“Emplacement éxcéptionnel”

N° 220 sur 1 800 Hôtels à Paris
toulouse
“Emplacement éxcéptionnel”
Avis écrit le 19 novembre 2012

Hotel idéalement situé, notre chambre était parfaite: grande , trés lumineuse en angle.Le personnel est à nos petits soins ,toujours trés aimable, souriant,disponible et éfficace. Je recommande cet hotel, nous y avons passé un weekend trés agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 octobre 2012

Hôtel très agréable dont la situation est vraiment idéale pour visiter PARIS. A 2 pas du Louvre, promenade dans les jardins des Tuileries, à proximité de la Place Vendôme, de La Madeleine, la Concorde, à 2 mn à pied du métro ligne 1. Les chambres sont vraiment agréables et tout est à disposition. Le personnel est aux petits soins. Une grande salle accueille les petits déjeuners du matin.L'hôtel dispose en plus d'un restaurant où il est facile de déjeuner rapidement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel 4* qui est idéalement situé en plein centre de la capitale. Tout est à coté: le Louvre, les grands magasins et boutiques de luxe. Nous avons été satisfaits par les services offerts de ce charmant hôtel , à taille humaine.
Le personnel est disponible, souriant et efficace.
Les chambres confortables, ont été refaites à neuf (couleurs chaleureuses et salles de bains en marbre).
Nous sommes ravis de notre séjour parisien et ne pouvons que conseiller cette adresse pour un séjour dans la ville Lumière.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 24 juillet 2012

La situation de cet hotel est , comme tout le monde le souligne , parfaite . Elle satisfera tant les accros du shopping que les amateurs de musées et monuments .Je souhaiterais souligner l'amabilité et l'efficacité du personnel . Notre réservation par internet n'était pas enregistrée , mais le problème fut réglé rapidement , avec le sourire . Notre chambre donnant sur la petite rue perpendiculaire était très calme , joliment décorée , et pourvue d'un lit au confort exceptionnel . La chambre n'était pas grande , mais la hauteur sous plafond ( au premier étage ) était suffisante pour nous donner un sentiment d'espace . Seul (petit) bémol : la salle du petit déjeuner est éclairée d'une lumière très froide , créant une atmosphère peu accueillante .

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Tolouse
Avis écrit le 21 juin 2012

C'est avec plaisir que nous revenons depuis plusieurs années au Royal Saint-Honoré,idéalement situé à proximité des commerces, des musées, des théâtres.
L'accueil de l'ensemble du personnel est attentionné et chaleureux, les chambres insonorisées sont confortables, le room service est très réactif.
L’hôtel s’ouvre sur la rue Saint-Honoré reliant le passé
– le Louvre et le Jardin des Tuileries – à l’effervescence cosmopolite…
A bientôt …

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 18 janvier 2012

A deux pas de la place vendôme cet hôtel très confortable offre tous les services. Le personnel attentionné est très efficace. Les chambres sont grandes et bien aménagées, avec le wifi.
Bonne adresse pour un grand week end dans la capitale.
Seul point à améliorer le petit déjeuner qui manque de choix, mais ce qui est offert est déjà très satisfaisant.

• Séjour du janvier 2012
Avis écrit le 8 novembre 2011

nous avons passé une nuit au royal saint honoré. accueil parfait. Concernant l'hotel tres bien situé idéal pour le shopping,a proximité les tuileries, la place vendome ect...chambre tres propre...nous étions au 5e étage juste en face de l'ascenseur et nous n'avons entendu aucun bruit. rapport qualité prix avec un tel emplacement tres satisfaisant. habitué a dormir tout au long de l'année a l'hotel certains devrait en prendre de la graine...pour reunir tout ca a la fois... je vous le conseille sans probleme et le prochaine fois on reviendra

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux