Contrôle des avis
1 403 résultats
Avis publié : 17 février 2015

hotel sale et délabrée
j ai dormi enfin je me suis reposé sans même me dévêtir
pas de chauffage ni même de clim reversible
salle de bains délabrée faience cassée tonches baignoire ampoules grilles
moquette tachée meuble cassée c est le musée de la vetusté meme les hotels au fin fond de la russie sont moins obsolets
ne cherchez pas le room service il est inexistant aprés 19h

Astuce pour la chambre : allez à l hotel du louvre si vous souhaitez ce quartier ou prenez n importe quel hotel meme moins étoilé il ne pourra etre que meilleur
  • Séjour en : novembre 2014, a voyagé pour affaires
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Normandy Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2015

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes désolés de constater que vous n’avez pas apprécié votre séjour au Normandy Hotel. Il est vrai que notre établissement aurait besoin de travaux de rénovation.

Néanmoins le service d’étage veille à la propreté quotidienne de l’hôtel. La réception de l'hôtel est à votre écoute 24H/24, en leur faisant part de vos remarques, la réception aurait demandé au service d'étage de vérifier et refaire votre chambre. Nous regrettons que vous n'ayez pas fait de vos désagréments pendant votre séjour.

Nous restons dans l’incompréhension quant au room service, qui est disponible de 18H45 a minuit, tout les jours de la semaine.

Si vous souhaitez nous faire part d'autres remarques, la Direction de l'hôtel est joignable à tout moment.

La Direction du Normandy Hotel - Paris

Avis publié : 21 janvier 2015

L'hotellerie parisienne est souvent critiquée (à juste titre) pour son absence totale de qualité, de service, d'accueil, et des prix injustifiés. Cet établissement en est un parfait exemple.

Client depuis plusieurs années pour mes séminaires, je ne peux que confirmer un accueil tout à fait approximatif (voire parfois grossier), une absence totale de suivi des dossiers, des délais de réponse erratiques, une générale et totale désinvolture, probablement compensée par une clientèle "captive" (cars de chinois omniprésents devant l'entrée, mais pour combien de temps encore ?)

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé pour affaires
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Normandy Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2015

Bonjour Monsieur,

Merci d’avoir dédié quelques minutes nous faire part de votre ressenti quand à vos séminaires au sein de notre établissement.

Nous sommes étonnés d’entendre que malgré votre fidélité à nos salles de séminaires depuis plusieurs années vous n’appréciez nullement notre hôtel en nous attribuant une mauvaise note en terme de rapport qualité / prix, chambres et service.

Merci de nous contacter lors de vos futurs séminaires afin que nous puissions discuter des points à améliorer pour satisfaire vos attentes.

La Direction du Normandy Hotel

Avis publié : 3 janvier 2015

Longuement j'ai cherché un bon petit hôtel, bien situé, qui soit mont pied-à-terre dans cette ville. Et, après maintes et maintes recherches et comparaisons c'est le Normandy qui a retenu mon attention...

Enfin, les circonstances ont fait que j'ai été contrainte d'annuler ma réservation sans y avoir séjourné et ils ont été tellement serviables et si charmants que je ne voudrait pour rien au monde, lors de mon prochain voyage, aller ailleurs

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en solo
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Normandy Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2015

Chère Cliente,

Nous sommes ravis que la gestion de votre réservation se soit bien déroulée et que malgré l'annulation de votre séjour vous ayez gardé un si bon souvenir de nos échanges !

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement et confirmer ainsi votre coup de cœur initial.

La Direction du Normandy Hotel

Avis publié : 8 décembre 2014

une odeur de moisi se dégage des sanitaires, la chambre est ridiculement petite et ressemble à une chambre d'enfant, oubliez de demander le wake up call il ne se fait pas, electricité désuette et salle de bains digne des années 30. Une sérieuse rénovation s'impose

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 6 octobre 2014 par mobile

4 étoiles .... Nooooonnnnn il doit y avoir une erreur.
C'est vrai la réception nous rappelle les anciens hôtels parisiens , on a l'impression qu on vient de prendre l orient express ...
L emplacement est sur à deux pas du musée du Louvre
C'est tout

La chambre Qu'on a daigné m octroyer n'est même pas digne d'un petit routier ( attention il y en a des très bien). Pas très propre au fond du couloir , j ai eu l'impression d être en 4ieme classe !!! Enfin classe c'est vite dit (:((

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires