“Cet établissement profite éhontément de sa situation”

Novotel Paris Les Halles
N° 373 sur 1 802 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
Rodez, France
Avis publié : 3 octobre 2011

Beaucoup trop cher avec en particulier des tarifs variables et abusifs dès que les hébergements sont un peu tendus sur Paris ( jusqu'à 400€ la chambre la plus simple).
J'ajouterai que je fréquente cet hotel depuis plus de 20 ans et que la dérive des prix constatée est relativement récente - environ 4-5années.Pour le reste rien à dire comme le démontre l'évaluation que j'ai faite ci-dessus.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
NPLH, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2011

Cher client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Paris les Halles lors de votre voyage d’affaires et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.

J’ai bien pris note de votre commentaire et vous remercie pour votre sincérité. Sachez que nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients car ils nous aident à améliorer la qualité de notre service. En effet nous faisons évoluer nos tarifs en cours d’année et je suis sincèrement navré si la prestation proposée n’a pas été à la hauteur du tarif pratiqué.

J’espère que ceci n’entachera pas trop l’image de notre hôtel et que vous considérerez toujours notre hôtel lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 18 septembre 2011

La cordialité et la politesse de tout le personnel nous ont fait apprécié notre séjour.
La grandeur des chambres et espace de relaxation ( fauteuils ) sont adéquats.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel durant votre dernier séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 17 septembre 2011

l'hôtel est très bien conçu. L'aménagement des chambres est très soigné. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le Check in était très lent mais le personnel aimable. Seul bémol l'environnement de l'hôtel en raison des travaux de rénovation du forum des halles.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires

Cher client,

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Il est vrai que le quartier des Halles est en pleine rénovation mais nous faisons le maximum pour réduire l’impact des travaux dans notre hôtel. Je tiens à vous présenter mes excuses pour l’attente lors du check-in.

J’espère que ceci n’entachera pas trop l’image de notre hôtel et espère pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Un membre de TripAdvisor
London, United Kingdom
Avis publié : 14 septembre 2011

Trois ou quatre fois par an je séjourne dans cet hôtel. Tout y est toujours très agréable, mais le prix des chambres varie selon les saisons et souvent me surprend. Quoiqu'il s'agisse d'un hôtel de grande taille avec beaucoup de personnel, il est plaisant de se faire accueillir par des employés qui vous reconnaissent et se souviennend de vos préférences; certains y excellent, de bons hôteliers!

• Séjour en : septembre 2011

Cher client,

Je vous remercie pour votre fidélité à notre hôtel et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Je suis ravi de lire que vous apprécié vos séjours parmi nous. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur nos prix.

Nous sommes fiers de pouvoir conserver votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

Un voyageur Accor
Genève
Avis publié : 3 août 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
NPLH, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2011

Avis publié : 31 juillet 2011

L'ouverture du chantier de réaménagement du Forum des Halles (actuellement démolition des structures dépassant le niveau du sol) est une source de fortes nuisances sonores.
Ayant l'habitude de demander une chambre donnant sur le Forum des Halles, la vue sur les jardins "prolonge" la superficie de la chambre (sa taille est appréciable au centre de Paris en comparaison de son coût), l'isolation phonique des fenêtres était bien suffisante en l'absence de travaux, la circulation n’étant que piétonne sur cette façade de l'hôtel.Les fenêtres de ces chambres ne sont plus adaptées aux nouvelles conditions.
Mais l’établissement garde sa situation centrale, la disponibilité des transports, l’efficacité de la chaîne (le produit est bon, les chambres propres avec de l'espace, les salles de bains récentes avec des toilettes séparées, et pour les parents des enfants bien accueillis).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
NPLH, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2011

Cher Client,

Je tiens à vous remercier pour avoir choisi une nouvelle fois notre hôtel lors de votre récent séjour et pour avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes vraiment très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous avons également bien pris en compte vos commentaires concernant nos fenêtres et sommes en train de trouver la solution la plus adéquate possible.

Restant toujours à votre écoute et espérant pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de notre établissement.

Avis publié : 30 juillet 2011

J'ai séjourné au Novotel des Halles pendant le mois de juillet avec mon épouse car nous souhaitions passer quelques jours à Paris entre deux avions.
nous n'avons pas été déçus : l'hôtel se situe au coeur de paris, proches de tous les lieux culturels à visiter.
le personnel était très accueillant et attentif à nos exigences.
les chambres sont assez spacieuses pour un hôtel parisien...
Seul point négatif : l'affluence au petit déjeuner aux heures de pointes mais le personnel nous a bien accueilli et nous avons remarqué qu'ils faisaient leur possible pour limiter note attente

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Paris le Halles lors de votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres voyageurs.

Je suis désolé pour l’attente au petit déjeuner mais comme vous le soulignez gentiment nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’accès au buffet.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.