon professionnel, la 1ère chambre ressemblait à une cellule de prison dans un mauvais film, vitres en verre dépoli, un vieux frigo ouvert en guise de table TV... On m'a donné une autre chambre, rococo à souhait, grande certes, mais la salle de bains à peine propre. Seule le hall est correct, quant au personnel, ça dépend des jours ! Cet endroit est à éviter absolument, une honte pour l'hôtellerie parisienne.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 août 2013

La chambre etait dans un etat deplorable, papier peint dechire, lavabo casse,pas de climatisation, pas de wifi dans la chambre, comme promis a reservation. Après plusieurs coups de telephone,on nous a change la chambre qui netait pas beau coup mieux, les murs de la salle de bains etaient pourr is. Ne faites pas l erreur que nous avons faite,en reservant une chambre dans cet hotel. Cecile k. Israel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 juillet 2013

25 juillet 2013 - Malgré le choix d'une chambre supérieure, l'hôtel ne vaut pas une étoile, tout est dans un état de dégradation avancée: mobilier, literie, isolation phonique, fenêtre, climatisation en panne, accueil sinistre, nous sommes partis au bout de 5 minutes.

C'est une honte pour l'hôtellerie française.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 mars 2013

Cet hôtel mériterait un sacré rafraichissement. Les papiers peints datent d'un autre siècle, les portes s'ouvrent avec une carte d'accès digne d'une porte de court de tennis.

Porte des chambres au niveau de sécurité pas très rassurant (jour de 1cm autour de la porte, serrure vétuste). J'ai du mal à croire qu'il s'agisse d'un 4 étoiles.

En revanche le personnel d’accueil est plutôt serviable.

Porte d'entrée vitrée brisée, ce qui ne donne pas une bonne impression...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 janvier 2013

si j'avais su...., j'aurai consulté tripadvisor.fr avant d'y séjourner,
en effet, j'ai consulté le site internet de l'hôtel avant de réserver, malgré le peu de vues présentées,cela paraissait correct et j'ai réservé 2 chambres pour 3 nuits entre noel et le 1er de l'an, heureusement sans payer d'avance, quand nous sommes arrivés à l'hôtel, pas de problème, accueil, hall d'accueil, parfait, mais cela s'est arrêté là, car les chambres ne correspondaient pas du tout à nos attentes, je ne parlerai pas de l'état général, des fenêtres qui ne ferment pas, des murs, des sanitaires. Le lendemain, j'ai demandé le changement des chambres, personne n'a été surpris, mais j'ai demandé à les voir avant, et en les voyant, j'ai fait le triste constat qu'elles étaient identiques, et en même état. Nous avons demandé la note aussitôt et sommes parti à l'hôtel du Louvre ou nous avons terminé notre séjour dans de parfaites conditions.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille