Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Que dire !? Si, peut être que cet hôtel mets à mal le standard 4 étoiles !” 1 5 étoiles
Avis sur Normandy Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Normandy Hotel
N° 1 514 sur 1 810 Hôtels à Paris
Cannes
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Que dire !? Si, peut être que cet hôtel mets à mal le standard 4 étoiles !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Je viens de prendre ma chambre ... Dépaysement !!!! Projection immédiate dans une Allemagne de l'est des années 70 ... Je n'arrive toujours pas à comprendre sur quels critères cet hôtel peut justifier son classement 4 étoiles (si ce n'est un emplacement vraiment sympa !). Je ne connais pas le prix de ma chambre (voyage professionnel) ... Mais celle-ci est affiché à 370€ ! Soit environ 370 € de plus que ce que j'aurais estimé juste ! Mon seul sentiment est la honte car cet hôtel est rempli de touriste et de fait il véhicule une image totalement déformé de notre beau pays (qui certes n'est pas parfait ;-)) ...

  • Séjour du juillet 2014
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Sojumitess
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Normandy Hotel, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher client,

Toute l’équipe du Normandy Hotel vous remercie pour votre venue et du temps pris pour nous faire part de vos remarques.

Comme vous le soulignez très justement, l’hôtel nécessite de travaux de fond, cependant notre équipe travaille d’arrachepied tous les jours pour répondre de la manière la plus agréable et professionnelle à vos attentes.

En vous remerciant,

La Direction de l’hôtel Normandy
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

924 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    67
    228
    186
    171
    272
Consultez les avis pour
166
304
70
149
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Limoges, France
Auteur de niveau
92 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Cet hôtel a un potentiel fou, avec sa décoration si caractéristique : les papiers paints et les meubles en style Napoléon III ont une patine d'ancien qui les rende encore plus vrais. Il faudrait tout juste amenager quelques détails par ici et par là...Pour nous qui aimons les choses vraies, un séjour très apprécié.
L'emplacement est parfait pour se balader en centre ville, pour visiter les monument, s'offrir un bon repas ou faire les magasins. L'hôtel n'a pas de parking mais il y en a 2 très près dans les alentours.
Personnel très professionnel et courtois, nous avons été très bien reçus.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Sara G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Normandy Hotel, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti quand à votre séjour au sein de notre établissement.

Votre commentaire souligne très justement la position centrale et idéale de notre hôtel : proche de toutes commodités et des transports en commun.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très rapidement.

Cordialement,

La Direction du Normandy Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
28 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Tout simplement indigne d'un hôtel annonçant 4 étoiles, en vaut max 2. Tout est délabré, mal odorant, sale (poussière, trace de dentifrice dans l'évier...), mini bar vide, carrelage fissure, meuble en préfab qui se décolle... Fuyez cet ´´hôteĺ´´!!!!!!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
3 Merci Jean-Nicolas G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Normandy Hotel, a répondu à cet avis, 17 novembre 2014
Cher Jean Nicolas,

Merci d'avoir partagé votre avis concernant notre établissement.

Nous tenons à préciser que le Normandy Hotel, à ce jour, n'est pas classé 4 étoiles selon le nouveau classement hôtelier français.

Néanmoins, ce n'est pas une raison pour ne pas fournir un service de qualité à chacun de nos clients. Ainsi, nous vous prions de nous excuser si la qualité de notre établissement ne vous a pas satisfait. Vos remarques seront partagés avec nos équipes et prises en considération afin d'améliorer nos prestations.

Cordialement,

La Direction du Normandy Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

4,5 5 étoiles
Voir les prix
5 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
Beauzelle, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Comment un tel établissement peut-il bénéficier d'une classification quatre étoiles ? Le point positif : la situation. Pour le reste, la chambre que j'ai occupée était minable : mobilier semblant provenir d'un vide grenier, lit qui grince, huisserie du 19ème siècle, pas de double vitrage, salle de bain médiocre, traces de moisissure dans la baignoire, plafond écaillé, cuvette WC entartrée, télé vieillotte, télécommande rafistolée, porte salle de bain cassée, porte chambre très abîmée...petit déjeuner très quelconque...paiement des nuitées à l'arrivée (on essaye de vous faire payer le petit déjeuner en plus alors qu'il est compris !), accueil très moyen, prix élevé. HOTEL A DECLASSER D'URGENCE par respect des voyageurs et des hôteliers honnêtes.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci PATOU31700
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Normandy Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire part de votre dernier séjour au Normandy hôtel.

