Hotel Royal Saint-Honore
143 $US
131 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
132 $US
109 $US
Booking.com
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
120 $US
431 $US
339 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 392 $US/nuit de cet hôtel.

Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
111 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
113 $US
137 $US
129 $US
Booking.com
243 $US
183 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 253 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
108 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
113 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 27 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Honoré à Paris fin novembre et nous avons eu beaucoup de plaisir à y séjourner.
L'emplacement est très agréable, très central par rapport aux musées, jardins et Champs Elysées. On peut découvrir tranquillement ce quartier à pied.
L'hôtel est très confortable. Les chambres sont spacieuses et très calme. Le personnel est discret tout en étant présent.
L'accueil est chaleureux, que ce soit le personnel de réception ou le concierge.
Nous étions en formule Chambre/Petit déjeuner. L'amplitude horaire du service de petit déjeuner est assez large pour nous permettre de déjeuner un peu tard si , la veille, on a assisté à un spectacle avec un retour tardif, par exemple.
En conclusion, nous avons passé un excellent séjour à Paris, séjour facilité par le confort, le calme et la proximité des grands quartiers.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

Venues passer notre week end a paris nous avons été superbement bien accueillies au royal st Honoré , un emplacement de choix tant pour ses boutiques que pour son calme le soir.a proximité d une station de métro. Le personnel nous a très bien conseillé dans le choix de restaurants.
Le concierge nous a réservé une table un soir de grande influence.tout est fait pout l entière satisfaction du client.
A refaire très vite!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 novembre 2013

Un concierge au service des clients qui a été très pratique pour mes déplacements et mes demandes. Un homme expérience qui a répondu de façon exemplaire. De plus, l'accueil à la réception très à l'écoute de mes demandes. La facturation bien faite très détaillé. Service internet en mode fonctionnel sans arrêt et avec une bonne vitesse.

Astuce pour la chambre : J'ai préféré avoir une chambre côté rue afin de vivre pleinement dans la quartier et pouvoir sortir sur le balcon et voir ce magnifique rue.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 octobre 2013

Le quartier compte de nombreux 4 étoiles, mais peu se hissent à la hauteur du Royal Saint Honoré en terme de qualité de service.
En dehors de son emplacement exceptionnel, le personnel est prévenant, les chambres agréables et bien insonorisées.Le calme du quartier la nuit (qui contraste avec son animation le jour) permet un repos de qualité, facilité par une literie haut de gamme.
Rien à dire sur la propreté des communs, de la chambre et de la salle de bains.
Nous avons beaucoup aimé notre court séjour dans cet hôtel, et avons désormais trouvé notre pied-à-terre à Paris...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2013

Hôtel hyper centre. Très bien situé pour découvrir Paris et sortir sans besoin de prendre les transports en communs. Tarif très abordable pour ce standing et cette situation comparé à des établissements équivalents. L'hôtel mériterait une touche de modernité mais il est propre et le personnel sérieux. Y avons oublié un vêtement qui nous a été retourné par la poste sans problème. Je recommande pour un week-end découverte/shopping.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple