“Une situation idéale”

Hôtel Opéra Richepanse
N° 120 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, rien à redire à la hauteur de nos attentes. Accueil impeccable personnel très prévenant sympathique. Chambre propre avec un service de chambre nickel.
La station Madeleine est à 100m ce qui permet d'être proche de beaucoup de points importants. A conseiller.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juin 2013

Bien situé à Paris, avec un personnel particulièrement à votre écoute, cet hôtel est pour moi une bonne adresse. Notre chambre était de taille correcte avec un décor sombre "Art Déco" très agréable, une bonne literie pour mon petit dos sensible, :-)
Rien à redire, nous avons apprécié notre séjour, surtout la réception qui a su répondre à notre demande sans sourciller !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Mihci, Responsable relations clients de Hôtel Opéra Richepanse, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Bonjour Blackeyespeas!

Merci pour ce gentil mot sur notre établissement et la qualité de nos services!

Notre emplacement de premier plan ne vaudrait rien sans la disponibilité de notre personnel; et, dépasser les attentes de nos clients est un défi que nous relevons chaque jour !

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Bien à vous,

Micheline Denisse

Avis publié : 4 février 2013

Nous avions prévu d'y séjourner pendant quelques jours pour un séjour sur Paris entre amis. Mais dès notre arrivée dans l'hôtel, nous avons pris la décision de partir au plus vite dès le lendemain pour plusieurs raisons... Nous n'avons pas payé un séjour à des prix si élevés pour se croire littéralement en prison, il est impossible d'ouvrir les fenêtres et d'avoir un cm de la vue extérieur masqué par une bâche . De plus, la propreté de la chambre et de la salle de bain laisse à désirer . Lorsque vous leur faites remarqué, ils sont offusqué. Je me demande bien de qui ils se foutent. Tard le soir après un bon dîner, retour à l'hôtel et là l'établissement plongé dans le noir. Sans fût trop, nous n'avons pas pris le petit déjeuner dans leur cave mais dans la brasserie juste en dessous de l'hôtel .
En bref, c'est une honte rien ne correspond à leurs quatre étoiles !!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Mihci, Responsable relations clients de Hôtel Opéra Richepanse, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2013

A la lecture de votre commentaire, je reste perplexe ! L’hôtel Best Western Premier Opéra Richepanse est un hôtel 4 étoiles renommé depuis plusieurs années.
Notre hôtel, situé entre l’Opéra et la Place de la Concorde, offre de magnifiques chambres de plus de 20 m2, et chaque jour notre équipe œuvre afin de maintenir le niveau de services requis pour un « boutique hôtel ».
C’est la première fois que nous avons un commentaire aussi incisif, et croyez bien que j’ai pris toutes les mesures nécessaires afin que chaque membre du personnel soit mis au courant de votre expérience chez nous.
Votre séjour a eu lieu alors que notre façade était en rénovation, ce qui en effet a pu vous causer quelques désagréments. Je vous demande d’accepter toutes mes excuses pour cela. Les travaux sont bientôt terminés, et pour le printemps, nous devrions avoir à nouveau des jardinières sur nos balcons.
Je souhaite sincèrement que vous ne restiez pas sur une mauvaise impression, et vous invite à me contacter directement, si toutefois vous voulez bien accepter nos excuses et revenir une fois notre façade remise à neuf.

Micheline Denisse

Avis publié : 16 juillet 2012

hotel idéalement situé a deux pas du métro madeleine ,prés des rues st honoré,rivoli ,du louvre et du jardin des tuileries ;accueil d'emblée trés souriant et qui le restera durant tout le séjour:tout le personnel était aimable du petit déjeuner au room service du soir;bravo c'est assez rare a paris pour etre souligné. Chambre trés agréable malgré le ronronnement du metro , l'hotel n'etant pas plein nous avons étés gentiment surclassés dans une chambre vip de luxe!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2012

En allant dans cet hôtel (3jours/2nuits), j'ai pu découvrir le 1er arrondissement de Paris en entier. L'hôtel se situe en effet à 2 pas de la place de La Madeleine, et à quelques pas de la place Vendôme, du Louvre, des Tuileries et des Champs Elysées. Les chambres sont TRES propres et le personnel compétent et aimable. Le petit-déjeuner est un des meilleurs que j'ai connus à Paris (buffet continental ou en chambre, fruits, céréales, viennoiseries chaudes, salades de fruits, multiples pains, omelettes, lard, ...et j'en passe !).
Le seul (petit) bémol : la salle dudit petit-déjeuner (qui est une ancienne cave voûtée d'un couvent...) est très étroite et l'on risque d'attendre quelques minutes avant de trouver une place assise.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Mihci, Directeur général de Hôtel Opéra Richepanse, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2012

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire cet aimable commentaire. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un si agréable séjour avec nous. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement,
Justine Mihci et toute équipe

Avis publié : 8 février 2012

Accueil soigné dans cet hotel au decor art deco. Montée dans la chambre
classée luxe . Certe la chambre est équipée d'un TV de qualité d'une salle de bain
dont la déco semble récente et propre mais impossible de prendre un bain (!?)
La bonde ne pouvait pas s'obstruer pour le remplissage de la baignoire. A ce prix
de chambre (400€) on s'attendrait à ce que cela ne se passe pas, ou tout du moins que cela soit résolu par l'appel d'un plombier...eh bien non! que neni! vous vous passerez de bain! Chez Ibis je veux bien mais certainement pas dans cet établissement au vu de ses ambitions!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2011

Hotel bien situé mais ne correspondant pas à sa catégorie. Chambre assez petite, bien qu'appelée "supérieure", nous étions au 1° étage avec l'éclairage de la façade et le bruit du métro! la salle debains, petite et sans étagère pour poser les affaires. Quant à la salle du petit déjeuner, un vrai scandale. Trés petite, en sous sol (ce devait être des caves) il fallait être mince pour passer entre les tables, et aucune intimité

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Mihci, Directeur général de Hôtel Opéra Richepanse, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2012

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous et sommes désolés si ce dernier n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nos chambres supérieures, d’une superficie de 17m2, correspondent à notre catégorie intermédiaire et nous vous recommandons donc les chambres deluxes pour votre prochain séjour.
La salle de petit déjeuner, avec ses pavés et sa voute du XVIIème siècle, est le dernier vestige du couvent que l’hôtel a remplacé. Nous avons choisi ce cadre chargé d’histoire pour notre buffet de petit déjeuner, comme une parenthèse de calme avant d’affronter la frénésie parisienne.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Opéra Richepanse,
Sincères salutations,
Justine Mihci