“Personnel très accueillant & bon confort”

Novotel Paris Les Halles
N° 374 sur 1 802 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 30 juillet 2011

J'ai séjourné au Novotel des Halles pendant le mois de juillet avec mon épouse car nous souhaitions passer quelques jours à Paris entre deux avions.
nous n'avons pas été déçus : l'hôtel se situe au coeur de paris, proches de tous les lieux culturels à visiter.
le personnel était très accueillant et attentif à nos exigences.
les chambres sont assez spacieuses pour un hôtel parisien...
Seul point négatif : l'affluence au petit déjeuner aux heures de pointes mais le personnel nous a bien accueilli et nous avons remarqué qu'ils faisaient leur possible pour limiter note attente

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
NPLH, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2011

Cher Client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Paris le Halles lors de votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres voyageurs.

Je suis désolé pour l’attente au petit déjeuner mais comme vous le soulignez gentiment nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’accès au buffet.

Avis publié : 27 juillet 2011

Très bonne localisation dans Paris,
Chambres confortables,
Restaurant agréable...
Mais il manque un peu de chaleur humaine à mon goût !

Cher Client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Paris le Halles lors de votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Un membre de TripAdvisor
NANCY
Avis publié : 8 juillet 2011

J'ai tout aimé dans cette hotel que je connaissais déjà
Emplacement idéal, service très bien, amabilité et même humour pas déplacé du tout de certains membres du personnel
Ce sera parfait lorsque les travaux des halles seront terminés
Je reviendrai

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
NPLH, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2011

Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Novotel Paris le Halles lors de votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes vraiment très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Avis publié : 7 juillet 2011

Les travaux (qui vont durer un an encore !) sur toute la place au pied de l'hôtel démarrent a 6h30 du matin avec le bip-bip des engins de chantier, marteau piqueurs...
Petit déjeuner ultra embouteillé après 8h (j'ai attendu 20 mn un matin avant d'avoir une table). Personnel volontaire mais dépassé par le monde.
Emplacement génial et resto sympas tout autour de l'hôtel.
Je précise que j'y suis resté une semaine complète, en séminaire.

• Séjour en : juillet 2011

Cher client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Paris les Halles lors de votre voyage d’affaires et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel. Il est vrai que le quartier des Halles est en pleine rénovation. Nous espérons bénéficier très rapidement de ces changements majeurs et faisons le maximum pour réduire les inconvénients liés aux travaux.

Je tiens aussi à vous présenter mes excuses pour l’attente lors du petit-déjeuner, nous mettons tout en œuvre pour réduire l’attente et fluidifier l’accès au buffet

J’espère que ceci n’entachera pas trop l’image de notre hôtel et espère pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Un voyageur Accor
LES ANGLES (Gard)
Avis publié : 6 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 28 juin 2011

Emplacement central pour visiter Paris, à pied ou à métro...Tous les grands monuments sont à proximité. L'hôtel est très confortable avec ce que l'on est en droit d'attendre : chambres spacieuses, machine Nespresso, bouilloire, internet, etc...
Endroit idéal pour séjour en famille.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
NPLH, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2011

Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Novotel Paris les Halles los de votre récent séjour en famille et pour avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre qualité de service.

Julien Donzel, Directeur Général

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Mercure Paris Centre Eiffel Towe...
N° 560 sur 1 802 à Paris
Pullman Paris Tour Eiffel
N° 393 sur 1 802 à Paris
Hotel Ares Paris
N° 70 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Novotel Paris Les Halles ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Les Halles

Adresse: 8 Place Marguerite de Navarre, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Les Halles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°30 des hôtels écologiques à Paris
N°243 des hôtels de luxe à Paris
N°280 des hôtels familiaux à Paris
N°324 des hôtels d'affaires à Paris
N°577 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 159€ - 328€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Les Halles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Thomas Cook International AG, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Les Halles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Les Halles
Novotel Paris Les Halles Hotel Paris