Normandy Hotel
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
118 $US
143 $US
130 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
104 $US
97 $US
  • Bar/lounge
354 $US
225 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
116 $US
109 $US
136 $US
129 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
117 $US
  • Service d'étage
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
130 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
99 $US
346 $US
Orbitz.com
1 335 résultats
Avis publié : 1 janvier 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel du 29/12/2010 au 1/1/2011 avec ma femme et mes deux enfants (17 et 19 ans). J'avais été séduit par la proposition raisonnable (200 € par chambre et par nuit en moyenne) de cet hôtel et par la localisation proche du Louvre, du Faubourg St Honoré etc. J'ai également accepté le prépaiement intégral du séjour pour bénéficier de 10% de réduction. GRAVISSIME ERREUR. J'étais cuit. Les deux chambres étaient aussi minables : tentures sales, bois dont la peinture est usée, décoration vétuste, moisissures dans la salle de bain, carrelages fêlés, etc ... L'escalier de l'hôtel a la moquette déchirée, les murs défraîchis. Le personnel peu nombreux évite le contact avec les clients sachant que ceux-ci ne peuvent être que déçus.
Cet hôtel est monstrueusement su-côté : il vaut une étoile tordue au maximum.
Seules qualités : l'hôtel reste heureusement propre ce qui nous a premis d'y dormir et de ne pas s'encourir. C'est un fait qu'il est bien situé mais c'est une qualité

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2010

Ravie de partir sur Paris pour quelques jours et de s' offrir un 4etoiles !! Et bien, nous en sommes revenus !!! Chambre très vieille, moquette sale, meubles qui tiennent debout par chance, rideaux dechires et noirs de crasses (blanc a l'origine), salle de bains : ça se passe de commentaires !! Bref, inadmissible !! Volets par terre sur le balcon tellement ils sont rouilles et hs !!! C'est honteux !!!!!

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 31 juillet 2010

J'ai passé 4 nuits dans cet hotel avec mon amie.Objectivement il y a tromperie sur la marchandise,le service est inexistent,tout est vétuste,les rideaux ne fonctionnent pas,les volets ne ferment pas,absence de clim,les serviettes font défaut et ne sont pas changées quotidiennement et attention l'hotel est extremement bruyant.L'accueil pour ce type d'hotel relève de l'amateurisme bref la liste est longue.Comment un tel hotel peut il bénéficier de 4 étoiles.L'offre par internet est sans doute alléchante a 130 euros la nuit mais lorsque que l'on voit a l'entré sur la droite la plaque affichant les prix réels des chambres on hallucine.A éviter également le petit déjeuner indigne car peu fourni

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2010

Moi,j'ai très aimer!! Les personals sont très sympatique, je suis même tomber amoureuse du jeune garçon,qui travaillait là!! j'ai aimer ma chambre , un peu petite mais très agrèable!! J'ai un peu trouver l' horaire du petit-dejeuner, c'etais un peu trop tôt!
Je recommanderai l'hôtel à mes amis!!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2010

Concernant le NORMANDY HOTEL 7 Rue de l'Echelle à PARIS 1er, j'ai réservé une chambre single pour un week end au vu du site Internet de l'hôtel qui montre un hôtel raffiné avec de très agréables chambres mais quelle surprise en arrivant dans la chambre louée ! une horreur, une vieillerie les meubles datant de l'époque de ma grand mère en vieux bois foncé, très peu de lumière et très petite... bref j'en suis ressortie aussitôt. J'ai demandé une chambre plus grande quitte à payer plus. On m'a attribué une chambre avec grande salle de bains mais idem tout est vieux, les sanitaires sont tachés tellement c'est vieux, le sol est à refaire, la moquette idem, le mobilier est en vieux bois foncé . Quant au petit déjeuner, personne ne s'occupe de vous, pratiquement rien à manger, le personnel indifférent... bref je ne conseillerai cet hôtel à personne.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en solo