“TRÈS HAUT NIVEAU” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Hébreu en 1er
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Emplacement central pour visiter Paris, à pied ou à métro...Tous les grands monuments sont à proximité. L'hôtel est très confortable avec ce que l'on est en droit d'attendre : chambres spacieuses, machine Nespresso, bouilloire, internet, etc...
Endroit idéal pour séjour en famille.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
NPLH, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 7 juillet 2011
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Novotel Paris les Halles los de votre récent séjour en famille et pour avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre qualité de service.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Bel hôtel avec tout confort et très bien situe,personnel serviable,chambre spacieuse et bien insonorisée .petit déjeuner buffet a volonté et de qualité
Travaux a proximité mais l hôtel est bien flèche et se situe en face d' une entrée de métro châtelet ,ligne directe depuis la gare du nord

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Rio de Janeiro, Brasil
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Tout marche très bien à cet hôtel: aménagement léger, accueillant et moderne, chambres propres, spacieuses, silencieuses, avec libre accès à l'internet, le personnel est toujours prêt à aider le touriste et à le faire sentir comme chez soi; le petit déjeuner est également remarquable.
En résumé, il a été élu notre pied-à-terre à Paris avec louanges!

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
NPLH, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 23 juin 2011
Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre récent séjour et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et j’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

sejour agréable. Bruyant à l'extérieur à cause des travaux du forum des halles. Pour le reste qualité Accor habituelle. Internet dans la chambre. Accueil toute la nuit. Machine Nespresso dans la chambre.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Paris les Halles lors de votre voyage d’affaires et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.

Il est vrai que le quartier des Halles est en pleine rénovation. Nous espérons bénéficier très rapidement de ces changements majeurs. Nous espérons que cela n’aura pas entaché l’image de notre établissement.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Julien Donzel, Directeur Général
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Citadines Les Halles Paris
Novotel Paris Gare de Lyon
Novotel Paris Gare de Lyon
N° 417 sur 1 812 à Paris
4.0 5 étoiles 2 420 avis

Vous connaissez Novotel Paris Les Halles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Les Halles

Établissement : Novotel Paris Les Halles
Adresse: 8 Place Marguerite de Navarre, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Les Halles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°26 des hôtels écologiques à Paris
N°232 des hôtels de luxe à Paris
N°282 des hôtels familiaux à Paris
N°324 des hôtels d'affaires à Paris
N°579 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Les Halles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, ACCOR, Priceline, Odigeo, TripOnline SA et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Les Halles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Les Halles
Novotel Paris Les Halles Hotel Paris