Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
78 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

116 $US
108 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

87 $US
145 $US
108 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

76 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 53 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 53 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
164 $US
  • Service d'étage
Hôtel Malte - Astotel(Paris)
171 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 229 $US/nuit de cet hôtel.

173 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 249 $US/nuit de cet hôtel.

1 384 résultats
Avis publié : 6 mars 2014

hôtel parisien très classique qui aurait bien besoin de rénovation...
Mais accueil très agréable et une réceptionniste à l'écoute, tarif intéressant mais mini bar vide.... quel dommage !
très bien situé!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Normandy Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Chère Louisa,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Normandy Hotel Paris avec toute la communauté TripAdvisor.

Vos commentaires et remarques sont très encourageantes et nous permettent de nous remettre en question jour après jour. Ainsi, nous ferons le nécessaire afin que rien ne manque dans les minibars des chambres.

Nous espérons que la qualité du service et l'excellent emplacement de notre hôtel vous motiveront à revenir chez nous lors de votre prochain séjour dans la capitale.

La Direction - Normandy Hotel

Avis publié : 10 décembre 2013

Hotel élégant en façade très bien situé , mais quelle grande déception pour un quatre étoile.chambre minable, meublées digne de la decheterie, salle de bain très limite(joint de baignoire noir ), télé minuscule posée sur un mini bar vide. Surtout éviter cette adresse

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

Je ne peux que confirmer toutes les critiques lues ici et dont j aurai aimé prendre connaissance avant de réserver. .. incroyable que cet hôtel puisse encore afficher 4 étoiles. J ai certes bénéficier d un tarif de dernière minute à quand même 150 euros mais j ai séjourné dans beaucoup d hôtel dans ces prix à paris et c est la première fois que je me pose la question de partir au bout de 5 minutes.
Et ces pauvres touristes qui passent plus d une nuit ici.... fuyez !!!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Tous les avis négatifs que vous lirez sur les peintures, l'état général etc...sont vrais !! ! Mais on a raison de raler que si on a payé plein tarif. De mon côté avec une resa internet j'ai payé 170 € la chambre et la dans ce quartier aussi bien placé c'est imbattable !!!! Tout les hôtels autour sont dans les 400 € de mon point de vue c'est un bon rapport emplacement prix !!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2013

Hotel 4 étoiles soi disant,les étoiles ils se les ont inventées ! Chambre toute petite, mobilier qu date surement de la création de l'hotel (1877) ! Moquette déchirée y compris dans les couloirs, la fenêtre de la chambre ne ferme pas et pas de double vitrage : épatant pour participer au bruit de la ville la nuit et je ne parle pas du froid ! La salle de bains avec la baignoire et la vasque ébréchés n'est même pas digne d'un hôtel 2 étoiles.
C'est une honte de vendre des nuités a 179 € pour un tel taudis !!!
A rayer de la liste !

Astuce pour la chambre : A eviter impativement