“Très bien emplacement” 4 sur 5 bulles

N° 134 sur 1 794 Hôtels à Paris
Leudelange
“Très bien emplacement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Cet hôtel 4 étoiles est situé très central et idéal à Paris dans le quartier des magasins de haute couture. Point de départ idéal pour visiter Paris à pied. Les stations de métro les plus proche sont Tuileries resp. Pyramides.
Le personnel est très gentil et professionel. Les chambres sont bien équipées. Wifi gratuit. L'hôtel en général est très propre. Le petit déjeuner est servi en forme de buffet. Le buffet est classique, rien d'extraordinaire. L'hôtel est bien situé pour faire du shopping.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Le Touquet – Paris-Plage, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

L hôtel est très bien placé pour le shopping, les champs, les monuments. Accueil, service, propreté impeccable, chambre et salle de bain plaisantes, petit déjeuner très bien. À noter service en chambre et restaurant. L hôtel est bien décoré et bien insonorisé, mais surtout tout le personnel sans exception est charmant et disponible. Nous reviendrons merci à tous

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Dejà deux fois que je séjourne dans cet hôtel et j'y retournerais bien volontier.
Emplacement idéal pour visiter, faire les boutiques, promener (à pied en métro).
Le personnel de l'hôtel est très égréable et l'écoute.
Le déjeuner est super bon.
A recommander !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Honoré à Paris fin novembre et nous avons eu beaucoup de plaisir à y séjourner.
L'emplacement est très agréable, très central par rapport aux musées, jardins et Champs Elysées. On peut découvrir tranquillement ce quartier à pied.
L'hôtel est très confortable. Les chambres sont spacieuses et très calme. Le personnel est discret tout en étant présent.
L'accueil est chaleureux, que ce soit le personnel de réception ou le concierge.
Nous étions en formule Chambre/Petit déjeuner. L'amplitude horaire du service de petit déjeuner est assez large pour nous permettre de déjeuner un peu tard si , la veille, on a assisté à un spectacle avec un retour tardif, par exemple.
En conclusion, nous avons passé un excellent séjour à Paris, séjour facilité par le confort, le calme et la proximité des grands quartiers.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Venues passer notre week end a paris nous avons été superbement bien accueillies au royal st Honoré , un emplacement de choix tant pour ses boutiques que pour son calme le soir.a proximité d une station de métro. Le personnel nous a très bien conseillé dans le choix de restaurants.
Le concierge nous a réservé une table un soir de grande influence.tout est fait pout l entière satisfaction du client.
A refaire très vite!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Un concierge au service des clients qui a été très pratique pour mes déplacements et mes demandes. Un homme expérience qui a répondu de façon exemplaire. De plus, l'accueil à la réception très à l'écoute de mes demandes. La facturation bien faite très détaillé. Service internet en mode fonctionnel sans arrêt et avec une bonne vitesse.

Astuce pour la chambre : J'ai préféré avoir une chambre côté rue afin de vivre pleinement dans la quartier et pouvoir sor...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Amiens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Le quartier compte de nombreux 4 étoiles, mais peu se hissent à la hauteur du Royal Saint Honoré en terme de qualité de service.
En dehors de son emplacement exceptionnel, le personnel est prévenant, les chambres agréables et bien insonorisées.Le calme du quartier la nuit (qui contraste avec son animation le jour) permet un repos de qualité, facilité par une literie haut de gamme.
Rien à dire sur la propreté des communs, de la chambre et de la salle de bains.
Nous avons beaucoup aimé notre court séjour dans cet hôtel, et avons désormais trouvé notre pied-à-terre à Paris...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille