“Situation centrale mais peu de charme” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Opéra Richepanse

Hôtel Opéra Richepanse
N° 120 sur 1 795 Hôtels à Paris
Switzerland
“Situation centrale mais peu de charme”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2010

Petit hôtel confortable, à 2 pas de la Madeleine et donc très bien situé. La réception est petite, pas vraiment de lobby, pas de business center, juste un accès internet dans un mini-recoin vitré en face de l'ascenseur. Toutefois, le wifi est disponible dans tout l'édifice.
Les chambres sont spacieuses et confortables, poutres apparentes, écran plat, petite table avec 2 chaises, commode, safe et salle de bain est très correcte, mais le tout est quelque peu défraichi.. Au final cet hôtel offre tout ce dont on peut avoir besoin pour passer un agréable séjour au centre de Paris à un prix relativement élevé.
La literie est confortable mais l'isolation phonique intérieure et extérieure laisse à désirer. A noter que les fenêtres sont en train d'être remplacées. En ce moment le bruit des travaux peuvent être dérangeants.
Le personnel de la réception est excellent, reçoit et conseille impeccablement.
Correct mais pas vraiment de charme, le prix me parait élevé pour l'offre.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2010

L'hôtel est très sympa dans son ensemble et les 4 étoiles sont justifiés. Les deux valeurs ajoutées de l'hôtel sont son personnel et sa directrice qui donnent l'impression d'être à la maison. Toujours souriant, accueillant ! L'autre point positif c'est le petit déjeuner très varié et séculant !

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
lisbonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2010

c'était um plaisir des rester dans cet hôtel pendant mes jours de vacances à Paris. Très bien placée pour des achats. Tout prêt d'une sortie de métro -Madeleine- qui peut nous conduire à l'autre côté de la Seine et à d'autres lieux. Les services sont excelents à tout niveau , dès le petit dejeuner très bien composé , avec l'assistence impecable d'une très gentille madame , jusqu'aux personnels de l'equipe d'étages. Dès le première fois on nous reçoit avec des sourirres aux lèvres de bienvenues et d'acuiiellement qu'on nous assure que nous passerons des bonnes heures chez-eux. Maintenant j'ai une place où je peux compter pour mes deplacements à Paris.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Boston, MA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon séjour à l'Opera Richepanse fut FABULEUX. C'était ma 4ème fois à Paris et cet hôtel a surpassé toutes mes attentes. Tout d'abord, cet hôtel est parfaitement situé. Il est à deux pas des meilleures boutiques pour faire du shopping. Près des Champs-Elysées et du Louvre. Les chambres étaient propres et spacieuses et le personnel extrêmement attentionné et aimable. La seule chose que je recommanderais, c'est de choisir une chambre en hauteur car le métro passe juste en dessous de l'hôtel. J'ai aussi lu d'autres commentaires où des gens disaient que la salle du petit déjeuner était trop petite. Bon, c'est vrai qu'elle est toute petite mais, vous êtes à Paris, il faut vous réveiller tôt et vous arrêter dans une boulangerie pour prendre un croissant et un café et le tour est joué.

La prochaine fois que je reviens à Paris, je retourne dans cet hôtel.

Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est situé en plein coeur de Paris et quelle bonne affaire ! Nous avions réservé à peu près 4 mois à l'avance et avons obtenu un bon deal. Séjour très agréable, grande chambre, très bon service, merveilleux petit déjeuner, et idéalement situé.