Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
109 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 170 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
139 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
88 $US
79 $US
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

142 $US
112 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

106 $US
100 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
102 $US
93 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
215 $US
203 $US
  • Restaurant
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
96 $US
91 $US
358 $US
296 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 333 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 15 janvier 2018 par mobile

Accueil très professionnel,courtois, possibilité de laisser les bagages avant et après avoir eu la chambre.Très propre plutôt spacieux pour Paris,vue sur les toits. Dans un quartier très agréable. Je recommande cette adresse pour un séjour à Paris.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Laurent H, Directeur général de Hotel Royal Saint-Honore, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2018

Cher Client,

C'est avec plaisir que je viens de lire votre très gentil message laissé sur Trip advisor après votre séjour au Royal Saint Honoré.
Je m'empresse de le partager avec toute mon équipe qui à coeur de vous faire vivre le meilleur séjour possible à Paris.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Royal Saint Honoré, nous vous prions d'accepter, cher client, nos plus sincères salutations.
Directeur Général

Avis publié : 4 décembre 2017

Position parfaite pour visité, à coté de l'arc de triomphe et des champs Elysées. Hotel propre et de bonne qualité. Les coussins et matelas sont de top qualité, déjeuner plus que correcte. Personnel très gentil et disponible

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laurent H, Directeur général de Hotel Royal Saint-Honore, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2017

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir posté ce chaleureux commentaire sur Trip Advisor suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis d’apprendre que nous avons su vous faire profiter d’un moment agréable au Royal Saint Honoré le temps d’un passage à Paris .
Sachez que ce commentaire a ravi toute notre équipe, qui fut très sensible à vos compliments.
Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Bien cordialement
General Manager

Avis publié : 31 octobre 2017

Très bon accueil
Hôtel moderne très bien situé
Les suites sont parfaites en famille
Nous y allons occasionnellement depuis une dizaine d années, très satisfaits
Quartier merveilleux de la capitale tout accessible à pieds

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laurent H, Directeur général de Hotel Royal Saint-Honore, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017

Directeur Général

Avis publié : 30 octobre 2017

Hôtel bien placé, personnel agréable mais pas digne d'un 4 étoiles (chambre standard très petite, mal agencée, poil ou cheveu dans la baignoire) et donc cher.
room service du soi : on m'a demandé de déposer le plateau dans le couloir. Le lendemain matin il y était encore.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laurent H, Directeur général de Hotel Royal Saint-Honore, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2017

Cher client,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement lors de votre dernier passage à Paris et d'avoir partagé votre expérience avec les membres Trip Advisor.
Je suis ravi d'apprendre que notre location a été à la hauteur de vos attentes.
J'ai partagé votre commentaire avec l'ensemble de mon équipe afin que les incidents que vous avez subi lors de votre séjour ne se reproduisent pas, et je tenais à vous remercier de m'en avoir fait part.
J'espère avoir l’occasion de vous rencontrer lors d'un éventuel prochain séjour;
Je vous prie d'accepter, cher client, mes plus sincères salutations.
Bien cordialement.
Directeur Général.

Avis publié : 20 octobre 2017

Bon séjour dans cet hôtel. Service de qualité, très bon emplacement, permet de faire le centre de Paris à pied.
Seul regret , salle de bain petite et literie trop souple à notre goût.
Nous recommandons cet établissement

Astuce pour la chambre : Salle de bain petite
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laurent H, Directeur général de Hotel Royal Saint-Honore, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2017

Cher client,

Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Bien cordialament
Directeur