Hotel Royal Saint-Honore
  • Piscine
  • Piscine
Le Meurice(Paris)
Avis publié : 7 août 2014

Remarquablement situé, à 100 mètres de la Place de la Concorde, de la Place Vendôme, du métro Tuileries, cet hôtel mérite bien ses 4 étoiles. Personnel très aimable, chambres très confortables, petit déjeuner soigné, propreté : tout contribue à faire d'un séjour dans cet hôtel un moment de plaisir. Je le recommande!

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2014

Cet hôtel est notre "pied-à-terre" parisien car nous aimons les endroits qui nous sont familiers. Nous nous sentons bien dans cet établissement et sommes attachés à la sympathie et à l'excellent service de tout le team. A noter pour les habitués que nous sommes, le service personnalisé que nous apprécions fortement.
Les chambres sont rénovées avec beaucoup d'élégance et certaines disposent de balcons avec des petits salons sur les toits de Paris ! Au cœur des plus prestigieuses boutiques parisiennes, près du Louvre, près de tout, depuis cette adresse, les plus beaux endroits de Paris sont vite accessibles. Un service très appréciable et qui fonctionne : le wifi gratuit.
Bravo à toute l'équipe du RSH et à bientôt !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2014

Cet hôtel 4 étoiles est situé très central et idéal à Paris dans le quartier des magasins de haute couture. Point de départ idéal pour visiter Paris à pied. Les stations de métro les plus proche sont Tuileries resp. Pyramides.
Le personnel est très gentil et professionel. Les chambres sont bien équipées. Wifi gratuit. L'hôtel en général est très propre. Le petit déjeuner est servi en forme de buffet. Le buffet est classique, rien d'extraordinaire. L'hôtel est bien situé pour faire du shopping.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2014

L hôtel est très bien placé pour le shopping, les champs, les monuments. Accueil, service, propreté impeccable, chambre et salle de bain plaisantes, petit déjeuner très bien. À noter service en chambre et restaurant. L hôtel est bien décoré et bien insonorisé, mais surtout tout le personnel sans exception est charmant et disponible. Nous reviendrons merci à tous

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014

Dejà deux fois que je séjourne dans cet hôtel et j'y retournerais bien volontier.
Emplacement idéal pour visiter, faire les boutiques, promener (à pied en métro).
Le personnel de l'hôtel est très égréable et l'écoute.
Le déjeuner est super bon.
A recommander !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple