“Une très belle nuit à Paris dans un hôtel qui cache des tresors à mieux valoriser”
Avis sur Normandy Hotel

Normandy Hotel
N° 1 226 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 22 juin 2014

Cet hôtel a un potentiel fou, avec sa décoration si caractéristique : les papiers paints et les meubles en style Napoléon III ont une patine d'ancien qui les rende encore plus vrais. Il faudrait tout juste amenager quelques détails par ici et par là...Pour nous qui aimons les choses vraies, un séjour très apprécié.
L'emplacement est parfait pour se balader en centre ville, pour visiter les monument, s'offrir un bon repas ou faire les magasins. L'hôtel n'a pas de parking mais il y en a 2 très près dans les alentours.
Personnel très professionnel et courtois, nous avons été très bien reçus.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Normandy Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2014

Cher client,

Merci d’avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti quand à votre séjour au sein de notre établissement.

Votre commentaire souligne très justement la position centrale et idéale de notre hôtel : proche de toutes commodités et des transports en commun.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très rapidement.

Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Tout simplement indigne d'un hôtel annonçant 4 étoiles, en vaut max 2. Tout est délabré, mal odorant, sale (poussière, trace de dentifrice dans l'évier...), mini bar vide, carrelage fissure, meuble en préfab qui se décolle... Fuyez cet ´´hôteĺ´´!!!!!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Normandy Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2014

Cher Jean Nicolas,

Merci d'avoir partagé votre avis concernant notre établissement.

Nous tenons à préciser que le Normandy Hotel, à ce jour, n'est pas classé 4 étoiles selon le nouveau classement hôtelier français.

Néanmoins, ce n'est pas une raison pour ne pas fournir un service de qualité à chacun de nos clients. Ainsi, nous vous prions de nous excuser si la qualité de notre établissement ne vous a pas satisfait. Vos remarques seront partagés avec nos équipes et prises en considération afin d'améliorer nos prestations.

Avis publié : 10 avril 2014

Comment un tel établissement peut-il bénéficier d'une classification quatre étoiles ? Le point positif : la situation. Pour le reste, la chambre que j'ai occupée était minable : mobilier semblant provenir d'un vide grenier, lit qui grince, huisserie du 19ème siècle, pas de double vitrage, salle de bain médiocre, traces de moisissure dans la baignoire, plafond écaillé, cuvette WC entartrée, télé vieillotte, télécommande rafistolée, porte salle de bain cassée, porte chambre très abîmée...petit déjeuner très quelconque...paiement des nuitées à l'arrivée (on essaye de vous faire payer le petit déjeuner en plus alors qu'il est compris !), accueil très moyen, prix élevé. HOTEL A DECLASSER D'URGENCE par respect des voyageurs et des hôteliers honnêtes.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Normandy Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire part de votre dernier séjour au Normandy hôtel.

Il est vrai que le Normandy hôtel à Paris dispose d’un emplacement idéal, soit pour affaire ou pour profiter de l’accès direct aux quatre coins de Paris. Un hôtel actuellement en cours de reclassement et qui saisit chaque opportunité pour rafraichir les nombreux trésors d’époque aménageant ses chambres.

Nous sommes sincèrement désolés que le service ne vous a pas satisfaite et espère que vous serez redonner au Normandy une seconde chance, pour cela n’hésitez pas à prendre contact avec la direction de de notre établissement.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laissé votre avis.

Bien cordialement,

Avis publié : 6 mars 2014

hôtel parisien très classique qui aurait bien besoin de rénovation...
Mais accueil très agréable et une réceptionniste à l'écoute, tarif intéressant mais mini bar vide.... quel dommage !
très bien situé!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Normandy Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Chère Louisa,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Normandy Hotel Paris avec toute la communauté TripAdvisor.

Vos commentaires et remarques sont très encourageantes et nous permettent de nous remettre en question jour après jour. Ainsi, nous ferons le nécessaire afin que rien ne manque dans les minibars des chambres.

Nous espérons que la qualité du service et l'excellent emplacement de notre hôtel vous motiveront à revenir chez nous lors de votre prochain séjour dans la capitale.

La Direction - Normandy Hotel

Avis publié : 10 décembre 2013

Hotel élégant en façade très bien situé , mais quelle grande déception pour un quatre étoile.chambre minable, meublées digne de la decheterie, salle de bain très limite(joint de baignoire noir ), télé minuscule posée sur un mini bar vide. Surtout éviter cette adresse

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

Je ne peux que confirmer toutes les critiques lues ici et dont j aurai aimé prendre connaissance avant de réserver. .. incroyable que cet hôtel puisse encore afficher 4 étoiles. J ai certes bénéficier d un tarif de dernière minute à quand même 150 euros mais j ai séjourné dans beaucoup d hôtel dans ces prix à paris et c est la première fois que je me pose la question de partir au bout de 5 minutes.
Et ces pauvres touristes qui passent plus d une nuit ici.... fuyez !!!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Tous les avis négatifs que vous lirez sur les peintures, l'état général etc...sont vrais !! ! Mais on a raison de raler que si on a payé plein tarif. De mon côté avec une resa internet j'ai payé 170 € la chambre et la dans ce quartier aussi bien placé c'est imbattable !!!! Tout les hôtels autour sont dans les 400 € de mon point de vue c'est un bon rapport emplacement prix !!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille