Hotel Royal Saint-Honore
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
166 $US
127 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
239 $US
167 $US
147 $US
  • Service d'étage
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
147 $US
115 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
170 $US
149 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
86 $US
81 $US
459 $US
393 $US
2025 avis sur 854
Avis publié : 24 décembre 2016

Je fréquente cet Hotel depuis denombreuses années j'y viens à peu près tous les mois et reste deux jours autant dire que je m'y sens bien . J'aime les chambres au 6eme etage avec terrasse
Le personnel est très accueillant et surtout très professionnel
Le service de nuit Stéphane et Walter sont supers
Sans oublier Alain le Chef Concierge

Astuce pour la chambre : Chambres au 6eme
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en solo
Laurent H, Directeur général de Hotel Royal Saint-Honore, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2017

Cher client,

Je vous remercie pour votre fidélité à notre hôtel, et pour avoir pris sur votre temps pour partager votre expérience avec les membres de Trip Advisor.
C'est toujours un grand plaisir pour nous de vous accueillir.
J'ai bien noté votre préférence pour les chambres du sixième étage, et je mets une note dans votre kardex dans ce sens.
Dans l'attente de vous revoir le mois prochain.
Bien cordialement.
Directeur Général.

Avis publié : 18 décembre 2016

Excellent accueil à notre arrivée .
Personnel très agréable et professionnel ,
Cadre superbe , la chambre et salle de bain très agréable , on s'y sent bien .
j'ai beaucoup apprécie le manque de bruit extérieur ,
Idéalement placé , très bien pour y venir en voiture (parking Vendome a deux minutes)

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laurent H, Directeur général de Hotel Royal Saint-Honore, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2016

Cher client,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement lors de votre dernier séjour à Paris, et d'avoir pris sur votre temps pour partager votre expérience avec les membres de Trip Advisor.
J'ai communiqué votre commentaire à toute mon équipe qui fut très sensible à vos compliments.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement.
Directeur Général.

Avis publié : 21 novembre 2016 par mobile

Nous devions loger dans ce quartier pour un rdv d'affaire. Quartier très chic et donc cher. Prix de l'hôtel très correct. Rien d'exceptionnel mais bon rapport qualité/prix. La chambre un peu petite mais très propre. Au calme car nous donnions à l'intérieur.
Lieu où loger si on veut être près de la Place Vendôme.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Laurent H, Directeur général de Hotel Royal Saint-Honore, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2016

Cher client,

Permettez moi de vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre quartier, la propreté de notre hôtel et le rapport qualité prix.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Royal Saint Honoré, nous vous prions d'accepter, cher client, nos plus sincères salutations.
Directeur Général

Avis publié : 15 novembre 2016

Séjour d'une nuit dans cet hôtel .Situé a 500 m environ de la Place de l'étoile .
Chambre très spacieuse, propre .
Mise a disposition : peignoir et chausson de bain, tous le nécessaire pour la toilette sauf dentifrice . En chambre : bouteille d'eau , bouilloire avec café ;thé . L'idéal est de choisir une chambre coté cour , car coté rue : bruyant . Petit bémol dans ma chambre, j'avais des rideaux qui ne couvrait pas entièrement la fenêtre donc de la lumière toute la nuit. Moi qui aime dormir dans le noir!! Oreiller pas suffisamment ferme me concernant. Petit déjeuner 20 e mais très complet , autant en salé que sucré. De plus le service est impeccable, personnel a l'écoute et très sympathique.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Laurent H, Directeur général de Hotel Royal Saint-Honore, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2016

Cher client,

Je vous remercie d'avoir séjourné à l'hôtel Royal Saint Honoré, et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres de trip Advisor.
Je m'empresse de le partager avec toute mon équipe qui à coeur de vous faire vivre le meilleur séjour possible à Paris.
J'ai bien pris note que vous préfériez les chambres sur cour et je vous invite lors de votre prochaine réservation à contacter notre service de réservation au 01.42.60.32.79, nos agents se feront un plaisir de vous présenter les différentes catégories de chambres disponibles afin de répondre au mieux à vos envies.
Directeur Général

Avis publié : 9 novembre 2016

Bien placé, calme, "douillet" et confortable.
C'est devenu notre lieu de passage obligé lors de nos (rares) visites à Paris.
Personnel à l'écoute, facilités, belles chambres, belles salles de bains,....
Très bien.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laurent H, Directeur général de Hotel Royal Saint-Honore, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2016

Cher client,
Je vous remercie de votre confiance et d'avoir pris le temps décrire ce charmant commentaire.
Je m'empresse de le partager avec toute notre équipe qui à cœur de vous faire vivre le meilleur séjour possible à Paris.