Contrôle des avis
Avis publié : 9 novembre 2016

Bien placé, calme, "douillet" et confortable.
C'est devenu notre lieu de passage obligé lors de nos (rares) visites à Paris.
Personnel à l'écoute, facilités, belles chambres, belles salles de bains,....
Très bien.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laurent H, Directeur général de Hotel Royal Saint-Honore, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2016

Cher client,
Je vous remercie de votre confiance et d'avoir pris le temps décrire ce charmant commentaire.
Je m'empresse de le partager avec toute notre équipe qui à cœur de vous faire vivre le meilleur séjour possible à Paris.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Royal Saint Honoré, nous vous prions d'accepter, cher client, nos plus sincères salutations.

Avis publié : 1 novembre 2016

Un séjour très agréable dans cet hotel bien situé au coeur de Paris. Une chambre calme, et très propre et avec un bon niveau de confort. Le personnel de l'hotel est très attentif et accueillant. A recommander

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laurent H, Directeur général de Hotel Royal Saint-Honore, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2016

Cher client,

C'est avec plaisir que je viens de lire votre très gentil message laissé sur Trip advisor après votre séjour au Royal Saint Honoré.
Je m'empresse de le partager avec toute mon équipe qui à coeur de vous faire vivre le meilleur séjour possible à Paris.

Avis publié : 23 octobre 2016

Un très bel établissement situé dans un des plus quartiers de Paris (à quelques minutes du Louvre). Le prix des chambres est élevé mais nous avons bénéficié d'une offre qui nous a enchantés. Nous retournerons les yeux fermés dans cet établissement à ce tarif.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laurent H, Directeur général de Hotel Royal Saint-Honore, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2016

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir posté ce chaleureux commentaire sur Trip Advisor lors de votre dernier séjour à l'hôtel Royal saint Honoré.
Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Bien cordialement.

Avis publié : 20 octobre 2016

Tres bel hotel superbement place pres de la place vendome . Personnel chaleureux et discret . Notre chambre etait parfaite ,tres bonne literie ,il ne manquait rien . Petit dejeuner copieux ,complet et raffine . A recommander pou touristes ou voyage d'affaires

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Laurent H, Directeur général de Hotel Royal Saint-Honore, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2016

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir posté ce chaleureux commentaire sur Trip Advisor
Nous sommes ravis d’apprendre que nous avons su vous faire profiter d’un moment agréable à l'hôtel Royal Saint Honoré le temps d’un passage à Paris .
Sachez que ce commentaire a ravi toute notre équipe, qui fut très sensible à vos compliments.
Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Nous vous prions d'accepter, cher client, nos plus sincères salutations.

Avis publié : 10 octobre 2016

Cet hotel est situé au coeur de Paris entre le musée du Louvre, l'opera et sur la rue st honoré. Les chambres sont classiques mais très agréables. Nous avons bénéficié de la suite avec terrasse qui est idéal pour profiter des quelques rayons de soleil. Les personnels est très accueillant.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires
Laurent H, Directeur général de Hotel Royal Saint-Honore, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2016

Cher client,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire laissé sur Trip Advisor après votre séjour dans notre hôteL
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour , notamment notre emplacement au coeur de Paris, mais aussi l'accueil de notre personnel courtois et agréable .
Nous sommes également ravis que votre chambre vous ai donné satisfaction, avec sa terrasse pour profiter des quelques rayons de soleil
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Royal Saint Honoré, nous vous prions d'accepter, cher client, nos plus sincères salutations.