Contrôle des avis
1 425 résultats
Avis écrit le 10 décembre 2013

Hotel élégant en façade très bien situé , mais quelle grande déception pour un quatre étoile.chambre minable, meublées digne de la decheterie, salle de bain très limite(joint de baignoire noir ), télé minuscule posée sur un mini bar vide. Surtout éviter cette adresse

• Séjour en : décembre 2013
Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Je ne peux que confirmer toutes les critiques lues ici et dont j aurai aimé prendre connaissance avant de réserver. .. incroyable que cet hôtel puisse encore afficher 4 étoiles. J ai certes bénéficier d un tarif de dernière minute à quand même 150 euros mais j ai séjourné dans beaucoup d hôtel dans ces prix à paris et c est la première fois que je me pose la question de partir au bout de 5 minutes.
Et ces pauvres touristes qui passent plus d une nuit ici.... fuyez !!!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Tous les avis négatifs que vous lirez sur les peintures, l'état général etc...sont vrais !! ! Mais on a raison de raler que si on a payé plein tarif. De mon côté avec une resa internet j'ai payé 170 € la chambre et la dans ce quartier aussi bien placé c'est imbattable !!!! Tout les hôtels autour sont dans les 400 € de mon point de vue c'est un bon rapport emplacement prix !!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 octobre 2013

Hotel 4 étoiles soi disant,les étoiles ils se les ont inventées ! Chambre toute petite, mobilier qu date surement de la création de l'hotel (1877) ! Moquette déchirée y compris dans les couloirs, la fenêtre de la chambre ne ferme pas et pas de double vitrage : épatant pour participer au bruit de la ville la nuit et je ne parle pas du froid ! La salle de bains avec la baignoire et la vasque ébréchés n'est même pas digne d'un hôtel 2 étoiles.
C'est une honte de vendre des nuités a 179 € pour un tel taudis !!!
A rayer de la liste !

Astuce pour la chambre : A eviter impativement
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Par ou commencer? hôtel depuis 1877, certes, et cela se voit, aucun travaux certainement depuis. Le hall est trompeur comparé aux chambres. Simple vitrage c'est excellent pour participer à la vie de la rue et du climat. La salle de bain avec des moisissures... Le taxi commandé la veille qui n'est jamais arrivé. Le seul et unique point positif est leur petit déjeuner. Je joins une photo du prix de la chambre (la 355) a 370€ que j'ai règlé à 181€ avec petit déjeuner (12€). Je mettrais 1 point pour le petit déjeuner le reste est nullissime surtout pour un quatre étoiles. À éviter absolument.

Séjour en : octobre 2013