Il est vrai que le Normandy hôtel à Paris dispose d’un emplacement idéal, soit pour affaire ou pour profiter de l’accès direct aux quatre coins de Paris. Un hôtel actuellement en cours de reclassement et qui saisit chaque opportunité pour rafraichir les nombreux trésors d’époque aménageant ses chambres.

Nous sommes sincèrement désolés que le service ne vous a pas satisfaite et espère que vous serez redonner au Normandy une seconde chance, pour cela n’hésitez pas à prendre contact avec la direction de de notre établissement.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laissé votre avis.

Bien cordialement,

La Direction du Normandy Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paimpol, France
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

hôtel parisien très classique qui aurait bien besoin de rénovation...
Mais accueil très agréable et une réceptionniste à l'écoute, tarif intéressant mais mini bar vide.... quel dommage !
très bien situé!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Louisa Y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Normandy Hotel, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Chère Louisa,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Normandy Hotel Paris avec toute la communauté TripAdvisor.

Vos commentaires et remarques sont très encourageantes et nous permettent de nous remettre en question jour après jour. Ainsi, nous ferons le nécessaire afin que rien ne manque dans les minibars des chambres.

Nous espérons que la qualité du service et l'excellent emplacement de notre hôtel vous motiveront à revenir chez nous lors de votre prochain séjour dans la capitale.

Cordialement,

La Direction - Normandy Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Uzos, France
Auteur de niveau
41 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hotel élégant en façade très bien situé , mais quelle grande déception pour un quatre étoile.chambre minable, meublées digne de la decheterie, salle de bain très limite(joint de baignoire noir ), télé minuscule posée sur un mini bar vide. Surtout éviter cette adresse

  • Séjour du décembre 2013
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Jean Marie W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chitenay
Auteur de niveau
57 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Je ne peux que confirmer toutes les critiques lues ici et dont j aurai aimé prendre connaissance avant de réserver. .. incroyable que cet hôtel puisse encore afficher 4 étoiles. J ai certes bénéficier d un tarif de dernière minute à quand même 150 euros mais j ai séjourné dans beaucoup d hôtel dans ces prix à paris et c est la première fois que je me pose la question de partir au bout de 5 minutes.
Et ces pauvres touristes qui passent plus d une nuit ici.... fuyez !!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
3 Merci dmirouze
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Louvre / Palais-Royal
Emeraude Louvre Montana Hotel
Emeraude Louvre Montana Hotel
N° 324 sur 1 810 à Paris
4.5 5 étoiles 349 avis
Louvre / Palais-Royal
Pavillon Louvre Rivoli
Pavillon Louvre Rivoli
N° 1 378 sur 1 810 à Paris
3.0 5 étoiles 324 avis
Louvre / Palais-Royal
Le Pradey
Le Pradey
N° 428 sur 1 810 à Paris
4.5 5 étoiles 268 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Louvre / Palais-Royal
Hotel Royal Saint-Honore
Hotel Royal Saint-Honore
N° 136 sur 1 810 à Paris
4.5 5 étoiles 602 avis
Louvre / Palais-Royal
Hotel Brighton
Hotel Brighton
N° 145 sur 1 810 à Paris
4.5 5 étoiles 1 399 avis
Louvre / Palais-Royal
Hotel Lumen
Hotel Lumen
N° 399 sur 1 810 à Paris
4.0 5 étoiles 505 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Normandy Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Normandy Hotel

Établissement : Normandy Hotel
Adresse: 7 rue de l'Echelle, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°444 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 111 € - 251 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Normandy Hotel 4*
Nombre de chambres: 115
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Priceline, Cancelon, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Normandy Paris
Normandy Hotel Paris
Normandy Paris
Normandy Hotel Avis
Paris Normandy Hotel
Normandy Residences

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page