“Grève du personnel”

N° 383 sur 1 803 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Aix en Provence
Avis publié : 17 octobre 2011

Votre personel des chambre était en grève ( CGT ). Je comprends tout à fait que les employés puissent avoit des revendication et les exprimentn mais j'avoue franchement qu'à 280 euro la nuit, la pilule est un peu difficile à avaler. Le personel en grève avait organisé un concert improvisé dans le hall d'entrée de l'hotel et le restaurant rendant tout petit déjeuner et utilisation du réseau WIFI impossible. J'ai du prendre mon petit déjeuner à l'extetrieur et n'ai pu correctement travailler. J'ose espérer que la direction de l'hotel fera un geste pour sa clientèle.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 octobre 2011

Le personnel était très agréable et fort compétent.
L'hôtel est extrêment bien situé, facile d'accès et très design.
Le petit-déjeûner buffet était excellent.
Hôtel de catégorie moyenne avec bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
NPLH, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2011

Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié notre emplacement central ainsi que la qualité de service de notre établissement.

J’espère pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement au sein du Novotel Paris les Halles.

Rodez, France
Avis publié : 3 octobre 2011

Beaucoup trop cher avec en particulier des tarifs variables et abusifs dès que les hébergements sont un peu tendus sur Paris ( jusqu'à 400€ la chambre la plus simple).
J'ajouterai que je fréquente cet hotel depuis plus de 20 ans et que la dérive des prix constatée est relativement récente - environ 4-5années.Pour le reste rien à dire comme le démontre l'évaluation que j'ai faite ci-dessus.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires

Cher client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Paris les Halles lors de votre voyage d’affaires et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.

J’ai bien pris note de votre commentaire et vous remercie pour votre sincérité. Sachez que nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients car ils nous aident à améliorer la qualité de notre service. En effet nous faisons évoluer nos tarifs en cours d’année et je suis sincèrement navré si la prestation proposée n’a pas été à la hauteur du tarif pratiqué.

J’espère que ceci n’entachera pas trop l’image de notre hôtel et que vous considérerez toujours notre hôtel lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 18 septembre 2011

La cordialité et la politesse de tout le personnel nous ont fait apprécié notre séjour.
La grandeur des chambres et espace de relaxation ( fauteuils ) sont adéquats.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel durant votre dernier séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 17 septembre 2011

l'hôtel est très bien conçu. L'aménagement des chambres est très soigné. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le Check in était très lent mais le personnel aimable. Seul bémol l'environnement de l'hôtel en raison des travaux de rénovation du forum des halles.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires

Cher client,

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Il est vrai que le quartier des Halles est en pleine rénovation mais nous faisons le maximum pour réduire l’impact des travaux dans notre hôtel. Je tiens à vous présenter mes excuses pour l’attente lors du check-in.

J’espère que ceci n’entachera pas trop l’image de notre hôtel et espère pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

London, United Kingdom
Avis publié : 14 septembre 2011

Trois ou quatre fois par an je séjourne dans cet hôtel. Tout y est toujours très agréable, mais le prix des chambres varie selon les saisons et souvent me surprend. Quoiqu'il s'agisse d'un hôtel de grande taille avec beaucoup de personnel, il est plaisant de se faire accueillir par des employés qui vous reconnaissent et se souviennend de vos préférences; certains y excellent, de bons hôteliers!

• Séjour en : septembre 2011

Cher client,

Je vous remercie pour votre fidélité à notre hôtel et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Je suis ravi de lire que vous apprécié vos séjours parmi nous. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur nos prix.

Nous sommes fiers de pouvoir conserver votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

Un voyageur Accor
Genève
Avis publié : 3 août 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
NPLH, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2011