Contrôle des avis
Avis publié : 2 juin 2018

Depuis notre dernier séjour l’hotel a été rénové et la qualité du service s’est nettement améliorée. L’accueil a été très professionnel par rapport à la dernière fois en 2014 alors qu’on avait plutôt l’impression de déranger. Le service au petit déjeuner impeccable et que dire du concierge qui prend vraiment soin de sa clientèle. Bien placé le jour comme le soir alors que la rue devient calme .On y retourne sans faute .

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Laurent H, Directeur général de Hotel Royal Saint-Honore, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2018

Cher client,

Je vous remercie pour votre fidélité et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres membre de Trip Advisor.
J'ai communiqué votre commentaire avec l'ensemble de mon personnel qui à cœur de vous faire vivre le meilleur séjour possible à Paris.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Royal Saint Honoré, nous vous prions d'accepter, cher client, nos plus sincères salutations.

Avis publié : 7 mai 2018

Bon rapport qualité/prix. Un hôtel très bien situé pour les amateurs de la découverte de Paris. A proximité de tous les lieux incontournables à visiter ou à découvrir. Les grands magasins et toutes les boutiques de luxe à pied.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laurent H, Directeur général de Hotel Royal Saint-Honore, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2018

Cher client,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement, et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres de Trip Advisor.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre emplacement. en effet notre hôtel est à deux pas du Louvre, des grands magasins, et du jardin des tuileries pour profiter de la végétation parisienne.

Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Idéalement placé. Un personnel très souriant et aidant On se sent bien accueilli Notre chambre était très agréable et la literie exceptionnelle. Le petit déjeuner est copieux et varié Le service est parfait

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Laurent H, Directeur général de Hotel Royal Saint-Honore, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2018

Cher Client, Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement lors de votre dernier passage à Paris, et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le confort, et le service de notre hôtel.
J'ai transmis votre commentaire à l'ensemble de mon personnel qui se joignent à moi pour vous remercier.
J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors d'un éventuel futur séjour à l'hôtel Royal Saint Honoré.
Bien cordialement.
Directeur Général.

Avis publié : 27 mars 2018

nous avons séjourné dans cet hôtel pour une soirée en amoureux
Nous avons eu la chambre 105
Dès l'accueil nous avons été reçu chaleureusement , l'equipe de récepetion a été très accueillante. notre chambre était très spacieuse, tout y était, l'accueil en chambre, machine à café, thé, douce à l'italienne très large, mais surtout une literie de qualité
Nous avons décidé de dîner à l'hôtel, un service remarquable par le serveur, très discret et attentionné, la qualité du repas était parfaite et un très bon rapport qualité prix
seule déception, séjour trop court, on y reviendra avec plaisir car tout est fait pour que vous vous sentiez chez vous
bravo à toute l'équipe en tout cas , car nous ne regrettons pas notre choix

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Laurent H, Directeur général de Hotel Royal Saint-Honore, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Chère Dragon Lady Jen,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement lors de votre dernier séjour à Paris, et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres de Trip Advisor.
Je suis ravi de lire que vous avez passé un excellent séjour au Royal Saint Honoré, que vous avez aimé notre nouvelle décoration, et apprécié la qualité de nos plats faits maison servis dans notre restaurant Le Saint Ô
J'ai partagé votre commentaire avec l'ensemble de mes collaborateurs qui se joignent à moi pour vous remercier pour ce très sympathique message.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement.
Directeur Général.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Très bon standing pour cet hôtel de la célèbre rue chic de Paris .
Personnel accueillant cadre sobre mais efficace. Mention spéciale sur la salle de restauration.
Chambre en phase sobre mais efficace. Salle de bains de taille correcte.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Laurent H, Directeur général de Hotel Royal Saint-Honore, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2018

Cher Client,
C'est avec plaisir que je viens de lire votre très gentil message laissé sur Trip advisor après séjourné au Royal Saint Honoré.
Je m'empresse de le partager avec toute mon équipe qui à coeur de vous faire vivre le meilleur séjour possible à Paris.