Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A fuir” 2 5 étoiles
Avis sur Normandy Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Normandy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Normandy Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue de l'Echelle, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |  
Services
N° 1 437 sur 1 809 hôtels à Paris
Auteur de niveau
16 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“A fuir”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement très central, à deux pas du Louvre et de la Comédie Française. Les chambres méritent une rénovation d'urgence, mobilier vieillot, déco années 70, environnement plutôt déprimant. Les moquettes sont de propreté douteuse, les salles de bains peu fonctionnelles et le personnel plutôt rébarbatif. On vous dit à peine bonjour le matin pour le petit-déjeuner, je ne comprends pas la catégorie 4 étoiles de cet établissement.

  • Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci pascale r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Normandy Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Bonjour Monsieur,

L’équipe de l’hôtel le Normandy vous remercie de votre séjour et du temps pris pour nous donner votre avis.

Comme vous le soulignez très justement l’emplacement de l’Hôtel est idéal pour découvrir Paris et toutes ses merveilles, néanmoins nous avons pleinement conscience des lacunes de notre établissement du à son grand âge, des travaux sont prévu afin d’y palier.

Vos remarques seront partagés avec nos équipes et prises en considération afin d'améliorer nos prestations.

Cordialement,
La direction du Normandy Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

850 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    53
    206
    166
    163
    262
Consultez les avis pour
142
281
64
137
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Londres, Royaume-Uni
Auteur de niveau
17 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pour le déjeuner, le bar du Normandy, avec ses fauteuils fatigués et sa belle cheminée où flambe un vrai feu de bois en hiver, possède un charme désuet - on pourrait se croire dans une préfecture de province dans les années 70 - et offre une restauration à l'avenant à un prix imbattable dans le quartier.

Séjour du janvier 2016
Utile ?
Merci Juste L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Normandy Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

C'est avec plaisir que nous venons de lire votre message laissé sur TripAdvisor après votre séjour au Normandy Hotel.

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli à l’occasion de votre voyage à Paris.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d'accepter nos plus sincères salutations.

Cordialement,
La direction du Normandy Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
253 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Hotel bien placé dans un très beau quartier de Paris à deux pas du Louvre
Cosy et romantique
Accueil sympa et efficace
Il faudrait cependant faire réparer les toilettes hommes au rez de chaussée
Il y a un bar restaurant avec un petit dejeuner complet

Séjour du septembre 2015
Utile ?
Merci Serge U
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel mi-décembre 2015. En rentrant à l'hôtel le deuxième jour, nous avons constaté que la nuisette et la robe de chambre de ma femme qui étaient accrochés dans la salle de bains avaient disparu. Nous avons immédiatement signalé l'incident au personnel, qui a mis relativement peu d'entrain à nous aider. Vêtements emportés par erreur lors du nettoyage ou 'empruntés' à l'approche des fêtes, nous ne le saurons jamais.
A notre départ, le personnel de réception nous a dit qu'ils n'étaient pas autorisés à faire un geste commercial mais que "le directeur général était au courant et prendrait contact avec nous". Après deux semaines de silence radio, j'ai pris contact avec ce directeur. Il n'a pas pris la peine de répondre lui-même et une autre personne nous a généreusement offert une remise de 15% sur un futur séjour dans cet hôtel. Bien maigre compensation en regards d'un préjudice de près de 200 euros. Malgré mon insistance, la direction a refusé de considérer toute autre forme de geste commercial, considérant sans doute avec un certain cynisme qu'il y avait peu de chance de nous revoir un jour dans leur établissement.
En-dehors de cet incident, l'hôtel est vieillot (les salles de bains ont grand besoin de rénovation) et offre un confort assez moyen vu le prix demandé. Il est par contre assez bien situé mais au carrefour de rues à circulation intense et les vieux châssis n'offre qu'une faible isolation sonore.
Il y a suffisamment d'alternatives à Paris pour rayer cet hôtel de votre liste

  • Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Castoreke
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Normandy Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Monsieur Vanbever,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions (dans le bon ou le mauvais sens) sur TripAdvisor suite à votre séjour au Normandy Hotel.

Nous sommes néanmoins navrés d'apprendre la disparition de la nuisette et la robe de chambre de votre femme. Comme indiqué lors de nos multiples échanges, nous avons effectué des recherches auprès de notre gouvernante générale ainsi que de la lingerie pour le cas où les robes auraient été envoyées par erreur avec le linge sale de votre chambre mais nous n’en n’avons trouvé aucune trace.

Nous trouvons votre commentaire accusant notre personnel « d’emprunter » vos affaires déplacé car il ne correspond nullement à la réalité.

