“une bonne adresse pour visiter Paris...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Novotel Paris Les Halles

Novotel Paris Les Halles
N° 397 sur 1 795 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“une bonne adresse pour visiter Paris...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2011

Je séjourne régulièrement dans cet hotel pour raisons professionnelles;il est idéalement situé au centre de Paris qu'il permet de visiter soit à pied soit en prenant le metro tout proche.Les chambres ont été récemment rénovées et le personnel de reception (pour les plus anciens) ou du bar sont disponibles et charmants.Il faut simplement éviter les periodes d'afflux touristiques ou les periodes de salons car il risque d'être booké et chercher une chambre donnant sur le patio interne car elles sont plus calmes.Les tarifs sont toutefois un peu élevés et l'acces au parking compliqué par les travaux du forum des halles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
NPLH, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 26 janvier 2012
Cher client,

Merci de choisir le Novotel Paris les Halles lors de chacun de vos voyages à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.

Je suis particulièrement ravi de lire que, malgré les travaux de rénovation des Halles, vous appréciez toujours autant notre emplacement central ainsi que la qualité des services de notre établissement.

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2011

,bonsoir,hotel tres bien situè,bon emplacement,exellent acceuil,belles chambres,tres bon petit dejeuneravec large creneaux horaire appreciable le 25 decembre,,acces aux parking rapide,merci à tous et une bonne annèe 2012.

Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié notre établissement et ses services.

Recevez mes vœux en retour et espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Paris les Halles.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2011

Nous avons choisi de retourner à l'hotel Accor Novotel de Halles en raison de son emplacement tres central au coeur de Paris.
Nous sommes habitués à cet hotel ou nous revenons regulierement.
Cependant les chambres mériteraient une rénovation.
Malgré tout ensemble tres satisfaisant.
Petit dej sous la verriere super

Cher client,

Merci d’avoir de nouveau choisi le Novotel Paris les Halles lors de votre voyage et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.

Je suis particulièrement ravi de lire que vous appréciez toujours notre emplacement central ainsi que la qualité des services de notre établissement. J’ai toutefois pris bonne note de votre commentaire sur la chambre et vous remercie pour votre sincérité. Sachez que nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients, ils nous aident à nous améliorer.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Paris les Halles,

3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2011

Hotel dans les normes Novotel, c'est à dire ....moyen, mais à éviter pendant 2 ans au moins...
En effet situe à deux pas du forum des halles situe à deux pas, vous serez réveillés -comme moi- des 7h00 du matin par le bruit du chantier en cours : marteau-piqueur....
Dommage car en dehors de ce désagrément, rien a dire de particulier, non coup de cœur, ni repoussoir cet hôtel est recommandable

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci de choisir le Novotel Paris les Halles lors de votre voyage à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.

Je vous remercie pour vos commentaires positifs malgré les désagréments subis en raison des travaux de rénovation des Halles. Croyez bien que nous faisons notre maximum pour éviter les nuisances sonores.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Novotel Paris Les Halles,

3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2011

restaurant a eviter; tres long et on commande un poisson, on nous en sert un autre, on veut des pates, on a des frites et quand on arrive a avoir des pates elles sortent du micro ondes donc sont froides d'un coté !!
service à l'accueil insuffisant, on demande de passer un petit dej d'une chalbre sur une autre; après avoir confirmé 3 fois, la facture arrive et ce n'est pas fait !!!
probleme d 'electricité pendant le séjour
emplacement dans paris interessant mais service très insuffisant vu le prix des chambres

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Paris les Halles pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.

J’ai pris bonne note de vos commentaires et vous remercie pour votre sincérité. Sachez que nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients, ils nous aident à nous améliorer.

J’espère que ces incidents n’entacheront pas trop l’image de notre hôtel et que vous considérerez toujours Le Novotel les Halles lors d’un prochain séjour à Paris.

Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2011

Dés l'accueil, on s'aperçoit que le confort du voyageur est pris en considération ! et ce ne sont pas que des mots ! chambre , salon, espace détente, bagagiste, petit déjeuné ...tout y est de qualité conformement à la catégorie de l'hotel.

Cher client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Paris les Halles lors de votre voyage à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.

Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié la qualité des services de notre établissement.

Yverdon-les-Bains, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2011

Hôtel très bien situé mais l'accueil est très moyen. Concidérée comme un numéro et non pas comme une cliente. Pas d'écoute lorsque nous avons un problème de chambre. Problème non résolu ... séjour hôtel moyen car chambre bruyante.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
NPLH, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Novotel Paris les Halles lors de votre voyage d'affaires et d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.

Nous avons pris bonne note de vos remarques et vous remercions pour votre sincérité. Sachez que nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients, ils nous aident à nous améliorer.

Merci Nous avons pris bonne note de vos remarques et avons remonté vos commentaires aux services concernés afin que de tels incidents ne se reproduisent plus.

J'espère que ces incidents n'entacheront pas l'image de notre hôtel et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.