“A fuir” 2 5 étoiles
Avis sur Normandy Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Normandy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Normandy Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue de l'Echelle, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 1 437 sur 1 809 hôtels à Paris
“A fuir”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement très central, à deux pas du Louvre et de la Comédie Française. Les chambres méritent une rénovation d'urgence, mobilier vieillot, déco années 70, environnement plutôt déprimant. Les moquettes sont de propreté douteuse, les salles de bains peu fonctionnelles et le personnel plutôt rébarbatif. On vous dit à peine bonjour le matin pour le petit-déjeuner, je ne comprends pas la catégorie 4 étoiles de cet établissement.

• Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Normandy Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Bonjour Monsieur,

L’équipe de l’hôtel le Normandy vous remercie de votre séjour et du temps pris pour nous donner votre avis.

Comme vous le soulignez très justement l’emplacement de l’Hôtel est idéal pour découvrir Paris et toutes ses merveilles, néanmoins nous avons pleinement conscience des lacunes de notre établissement du à son grand âge, des travaux sont prévu afin d’y palier.

Vos remarques seront partagés avec nos équipes et prises en considération afin d'améliorer nos prestations.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pour le déjeuner, le bar du Normandy, avec ses fauteuils fatigués et sa belle cheminée où flambe un vrai feu de bois en hiver, possède un charme désuet - on pourrait se croire dans une préfecture de province dans les années 70 - et offre une restauration à l'avenant à un prix imbattable dans le quartier.

Séjour du janvier 2016
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Normandy Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

C'est avec plaisir que nous venons de lire votre message laissé sur TripAdvisor après votre séjour au Normandy Hotel.

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli à l’occasion de votre voyage à Paris.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d'accepter nos plus sincères salutations.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Hotel bien placé dans un très beau quartier de Paris à deux pas du Louvre
Cosy et romantique
Accueil sympa et efficace
Il faudrait cependant faire réparer les toilettes hommes au rez de chaussée
Il y a un bar restaurant avec un petit dejeuner complet

Séjour du septembre 2015
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel mi-décembre 2015. En rentrant à l'hôtel le deuxième jour, nous avons constaté que la nuisette et la robe de chambre de ma femme qui étaient accrochés dans la salle de bains avaient disparu. Nous avons immédiatement signalé l'incident au personnel, qui a mis relativement peu d'entrain à nous aider. Vêtements emportés par erreur lors du nettoyage ou 'empruntés' à l'approche des fêtes, nous ne le saurons jamais.
A notre départ, le personnel de réception nous a dit qu'ils n'étaient pas autorisés à faire un geste commercial mais que "le directeur général était au courant et prendrait contact avec nous". Après deux semaines de silence radio, j'ai pris contact avec ce directeur. Il n'a pas pris la peine de répondre lui-même et une autre personne nous a généreusement offert une remise de 15% sur un futur séjour dans cet hôtel. Bien maigre compensation en regards d'un préjudice de près de 200 euros. Malgré mon insistance, la direction a refusé de considérer toute autre forme de geste commercial, considérant sans doute avec un certain cynisme qu'il y avait peu de chance de nous revoir un jour dans leur établissement.
En-dehors de cet incident, l'hôtel est vieillot (les salles de bains ont grand besoin de rénovation) et offre un confort assez moyen vu le prix demandé. Il est par contre assez bien situé mais au carrefour de rues à circulation intense et les vieux châssis n'offre qu'une faible isolation sonore.
Il y a suffisamment d'alternatives à Paris pour rayer cet hôtel de votre liste

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Normandy Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Monsieur Vanbever,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions (dans le bon ou le mauvais sens) sur TripAdvisor suite à votre séjour au Normandy Hotel.

Nous sommes néanmoins navrés d'apprendre la disparition de la nuisette et la robe de chambre de votre femme. Comme indiqué lors de nos multiples échanges, nous avons effectué des recherches auprès de notre gouvernante générale ainsi que de la lingerie pour le cas où les robes auraient été envoyées par erreur avec le linge sale de votre chambre mais nous n’en n’avons trouvé aucune trace.

Nous trouvons votre commentaire accusant notre personnel « d’emprunter » vos affaires déplacé car il ne correspond nullement à la réalité.

Vous dites que nous n’avons pas fait le suivi nécessaire après votre départ : « Après deux semaines de silence radio »… Permettez-nous de vous contredire car nous vous avons répondu dans les 72 heures en vous présentant nos excuses et en vous proposant un geste commercial d’une remise de 15% sur votre future réservation. Le directeur, qui a suivi votre dossier depuis le début a donné les directives nécessaires, à notre responsable hébergement qui était en contact permanent avec vous.

Je vous accorde l’expression « malgré mon insistance » parce que nous avons le sentiment que c’est ce que vous cherchez à obtenir dès le début… Cela a été systématiquement évoqué dans toutes nos conversations. Etant donné la tonalité de vos propos ainsi que votre « chantage » de poster un commentaire sur TripAdvisor si nous ne faisions pas le remboursement d’une nuit, nous avons décidé de ne pas aller plus loin sur ce dossier. Le Normandy Hotel n’achète pas les commentaires postés sur les réseaux sociaux car tout commentaire, bon ou mauvais, nous aide à améliorer nos services et surtout nous permet d’être transparent avec nos clients.

La direction du Normandy Hotel

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2015

Hôtel idéalement situé au cœur de Paris, chambre et salle de bain spacieuses.
Hôtel certes un peu vétuste, mais cette vétusté n'enlève rien à son charme.
Personnel attentif et accueil chaleureux de la part du directeur de l'hôtellerie.
l'absence de "room service" est regrettable.
Jeachris.

• Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Normandy Hotel, a répondu à cet avis, 31 décembre 2015
Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez nous.

Colomiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2015 par mobile

Etablissement en rénovation.
Chambre grande, confortable, fonctionnelle, et neuve.
Très bien pour travailler. Bonne connexion WIFI.
Literie au top.
Salle de bain moderne, et spacieuse.
Très bon restaurant.
Je conseille cet établissement.

Séjour du décembre 2015 - voyage d'affaires
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Normandy Hotel, a répondu à cet avis, 11 décembre 2015
Cher Monsieur,

Je vous remercie chaleureusement pour ce commentaire qui honore notre travail. Toute mon équipe en a été informée, et félicitée.

La satisfaction exprimée de nos clients est notre plus belle récompense.

1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2015 par mobile

Je vais malheureusement rejoindre l'ensemble des derniers commentaires mais c'est le comble de l'escroquerie, tout est vétuste sans entretien, des mini bar vide, des fenêtres des années 60 sans parler de la moquette et de la salle de bain. Je déconseille vivement cette Hotel.

Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Normandy Hotel, a répondu à cet avis, 23 novembre 2015
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes désolés de constater que vous n’avez pas apprécié la décoration de nos chambres. Comme vous le soulignez nous avons pleinement conscience des lacunes de notre établissement du à son grand âge, cependant notre équipe travaille d’arrachepied tous les jours pour répondre de la manière la plus agréable et professionnel à vos attentes.

La Direction du Normandy Hotel.
Prices are for 1 room, 2 adults