Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 390)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 390 résultats
Note attribuée
218
322
266
225
359
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
218
322
266
225
359
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
164169 avis sur 1 390
Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Tout simplement indigne d'un hôtel annonçant 4 étoiles, en vaut max 2. Tout est délabré, mal odorant, sale (poussière, trace de dentifrice dans l'évier...), mini bar vide, carrelage fissure, meuble en préfab qui se décolle... Fuyez cet ´´hôteĺ´´!!!!!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
3  Merci Jean-Nicolas G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Normandy Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2014

Cher Jean Nicolas,

Merci d'avoir partagé votre avis concernant notre établissement.

Nous tenons à préciser que le Normandy Hotel, à ce jour, n'est pas classé 4 étoiles selon le nouveau classement hôtelier français.

Néanmoins, ce n'est pas une raison pour ne pas fournir un service de qualité à chacun de nos clients. Ainsi, nous vous prions de nous excuser si la qualité de notre établissement ne vous a pas satisfait. Vos remarques seront partagés avec nos équipes et prises en considération afin d'améliorer nos prestations.

Cordialement,

La Direction du Normandy Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 avril 2014

Comment un tel établissement peut-il bénéficier d'une classification quatre étoiles ? Le point positif : la situation. Pour le reste, la chambre que j'ai occupée était minable : mobilier semblant provenir d'un vide grenier, lit qui grince, huisserie du 19ème siècle, pas de double vitrage, salle de bain médiocre, traces de moisissure dans la baignoire, plafond écaillé, cuvette WC entartrée, télé vieillotte, télécommande rafistolée, porte salle de bain cassée, porte chambre très abîmée...petit déjeuner très quelconque...paiement des nuitées à l'arrivée (on essaye de vous faire payer le petit déjeuner en plus alors qu'il est compris !), accueil très moyen, prix élevé. HOTEL A DECLASSER D'URGENCE par respect des voyageurs et des hôteliers honnêtes.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci PATOU31700
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Normandy Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire part de votre dernier séjour au Normandy hôtel.

Il est vrai que le Normandy hôtel à Paris dispose d’un emplacement idéal, soit pour affaire ou pour profiter de l’accès direct aux quatre coins de Paris. Un hôtel actuellement en cours de reclassement et qui saisit chaque opportunité pour rafraichir les nombreux trésors d’époque aménageant ses chambres.

Nous sommes sincèrement désolés que le service ne vous a pas satisfaite et espère que vous serez redonner au Normandy une seconde chance, pour cela n’hésitez pas à prendre contact avec la direction de de notre établissement.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laissé votre avis.

Bien cordialement,

La Direction du Normandy Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 mars 2014

hôtel parisien très classique qui aurait bien besoin de rénovation...
Mais accueil très agréable et une réceptionniste à l'écoute, tarif intéressant mais mini bar vide.... quel dommage !
très bien situé!

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Louisa Y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Normandy Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Chère Louisa,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Normandy Hotel Paris avec toute la communauté TripAdvisor.

Vos commentaires et remarques sont très encourageantes et nous permettent de nous remettre en question jour après jour. Ainsi, nous ferons le nécessaire afin que rien ne manque dans les minibars des chambres.

Nous espérons que la qualité du service et l'excellent emplacement de notre hôtel vous motiveront à revenir chez nous lors de votre prochain séjour dans la capitale.

Cordialement,

La Direction - Normandy Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 décembre 2013

Hotel élégant en façade très bien situé , mais quelle grande déception pour un quatre étoile.chambre minable, meublées digne de la decheterie, salle de bain très limite(joint de baignoire noir ), télé minuscule posée sur un mini bar vide. Surtout éviter cette adresse

  • Séjour en : décembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Jean Marie W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

Je ne peux que confirmer toutes les critiques lues ici et dont j aurai aimé prendre connaissance avant de réserver. .. incroyable que cet hôtel puisse encore afficher 4 étoiles. J ai certes bénéficier d un tarif de dernière minute à quand même 150 euros mais j ai séjourné dans beaucoup d hôtel dans ces prix à paris et c est la première fois que je me pose la question de partir au bout de 5 minutes.
Et ces pauvres touristes qui passent plus d une nuit ici.... fuyez !!!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
3  Merci dmirouze
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis