“Fréquent séjour”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
“Fréquent séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

Trois ou quatre fois par an je séjourne dans cet hôtel. Tout y est toujours très agréable, mais le prix des chambres varie selon les saisons et souvent me surprend. Quoiqu'il s'agisse d'un hôtel de grande taille avec beaucoup de personnel, il est plaisant de se faire accueillir par des employés qui vous reconnaissent et se souviennend de vos préférences; certains y excellent, de bons hôteliers!

• Séjour du septembre 2011
NPLH, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Cher client,

Je vous remercie pour votre fidélité à notre hôtel et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Je suis ravi de lire que vous apprécié vos séjours parmi nous. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur nos prix.

Nous sommes fiers de pouvoir conserver votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

• Hébreu en 1er
Lausanne, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

L'ouverture du chantier de réaménagement du Forum des Halles (actuellement démolition des structures dépassant le niveau du sol) est une source de fortes nuisances sonores.
Ayant l'habitude de demander une chambre donnant sur le Forum des Halles, la vue sur les jardins "prolonge" la superficie de la chambre (sa taille est appréciable au centre de Paris en comparaison de son coût), l'isolation phonique des fenêtres était bien suffisante en l'absence de travaux, la circulation n’étant que piétonne sur cette façade de l'hôtel.Les fenêtres de ces chambres ne sont plus adaptées aux nouvelles conditions.
Mais l’établissement garde sa situation centrale, la disponibilité des transports, l’efficacité de la chaîne (le produit est bon, les chambres propres avec de l'espace, les salles de bains récentes avec des toilettes séparées, et pour les parents des enfants bien accueillis).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
NPLH, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Cher Client,

Je tiens à vous remercier pour avoir choisi une nouvelle fois notre hôtel lors de votre récent séjour et pour avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes vraiment très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous avons également bien pris en compte vos commentaires concernant nos fenêtres et sommes en train de trouver la solution la plus adéquate possible.

Restant toujours à votre écoute et espérant pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de notre établissement.

Budapest, Hongrie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

J'ai séjourné au Novotel des Halles pendant le mois de juillet avec mon épouse car nous souhaitions passer quelques jours à Paris entre deux avions.
nous n'avons pas été déçus : l'hôtel se situe au coeur de paris, proches de tous les lieux culturels à visiter.
le personnel était très accueillant et attentif à nos exigences.
les chambres sont assez spacieuses pour un hôtel parisien...
Seul point négatif : l'affluence au petit déjeuner aux heures de pointes mais le personnel nous a bien accueilli et nous avons remarqué qu'ils faisaient leur possible pour limiter note attente

Cher Client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Paris le Halles lors de votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres voyageurs.

Je suis désolé pour l’attente au petit déjeuner mais comme vous le soulignez gentiment nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’accès au buffet.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

Très bonne localisation dans Paris,
Chambres confortables,
Restaurant agréable...
Mais il manque un peu de chaleur humaine à mon goût !

Cher Client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Paris le Halles lors de votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2011

J'ai tout aimé dans cette hotel que je connaissais déjà
Emplacement idéal, service très bien, amabilité et même humour pas déplacé du tout de certains membres du personnel
Ce sera parfait lorsque les travaux des halles seront terminés
Je reviendrai

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
NPLH, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 22 juillet 2011
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Novotel Paris le Halles lors de votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes vraiment très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2011

Les travaux (qui vont durer un an encore !) sur toute la place au pied de l'hôtel démarrent a 6h30 du matin avec le bip-bip des engins de chantier, marteau piqueurs...
Petit déjeuner ultra embouteillé après 8h (j'ai attendu 20 mn un matin avant d'avoir une table). Personnel volontaire mais dépassé par le monde.
Emplacement génial et resto sympas tout autour de l'hôtel.
Je précise que j'y suis resté une semaine complète, en séminaire.

• Séjour du juillet 2011
Cher client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Paris les Halles lors de votre voyage d’affaires et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel. Il est vrai que le quartier des Halles est en pleine rénovation. Nous espérons bénéficier très rapidement de ces changements majeurs et faisons le maximum pour réduire les inconvénients liés aux travaux.

Je tiens aussi à vous présenter mes excuses pour l’attente lors du petit-déjeuner, nous mettons tout en œuvre pour réduire l’attente et fluidifier l’accès au buffet

J’espère que ceci n’entachera pas trop l’image de notre hôtel et espère pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.