“très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris Les Halles

Prices are for 1 room, 2 adults
Novotel Paris Les Halles a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris Les Halles
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Place Marguerite de Navarre, 75001 Paris, France (Les Halles)   |
Offre Spéciale
PROMO : JUSQU'À -40 %
N° 495 sur 1 809 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

restaurant a eviter; tres long et on commande un poisson, on nous en sert un autre, on veut des pates, on a des frites et quand on arrive a avoir des pates elles sortent du micro ondes donc sont froides d'un coté !!
service à l'accueil insuffisant, on demande de passer un petit dej d'une chalbre sur une autre; après avoir confirmé 3 fois, la facture arrive et ce n'est pas fait !!!
probleme d 'electricité pendant le séjour
emplacement dans paris interessant mais service très insuffisant vu le prix des chambres

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
NPLH, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 26 janvier 2012
Cher client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Paris les Halles pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.

J’ai pris bonne note de vos commentaires et vous remercie pour votre sincérité. Sachez que nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients, ils nous aident à nous améliorer.

J’espère que ces incidents n’entacheront pas trop l’image de notre hôtel et que vous considérerez toujours Le Novotel les Halles lors d’un prochain séjour à Paris.

• Hébreu en 1er
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Dés l'accueil, on s'aperçoit que le confort du voyageur est pris en considération ! et ce ne sont pas que des mots ! chambre , salon, espace détente, bagagiste, petit déjeuné ...tout y est de qualité conformement à la catégorie de l'hotel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Cher client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Paris les Halles lors de votre voyage à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.

Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié la qualité des services de notre établissement.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Paris les Halles,

Yverdon-les-Bains, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Hôtel très bien situé mais l'accueil est très moyen. Concidérée comme un numéro et non pas comme une cliente. Pas d'écoute lorsque nous avons un problème de chambre. Problème non résolu ... séjour hôtel moyen car chambre bruyante.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
NPLH, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Novotel Paris les Halles lors de votre voyage d'affaires et d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.

Nous avons pris bonne note de vos remarques et vous remercions pour votre sincérité. Sachez que nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients, ils nous aident à nous améliorer.

Merci Nous avons pris bonne note de vos remarques et avons remonté vos commentaires aux services concernés afin que de tels incidents ne se reproduisent plus.

J'espère que ces incidents n'entacheront pas l'image de notre hôtel et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Chatelet est une des meilleurs stations de métro et RER pour se diriger dans Paris.
Habitué de l'hôtel je n'ai jamais eu de problèmes.
Il faut juste gérer l'heure de son départ et du petit déjeuner car il y a un rush le matin . Se renseigner auprès de la réception.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Paris les Halles lors de votre voyage Paris et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.

Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié notre emplacement central ainsi que la qualité des services de notre établissement. En ce qui concerne le rush du petit déjeuner, soyez assuré que nous allons faire de notre mieux afin d’améliorer le service.

2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Accueil très décevant. Check-in et Check-out particulièrement longs, personnel peu agréable et visiblement débordé par les évènements.
Chambre aussi bruyante qu'un Ibis (2*).
Fuite d'eau dans la sdb, porte de douche qui ferme mal, pression d'eau faible.
Télécommande de TV qui ne fonctionne pas et seulement 5 chaînes orpérationnelles.
Parking sous-terrain ok mais hors de prix pour un parking d'hôtel : 68€ pour 36h...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
NPLH, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 19 janvier 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Très bel hôtel, superbement placé, Petit- déjeuner vraiment parfait!
Dommage qu'au niveau de la chambre la moquette était très tachée+++ (ne donne pas une sensation de propreté!) et que la chaleur, non modulable même avec la climatisation (et fenêtre non-ouvrable car au 1er étage donnant sur restaurant), était qq peu étouffante durant la nuit!
Sinon bon séjour.

Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié notre emplacement central. Jai pris bonne note de vos commentaires concernant la chambre et les ai personnellement remontés à notre Gouvernante Générale en charge de la bonne tenue des chambres.

J’espère que ceci n’entachera pas trop l’image de notre hôtel et que vous considérerez toujours notre hôtel lors d’un prochain séjour

Vienne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Chambre impeccable et spacieuse. Literie de bonne facture.
Room service de qualité avec une carte variée et des produits biologiques. Copieux petit déjeuner servi en chambre.
Discrétion, professionnalisme et ponctualité du personnel.
Idéalement situé dans Paris.
Une très bonne adresse pour des escapades parisiennes !!!

Cher client,

J’espère pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement au sein du Novotel Paris les Halles.

Prices are for 1 room, 2 adults