Vous dites que nous n’avons pas fait le suivi nécessaire après votre départ : « Après deux semaines de silence radio »… Permettez-nous de vous contredire car nous vous avons répondu dans les 72 heures en vous présentant nos excuses et en vous proposant un geste commercial d’une remise de 15% sur votre future réservation. Le directeur, qui a suivi votre dossier depuis le début a donné les directives nécessaires, à notre responsable hébergement qui était en contact permanent avec vous.

Je vous accorde l’expression « malgré mon insistance » parce que nous avons le sentiment que c’est ce que vous cherchez à obtenir dès le début… Cela a été systématiquement évoqué dans toutes nos conversations. Etant donné la tonalité de vos propos ainsi que votre « chantage » de poster un commentaire sur TripAdvisor si nous ne faisions pas le remboursement d’une nuit, nous avons décidé de ne pas aller plus loin sur ce dossier. Le Normandy Hotel n’achète pas les commentaires postés sur les réseaux sociaux car tout commentaire, bon ou mauvais, nous aide à améliorer nos services et surtout nous permet d’être transparent avec nos clients.

Cordialement,
La direction du Normandy Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Lyon, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2015

Hôtel idéalement situé au cœur de Paris, chambre et salle de bain spacieuses.
Hôtel certes un peu vétuste, mais cette vétusté n'enlève rien à son charme.
Personnel attentif et accueil chaleureux de la part du directeur de l'hôtellerie.
l'absence de "room service" est regrettable.
Jeachris.

  • Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci christian r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Normandy Hotel, a répondu à cet avis, 31 décembre 2015
Bonjour Monsieur,

L’équipe de l’hôtel le Normandy vous remercie de votre séjour et du temps pris pour nous donner votre avis.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez nous.

Cordialement,
La direction du Normandy Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Colomiers, France
Auteur de niveau
75 avis
51 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2015 par mobile

Etablissement en rénovation.
Chambre grande, confortable, fonctionnelle, et neuve.
Très bien pour travailler. Bonne connexion WIFI.
Literie au top.
Salle de bain moderne, et spacieuse.
Très bon restaurant.
Je conseille cet établissement.

Séjour du décembre 2015 - voyage d'affaires
Utile ?
3 Merci Benjamin L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Normandy Hotel, a répondu à cet avis, 11 décembre 2015
Cher Monsieur,

Je vous remercie chaleureusement pour ce commentaire qui honore notre travail. Toute mon équipe en a été informée, et félicitée.

La satisfaction exprimée de nos clients est notre plus belle récompense.

Cordialement,
La direction du Normandy Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
13 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2015 par mobile

Je vais malheureusement rejoindre l'ensemble des derniers commentaires mais c'est le comble de l'escroquerie, tout est vétuste sans entretien, des mini bar vide, des fenêtres des années 60 sans parler de la moquette et de la salle de bain. Je déconseille vivement cette Hotel.

Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci seb G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Normandy Hotel, a répondu à cet avis, 23 novembre 2015
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes désolés de constater que vous n’avez pas apprécié la décoration de nos chambres. Comme vous le soulignez nous avons pleinement conscience des lacunes de notre établissement du à son grand âge, cependant notre équipe travaille d’arrachepied tous les jours pour répondre de la manière la plus agréable et professionnel à vos attentes.

Cordialement,
La Direction du Normandy Hotel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Louvre / Palais-Royal
Emeraude Louvre Montana Hotel
Emeraude Louvre Montana Hotel
N° 300 sur 1 809 à Paris
4.5 5 étoiles 324 avis
Louvre / Palais-Royal
Hotel Royal Saint-Honore
Hotel Royal Saint-Honore
N° 133 sur 1 809 à Paris
4.5 5 étoiles 541 avis
Louvre / Palais-Royal
Duminy Vendome
Duminy Vendome
N° 392 sur 1 809 à Paris
4.5 5 étoiles 315 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Louvre / Palais-Royal
Hotel Brighton
Hotel Brighton
N° 132 sur 1 809 à Paris
4.5 5 étoiles 1 236 avis
Louvre / Palais-Royal
Hotel La Tamise
Hotel La Tamise
N° 3 sur 1 809 à Paris
5.0 5 étoiles 135 avis
Louvre / Palais-Royal
Pavillon Louvre Rivoli
Pavillon Louvre Rivoli
N° 1 341 sur 1 809 à Paris
3.0 5 étoiles 292 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Normandy Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Normandy Hotel

Adresse: 7 rue de l'Echelle, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°424 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Normandy Hotel 4*
Nombre de chambres: 115
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Venere, Odigeo, HotelsClick, Hotels.com, Odigeo, Agoda, ebookers.fr et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Normandy Paris
Normandy Hotel Paris
Normandy Paris
Paris Normandy Hotel
Normandy Hotel Avis
Normandy Residences

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page