“Séjour agréable”

N° 396 sur 1 804 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
montelimar
Avis publié: 11 juin 2011

sejour agréable. Bruyant à l'extérieur à cause des travaux du forum des halles. Pour le reste qualité Accor habituelle. Internet dans la chambre. Accueil toute la nuit. Machine Nespresso dans la chambre.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
NPLH, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2011

Cher client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Paris les Halles lors de votre voyage d’affaires et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.

Il est vrai que le quartier des Halles est en pleine rénovation. Nous espérons bénéficier très rapidement de ces changements majeurs. Nous espérons que cela n’aura pas entaché l’image de notre établissement.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Paris Les Halles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2011

excellent emplacement, Notre-Dame à 10 min à pieds ! métro, RER au pied de l'hôtel.
Accueil pro, propreté de la chambre très bien sauf le paquet de jambon ouvert retrouvé dans le mini-bar ! Séjour dans suite spacieuse et agréable.
Petit-déjeuner buffet très correct mais plus rien après 9h30 en semaine.
A recommander pour un séjour au centre de Paris.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
NPLH, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2011

Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour en famille à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres voyageurs.

Je tiens à vous présenter mes excuses pour cet incident concernant le minibar ainsi que pour le buffet du petit déjeuner, ce qui n’est absolument pas normal. Je vais partager votre commentaire avec mon équipe de restauration afin que ce genre d’incident ne se reproduise plus.

J’espère que ceci n’entachera pas trop l’image de notre hôtel et espère pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Québec
Avis publié: 17 mai 2011

C'était mon 3ième séjour au Novotel Les Halles. J'ai adopté le Novotel Les Halles et compte y retourner à mes prochaines visites à Paris. Pour son emplacement au coeur du réseau de transport parisien et sa proximité d'une variété de restos, du Marais, Centre Georges Pompidou, Notre-Dame, la Seine, etc...je considère le Novotel Les Halles comme idéal pour un court séjour. Bien sûr, si je devais séjourner ;a Paris pour une semaine ou plus, j'envisagerais peut-être de me trouver un appart.

François
Québec

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
NPLH, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2011

Cher client,
Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en famille et d’avoir pris le temps de partager votre opinion.
Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié notre emplacement et services.

J’espère pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de notre établissement.

Saint Georges/Baulche
Avis publié: 13 mai 2011

excellent hotel à un emplacement stratégique tant pour les déplacements professionnels que pour
les déplacements privés et touristiques.A deux pas des musées,expositions et magasins
un peu cher ,mais central.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire positif concernant notre hôtel.

Nous espérons pouvoir avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement.

Très cordialement,

Julien Donzel
Directeur Général

Bessoncourt
Avis publié: 2 mai 2011

Je connaissais Novotel de réputation et pour y avoir déjà séjourné dans d'autres villes. Rien à redire sur celui des halles. Super emplacement, à proximité de tout ce qu'il faut visiter à PAris. Super buffet de petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

Nous sommes très contents que vous ayez apprécié notre emplacement.

Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre hôtel.

Un voyageur Accor
Genève
Avis publié: 18 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
NPLH, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2011

Avis publié: 4 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
NPLH, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2011