“Séjour exceptionnel, très bon hôtel à conseiller”

Hotel Royal Saint-Honore
N° 230 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel 4* qui est idéalement situé en plein centre de la capitale. Tout est à coté: le Louvre, les grands magasins et boutiques de luxe. Nous avons été satisfaits par les services offerts de ce charmant hôtel , à taille humaine.
Le personnel est disponible, souriant et efficace.
Les chambres confortables, ont été refaites à neuf (couleurs chaleureuses et salles de bains en marbre).
Nous sommes ravis de notre séjour parisien et ne pouvons que conseiller cette adresse pour un séjour dans la ville Lumière.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juillet 2012

La situation de cet hotel est , comme tout le monde le souligne , parfaite . Elle satisfera tant les accros du shopping que les amateurs de musées et monuments .Je souhaiterais souligner l'amabilité et l'efficacité du personnel . Notre réservation par internet n'était pas enregistrée , mais le problème fut réglé rapidement , avec le sourire . Notre chambre donnant sur la petite rue perpendiculaire était très calme , joliment décorée , et pourvue d'un lit au confort exceptionnel . La chambre n'était pas grande , mais la hauteur sous plafond ( au premier étage ) était suffisante pour nous donner un sentiment d'espace . Seul (petit) bémol : la salle du petit déjeuner est éclairée d'une lumière très froide , créant une atmosphère peu accueillante .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juin 2012

C'est avec plaisir que nous revenons depuis plusieurs années au Royal Saint-Honoré,idéalement situé à proximité des commerces, des musées, des théâtres.
L'accueil de l'ensemble du personnel est attentionné et chaleureux, les chambres insonorisées sont confortables, le room service est très réactif.
L’hôtel s’ouvre sur la rue Saint-Honoré reliant le passé
– le Louvre et le Jardin des Tuileries – à l’effervescence cosmopolite…
A bientôt …

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2012

A deux pas de la place vendôme cet hôtel très confortable offre tous les services. Le personnel attentionné est très efficace. Les chambres sont grandes et bien aménagées, avec le wifi.
Bonne adresse pour un grand week end dans la capitale.
Seul point à améliorer le petit déjeuner qui manque de choix, mais ce qui est offert est déjà très satisfaisant.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 8 novembre 2011

nous avons passé une nuit au royal saint honoré. accueil parfait. Concernant l'hotel tres bien situé idéal pour le shopping,a proximité les tuileries, la place vendome ect...chambre tres propre...nous étions au 5e étage juste en face de l'ascenseur et nous n'avons entendu aucun bruit. rapport qualité prix avec un tel emplacement tres satisfaisant. habitué a dormir tout au long de l'année a l'hotel certains devrait en prendre de la graine...pour reunir tout ca a la fois... je vous le conseille sans probleme et le prochaine fois on reviendra

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2011

Personnel avenant et disponible. Hôtel d'un grand confort, idéal pour un court séjour car très bien situé, très central. La décoration des chambres est très soignée. La salle du petit-déjeuner est superbe et celui-ci copieux et varié. Le restaurant de l'hôtel est très bon aussi et les prix sont abordables.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Danielle S, Directeur général de Hotel Royal Saint-Honore, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2011

Chère Christine,

Nous vous remercions vivement pour votre excellent commentaire et sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Royal Saint-Honoré****.
La localisation et le style de l’hôtel en font un lieu de séjour idéal pour des weekends de détente ou des séjours culturels.

Nous espérons avoir très bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Royal Saint-Honoré****.

Danielle Stoll
Directeur Général

Avis publié : 7 décembre 2009

L'hôtel est idéalement placé, dans un quartier huppé de la capitale avec la place Vendôme à 2min à pied. Le jardin des Tuileries, le Louvre, la place de l'Opéra, la place de la Madeleine ainsi que les Champs Élysées sont aussi à proximité, ce qui en fait un parfait point de chute aussi bien pour les voyageurs avides de découvrir de nombreux endroits touristiques que les amateurs de shopping.

L'hôtel en lui-même est assez petit, simple et pratique. Les chambres ne sont pas très grandes, mais propres, en très bon état et fonctionnelles. Les salle de bain sont spacieuses et joliment décorées.
L'accueil est professionnel et chaleureux. Prenez simplement la peine d'accrocher l'écriteau "Ne pas déranger" sur la porte au risque de vous voir déranger plusieurs fois par le service de nettoyage...

Je recommande cet hôtel pour les personnes qui désirent vivre une escapade parisienne au coeur de la capitale, être à proximité d'énormément de choses et profiter pleinement de ce que Paris a à proposer.

Cependant, je ne pense pas que cet hôtel soit le lieu de villégiature idéal pour celles et ceux qui désirent passer beaucoup de temps dans l'hôtel même, car il n'y a pas de sauna, SPA, salle de gym, ni réelle vie au sein de l'hôtel comme ce que nous pouvons trouver dans des établissements plus grands à envergure plus internationale.
Pour un séjour plus romantique, quelques palaces réputés et situés à quelques centaines de métres alentours semblent plus appropriés.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple