Normandy Hotel
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
104 $US
  • Bar/lounge
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
127 $US
102 $US
  • Service d'étage
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
92 $US
85 $US
106 $US
97 $US
145 $US
132 $US
187 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
149 $US
131 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
112 $US
107 $US
371 $US
1 350 résultats
Avis publié : 12 octobre 2013

Je confirme ce qui a été écrit ci dessous: c est horrible . Une chambre au 6e étage, avec des fenêtres qui datent des année 60 , des meubles qui ont au moins 50 ans , des radiateurs sales, des portes sales et abîmées . Une salle de bain qui convient parfaitement a la description des HLM des années 50. Un frigo qui ne marche pas des prises qui sont arrachées du mur . Ce n est las un 4 étoiles. Je déconseille cet Hotel a tous payer un peu plus cher cela vous évitera d être déçue comme je l ai été.

Astuce pour la chambre : Pas au 6 il n y a pas de fenêtres en PVC!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Grande chambre grande salle de bain avec fenetre balcon tres propre meme si vieillot. Contrairement a ce qui a ete ecrit il y a 2 ascensseurs le personnel Est agreable et souriant. j avais la ch 505 ideale pour plusieurs nuits car spacieuse et calme . En plus emplacement ideal ....

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 29 septembre 2013

J'ai passé 2 nuits la semaine dernière dans cet hôtel de Paris pour raisons professionnelles, et parce qu'il n'y avait plus rien de disponible ailleurs. Nous étions 4 collègues et mon commentaire est partagé par nous tous : une véritable honte de laisser cet hôtel ouvert dans cet état, en tout cas un honte de l'afficher en 4 étoiles. On dirait un hôtel stalinien qui n'a pas été rénové depuis 60 ans, tout est vieux, sale, usé. Et avec une chambre couloir, à la moquette maculée de crasse, une salle de bain digne d'un HLM des années 40, un mobilier bas de gamme complètement abîmé, un frigo en guise de tête de lit (frigo vide bien sûr, qui dégage de la chaleur et fait du bruit pendant la nuit..) Si au moins on avait une bouteille d'eau dedans, mais non : vide, sauf un bac à glaçons en alu qui devrait être dans un vide grenier !
Je ne parle pas des rideaux crasseux, de l'ascenseur poussif, du concierge qui vous parle en recousant le bouton de son uniforme usé jusqu'à la corde etc. etc.
Autant préciser que nous avons agit contre l'agence de voyage qui nous a recommandé l'hôtel, et que nous déréférençons l'hôtel dans la société.
Petite précision : notre chambre hideuse était facturée euros la nuit ....

Astuce pour la chambre : Surtout évitez cet endroit
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 septembre 2013

J'y ai réservé dans le cadre d'un salon professionnel, la 1ère chambre ressemblait à une cellule de prison dans un mauvais film, vitres en verre dépoli, un vieux frigo ouvert en guise de table TV... On m'a donné une autre chambre, rococo à souhait, grande certes, mais la salle de bains à peine propre. Seule le hall est correct, quant au personnel, ça dépend des jours ! Cet endroit est à éviter absolument, une honte pour l'hôtellerie parisienne.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 août 2013

La chambre etait dans un etat deplorable, papier peint dechire, lavabo casse,pas de climatisation, pas de wifi dans la chambre, comme promis a reservation. Après plusieurs coups de telephone,on nous a change la chambre qui netait pas beau coup mieux, les murs de la salle de bains etaient pourr is. Ne faites pas l erreur que nous avons faite,en reservant une chambre dans cet hotel. Cecile k. Israel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple