Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 390)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 390 résultats
Note attribuée
218
322
266
225
359
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
218
322
266
225
359
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
7378 avis sur 1 390
Avis publié : 16 octobre 2017 par mobile

Zéro organisation à l'arrivée les chambres ne sont pas disponibles.
C'est une belle vitrine en apparence!
Tout est insalubre, les fenêtres et les volets ne ferment pas.
Les portes restent bloquées, impossible d'accéder à la salle de bain. Il a fallu faire appel à la réception pour avoir de l'aide au bout de deux appels car même les numéros des chambres ne sont pas numérotées correctement avec la réception. Une vrai misère cet hôtel!!!! Il vaut mieux faire du camping.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
1  Merci Demestre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Normandy75, Responsable réception de Normandy Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2017

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes désolés de constater que vous n’avez pas apprécié la décoration de nos chambres. Comme vous le soulignez nous avons pleinement conscience des lacunes de notre établissement du à son grand âge, cependant notre équipe travaille d’arrachepied tous les jours pour répondre de la manière la plus agréable et professionnel à vos attentes.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 octobre 2017

On a passé des belles vacances à Paris. Normandy c'est un hôtel bien situé au centre de la ville. On a bien aime le style de la chambre mais il faut faire aussi quelques travaux. Il doit pas perdre ce bon charme. En tout cas, nous avonsbien profité de notre séjour!

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci thisisaldi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Normandy75, Responsable réception de Normandy Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2017

Bonjour Monsieur,

L’équipe de l’hôtel le Normandy vous remercie de votre séjour et du temps pris pour nous donner votre avis.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez nous.

Cordialement,
La direction du Normandy Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 octobre 2017

un hôtel très bien situé, a deux pas du Louvre. très bien desservi par les transports en commun. excellent pour sortir flâner dans les beaux quartiers de Paris. Séjour très satisfaisant. Un hôtel a recommander.

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Merci Bria A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Normandy75, Responsable réception de Normandy Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2017

Bonjour ,

L’équipe de l’hôtel le Normandy vous remercie de votre séjour et du temps pris pour nous donner votre avis.

Comme vous le soulignez très justement l’emplacement de l’Hôtel est idéal pour découvrir Paris et toutes ses merveilles.

Cordialement,
La direction du Normandy Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 octobre 2017

C'est le troisième évènement que j'organise dans ce bel établissement et j'en suis ravie. Personnel à l'écoute, service impeccable et cadre pittoresque. Un grand merci à M. Zouaoui pour son professionnalisme et sa disponibilité.

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Merci SALMA F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Normandy75, Responsable réception de Normandy Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2017

Avant tout, nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la disponibilité et le professionnalisme de nos équipes.

Nous vous remercions pour votre visite et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite.

Sincères salutations,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 octobre 2017 par mobile

bonjour
hotel avec tarifs correcte très bien situé, agréable staf, franchement j'étais très satisfait, je le conseil a tous ceux qui veulent visiter Paris il est très bien
desservie par les stations métros.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Merci Lilou L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Normandy75, Responsable réception de Normandy Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2017

C'est avec plaisir que nous venons de lire votre message laissé sur TripAdvisor après votre séjour au Normandy Hotel.

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli à l’occasion de votre voyage à Paris.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d'accepter nos plus sincères salutations.

Cordialement,
La direction du Normandy Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis