Normandy Hotel
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
127 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
239 $US
131 $US
109 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
147 $US
115 $US
167 $US
147 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
170 $US
149 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
86 $US
81 $US
459 $US
393 $US
1 347 résultats
Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Tous les avis négatifs que vous lirez sur les peintures, l'état général etc...sont vrais !! ! Mais on a raison de raler que si on a payé plein tarif. De mon côté avec une resa internet j'ai payé 170 € la chambre et la dans ce quartier aussi bien placé c'est imbattable !!!! Tout les hôtels autour sont dans les 400 € de mon point de vue c'est un bon rapport emplacement prix !!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2013

Hotel 4 étoiles soi disant,les étoiles ils se les ont inventées ! Chambre toute petite, mobilier qu date surement de la création de l'hotel (1877) ! Moquette déchirée y compris dans les couloirs, la fenêtre de la chambre ne ferme pas et pas de double vitrage : épatant pour participer au bruit de la ville la nuit et je ne parle pas du froid ! La salle de bains avec la baignoire et la vasque ébréchés n'est même pas digne d'un hôtel 2 étoiles.
C'est une honte de vendre des nuités a 179 € pour un tel taudis !!!
A rayer de la liste !

Astuce pour la chambre : A eviter impativement
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 octobre 2013 par mobile

Par ou commencer? hôtel depuis 1877, certes, et cela se voit, aucun travaux certainement depuis. Le hall est trompeur comparé aux chambres. Simple vitrage c'est excellent pour participer à la vie de la rue et du climat. La salle de bain avec des moisissures... Le taxi commandé la veille qui n'est jamais arrivé. Le seul et unique point positif est leur petit déjeuner. Je joins une photo du prix de la chambre (la 355) a 370€ que j'ai règlé à 181€ avec petit déjeuner (12€). Je mettrais 1 point pour le petit déjeuner le reste est nullissime surtout pour un quatre étoiles. À éviter absolument.

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 12 octobre 2013

Je confirme ce qui a été écrit ci dessous: c est horrible . Une chambre au 6e étage, avec des fenêtres qui datent des année 60 , des meubles qui ont au moins 50 ans , des radiateurs sales, des portes sales et abîmées . Une salle de bain qui convient parfaitement a la description des HLM des années 50. Un frigo qui ne marche pas des prises qui sont arrachées du mur . Ce n est las un 4 étoiles. Je déconseille cet Hotel a tous payer un peu plus cher cela vous évitera d être déçue comme je l ai été.

Astuce pour la chambre : Pas au 6 il n y a pas de fenêtres en PVC!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Grande chambre grande salle de bain avec fenetre balcon tres propre meme si vieillot. Contrairement a ce qui a ete ecrit il y a 2 ascensseurs le personnel Est agreable et souriant. j avais la ch 505 ideale pour plusieurs nuits car spacieuse et calme . En plus emplacement ideal ....

• Séjour en : octobre 2013