“EVITER LE PETIT DEJEUNER” 3 5 étoiles

Novotel Paris Les Halles
N° 394 sur 1 811 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
SAINT DIZIER
“EVITER LE PETIT DEJEUNER”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Très déçu de ce Novotel sans ame. Chambre 4**** qui ne mérite pas ce classement. Petit déjeuner buffet avec une grande quantité de produits mais une qualité très moyenne, voir mauvaise de ces produits, notamment 2 sortes de pains très industriel donc mauvais ! c'est incroyable de voir ça à Paris ! Viennoiseries mises en tas, bref rien de bien présenté - petit déjeuner qui ne vaut vraiment pas le détour. Seul point positif est la situation de l'hôtel au coeur de Paris.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
NPLH, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 11 décembre 2011
Cher client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Paris les Halles lors de votre voyage d’affaires et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.

J’ai bien pris note de votre commentaire et vous remercie pour votre sincérité. Sachez que nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients, ils nous aident à nous améliorer.

J’espère que ceci n’entachera pas trop l’image de notre hôtel et que vous considérerez toujours notre hôtel lors d’un prochain séjour.

• Hébreu en 1er
Bugey
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Cet hotel est fort bien placé à deux pas du métro et de son épine dorsale . Il permet de visiter Paris dans de trés bonnes conditions . Accueil parfait mais un peu trop impersonnel .Par contre le restaurant et le service petit déjeuner sont irréprochables avec beaucoup de gentillesse .Hotel trés propre et chambres aux normes Novotel donc espace ce qui n'est pas toujours évident à Paris . Dommage que la boutique tourisme ait fermée ; elle manque pour les non parisiens . En définitive à recommander sans réserves ,de la classe .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié notre emplacement central ainsi que la qualité des services de notre établissement.

J’ai toutefois bien pris note de votre commentaire et soyez assuré que nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients. Ils nous aident à nous améliorer.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Paris les Halles.

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Le service n'est absolument pas digne d'un 4etoiles. Quand nous sommes arrivés nous avons retrouvé des poils des précédents occupants dans la douche et la baignoire, ainsi que les savons entamés. Des 9h45, les femmes de ménage frappent plusieurs fois a votre porte pour que vous liberiez la chambre rapidement, et pour la laisser au final dans un état plus qu'approximatif. Les chambres familiales ne sont pas fonctionnelles: rangements quasi inexistants pour 4 personnes, des peignoirs de bain que vous ne savez pas ou mettre, une tout petite poubelle....une douche qui laisse passer l'eau, du papier toilette fin et rêche, pas de balayette et la cuvette ne doit pas souvent être soulevée pour être nettoyée.bref, une mauvaise expérience, que nous ne sommes pas prêts de renouveler dans ces établissements. Le seul point positif, c'est Carlos, l'animateur des enfants pour le petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel classé 4 étoiles. Accueil un peu long malgré la carte " maison" . Lors de notre arrivée dans la chambre, la housse et le drap étaient tellement froissés que nous nous sommes demandés si le lit avait été refait avant notre arrivée! Le linge de toilette était usé et vraiment vieillissant. Il serait temps de le renouveler; l'insonorisation n'est pas parfaite, on entend ce qui se dit dans le couloir: très dommage pour un 4 étoiles!
En plus, nous avons eu droit à une manifestation du personnel d'entretien le samedi toute la journée et le dimanche, jours de notre départ: papiers jonchant le sol, bruit infernal, difficultés à rentrer et à sortir de l’hôtel....Incroyable! qu'ont pensé tous les clients étrangers présents!
Et au chek out ( qui s'est tenu au 1° étage car la réception était inutilisable compte tenu du bruit , pas de geste commercial. Il est vrai que nous n'avons rien demandé et qui ne demande rien , n'a rien!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Votre personel des chambre était en grève ( CGT ). Je comprends tout à fait que les employés puissent avoit des revendication et les exprimentn mais j'avoue franchement qu'à 280 euro la nuit, la pilule est un peu difficile à avaler. Le personel en grève avait organisé un concert improvisé dans le hall d'entrée de l'hotel et le restaurant rendant tout petit déjeuner et utilisation du réseau WIFI impossible. J'ai du prendre mon petit déjeuner à l'extetrieur et n'ai pu correctement travailler. J'ose espérer que la direction de l'hotel fera un geste pour sa clientèle.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Lutry
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Le personnel était très agréable et fort compétent.
L'hôtel est extrêment bien situé, facile d'accès et très design.
Le petit-déjeûner buffet était excellent.
Hôtel de catégorie moyenne avec bon rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
NPLH, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Cher client,

Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié notre emplacement central ainsi que la qualité de service de notre établissement.

J’espère pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement au sein du Novotel Paris les Halles.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Beaucoup trop cher avec en particulier des tarifs variables et abusifs dès que les hébergements sont un peu tendus sur Paris ( jusqu'à 400€ la chambre la plus simple).
J'ajouterai que je fréquente cet hotel depuis plus de 20 ans et que la dérive des prix constatée est relativement récente - environ 4-5années.Pour le reste rien à dire comme le démontre l'évaluation que j'ai faite ci-dessus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Cher client,

J’ai bien pris note de votre commentaire et vous remercie pour votre sincérité. Sachez que nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients car ils nous aident à améliorer la qualité de notre service. En effet nous faisons évoluer nos tarifs en cours d’année et je suis sincèrement navré si la prestation proposée n’a pas été à la hauteur du tarif pratiqué.