Contrôle des avis
1 459 résultats
207212 avis sur 1 459
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Grande chambre grande salle de bain avec fenetre balcon tres propre meme si vieillot. Contrairement a ce qui a ete ecrit il y a 2 ascensseurs le personnel Est agreable et souriant. j avais la ch 505 ideale pour plusieurs nuits car spacieuse et calme . En plus emplacement ideal ....

Date du séjour : octobre 2013
Avis écrit le 29 septembre 2013

J'ai passé 2 nuits la semaine dernière dans cet hôtel de Paris pour raisons professionnelles, et parce qu'il n'y avait plus rien de disponible ailleurs. Nous étions 4 collègues et mon commentaire est partagé par nous tous : une véritable honte de laisser cet hôtel ouvert dans cet état, en tout cas un honte de l'afficher en 4 étoiles. On dirait un hôtel stalinien qui n'a pas été rénové depuis 60 ans, tout est vieux, sale, usé. Et avec une chambre couloir, à la moquette maculée de crasse, une salle de bain digne d'un HLM des années 40, un mobilier bas de gamme complètement abîmé, un frigo en guise de tête de lit (frigo vide bien sûr, qui dégage de la chaleur et fait du bruit pendant la nuit..) Si au moins on avait une bouteille d'eau dedans, mais non : vide, sauf un bac à glaçons en alu qui devrait être dans un vide grenier !
Je ne parle pas des rideaux crasseux, de l'ascenseur poussif, du concierge qui vous parle en recousant le bouton de son uniforme usé jusqu'à la corde etc. etc.
Autant préciser que nous avons agit contre l'agence de voyage qui nous a recommandé l'hôtel, et que nous déréférençons l'hôtel dans la société.
Petite précision : notre chambre hideuse était facturée euros la nuit ....

Astuce pour la chambre : Surtout évitez cet endroit
Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 septembre 2013

J'y ai réservé dans le cadre d'un salon professionnel, la 1ère chambre ressemblait à une cellule de prison dans un mauvais film, vitres en verre dépoli, un vieux frigo ouvert en guise de table TV... On m'a donné une autre chambre, rococo à souhait, grande certes, mais la salle de bains à peine propre. Seule le hall est correct, quant au personnel, ça dépend des jours ! Cet endroit est à éviter absolument, une honte pour l'hôtellerie parisienne.

Date du séjour : janvier 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 août 2013

La chambre etait dans un etat deplorable, papier peint dechire, lavabo casse,pas de climatisation, pas de wifi dans la chambre, comme promis a reservation. Après plusieurs coups de telephone,on nous a change la chambre qui netait pas beau coup mieux, les murs de la salle de bains etaient pourr is. Ne faites pas l erreur que nous avons faite,en reservant une chambre dans cet hotel. Cecile k. Israel

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 juillet 2013

25 juillet 2013 - Malgré le choix d'une chambre supérieure, l'hôtel ne vaut pas une étoile, tout est dans un état de dégradation avancée: mobilier, literie, isolation phonique, fenêtre, climatisation en panne, accueil sinistre, nous sommes partis au bout de 5 minutes.

C'est une honte pour l'hôtellerie française.

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple