“Décevant”

N° 424 sur 1 797 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Décevant”
Avis écrit le 30 novembre 2011

Accueil très décevant. Check-in et Check-out particulièrement longs, personnel peu agréable et visiblement débordé par les évènements.
Chambre aussi bruyante qu'un Ibis (2*).
Fuite d'eau dans la sdb, porte de douche qui ferme mal, pression d'eau faible.
Télécommande de TV qui ne fonctionne pas et seulement 5 chaînes orpérationnelles.
Parking sous-terrain ok mais hors de prix pour un parking d'hôtel : 68€ pour 36h...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
NPLH, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 19 janvier 2012
Cher client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Paris les Halles pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.

J’ai pris bonne note de vos commentaires et vous remercie pour votre sincérité. Sachez que nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients, ils nous aident à nous améliorer.

J’espère que ces incidents n’entacheront pas trop l’image de notre hôtel et que vous considérerez toujours Le Novotel les Halles lors d’un prochain séjour à Paris.

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 30 novembre 2011

Très bel hôtel, superbement placé, Petit- déjeuner vraiment parfait!
Dommage qu'au niveau de la chambre la moquette était très tachée+++ (ne donne pas une sensation de propreté!) et que la chaleur, non modulable même avec la climatisation (et fenêtre non-ouvrable car au 1er étage donnant sur restaurant), était qq peu étouffante durant la nuit!
Sinon bon séjour.

Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié notre emplacement central. Jai pris bonne note de vos commentaires concernant la chambre et les ai personnellement remontés à notre Gouvernante Générale en charge de la bonne tenue des chambres.

Vienne
Avis écrit le 29 novembre 2011

Chambre impeccable et spacieuse. Literie de bonne facture.
Room service de qualité avec une carte variée et des produits biologiques. Copieux petit déjeuner servi en chambre.
Discrétion, professionnalisme et ponctualité du personnel.
Idéalement situé dans Paris.
Une très bonne adresse pour des escapades parisiennes !!!

Cher client,

Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié notre emplacement central ainsi que la qualité des services de notre établissement.

J’espère pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement au sein du Novotel Paris les Halles.

Avis écrit le 26 novembre 2011

Je suis un adepte de cet Hôtel depuis plus de 20 ans et j'y reviens toujours avec plaisir.
Emplacement idéal ( actuellement handicapé par les Travaux des Halles ! ! ) pour visiter Paris. Lounge agréable à toute heure et petits déjeuners somptueux...

Cher client,

Merci de choisir le Novotel Paris les Halles lors de chacun de vos voyages à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.

Je suis particulièrement ravi de lire que, malgré les travaux des Halles, vous appréciez toujours autant notre emplacement central ainsi que la qualité des services de notre établissement.

Avis écrit le 22 novembre 2011

Hotel qui beneficie d'un emplacement privilegié ( acces RER , metro .. )
Suite aux travaux aux jardins des halles , ne pas compter se reveiller tard en semaine .
Petit déjeuner complet avec un choix varié ;
Personnel tres professionel à l'ecoute du client .

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
NPLH, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 11 décembre 2011
Cher client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Paris les Halles lors de votre voyage à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Paris les Halles,

SAINT DIZIER
Avis écrit le 21 novembre 2011

Très déçu de ce Novotel sans ame. Chambre 4**** qui ne mérite pas ce classement. Petit déjeuner buffet avec une grande quantité de produits mais une qualité très moyenne, voir mauvaise de ces produits, notamment 2 sortes de pains très industriel donc mauvais ! c'est incroyable de voir ça à Paris ! Viennoiseries mises en tas, bref rien de bien présenté - petit déjeuner qui ne vaut vraiment pas le détour. Seul point positif est la situation de l'hôtel au coeur de Paris.

Cher client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Paris les Halles lors de votre voyage d’affaires et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.

J’ai bien pris note de votre commentaire et vous remercie pour votre sincérité. Sachez que nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients, ils nous aident à nous améliorer.

J’espère que ceci n’entachera pas trop l’image de notre hôtel et que vous considérerez toujours notre hôtel lors d’un prochain séjour.

Bugey
Avis écrit le 11 novembre 2011

Cet hotel est fort bien placé à deux pas du métro et de son épine dorsale . Il permet de visiter Paris dans de trés bonnes conditions . Accueil parfait mais un peu trop impersonnel .Par contre le restaurant et le service petit déjeuner sont irréprochables avec beaucoup de gentillesse .Hotel trés propre et chambres aux normes Novotel donc espace ce qui n'est pas toujours évident à Paris . Dommage que la boutique tourisme ait fermée ; elle manque pour les non parisiens . En définitive à recommander sans réserves ,de la classe .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

J’ai toutefois bien pris note de votre commentaire et soyez assuré que nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients. Ils nous aident à nous améliorer.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Paris les Halles.