“Vraiment très bien !” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
France
“Vraiment très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel entre Noël et le premier de l'an -une boufée d'air pur ! Emplacement exceptionnel, nous nous sommes déplacés à pied tout le temps. Espace rez de chaussée exceptionnel, ouvert , lumineux, accueillant. Le personnel a été très aimable ; la salle du petit déjeuner est très originale. Bon petit déjeuner. Chambres très propres et insonorisées. Vue dégagée sur la place Marguerite de Navarre, sur les immeubles anciens. Nous étions avec nos 3 enfants (18,15 et 9) : bravo pour les XBox et les ordis en accès libre ! Seul bémol peut-être la chambre pour 3 un peu exigüe une fois le divan ouvert mais ...pas très grave.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
NPLH, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 27 janvier 2012
Cher client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Paris les Halles lors de votre voyage à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.

Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié notre emplacement central ainsi que la qualité des services de notre établissement. Je suis également ravi de voir que vos enfants ont apprécié les accès libres aux jeux vidéos et aux ordinateurs.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau avec votre famille au Novotel Paris les Halles,

• Hébreu en 1er
Jurbise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

L'hôtel est idéalement situé; accès à pieds (+/- 15 min.) à Beaubourg, à Notre-Dame,.. et le métro juste en face. Notre chambre donnant sur le patio intérieur était calme. Rien à redire point de vue propreté. Et tous les membres du personnel sont accueillants et souriants. Comme dans tous les Novotel, les repas sont d'un bon rapport qualité-prix. Nous avons très bien mangé pour la soirée du réveillon de l'An.
Pour le petit-déjeuner, les familles sont orientées vers une salle qui leur est réservée. Les enfants sont accueillis par un magicien,... C'est sympa pour les enfants et permet de préserver la quiétude de ceux qui n'en ont pas!

Bref, nous avons passé un très agréable séjour en famille dans cet hôtel et nous y reviendrons!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
NPLH, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 26 janvier 2012
Cher client,
Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.
Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié notre emplacement central.
J’espère pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de notre établissement.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

décor agréable,
hôtel fonctionnel,
service sans reproche,
restaurant de bonne qualité à prix raisonnable,
chambre ayant le fonctionnel et la qualité habituelle des novotels,
petits déjeuners trop chers

Cher client,

J’espère pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement au sein du Novotel Paris les Halles.

besançon
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Cet hôtel est bien situé, cependant le prix est très élevé pendant les fêtes de noël, la salle de bain n'était pas très propre, on entend les portes claquer toute la nuit, l'isolation phonique avec la rue est également très médiocre (fenêtre en bois vétustes). Les lits sont très dures. Le prix du parking très élevé

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Paris et pour porter à notre connaissance les différents problèmes que vous avez rencontrés.
Nous prenons très au sérieux vos remarques et sommes sincèrement désolés pour les problèmes techniques que vous mentionnez.
Nous espérons toutefois pouvoir vous accueillir de nouveau lors d’un prochain voyage à Paris.
L’ensemble du personnel se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2012.

Julien Donzel
Directeur Général
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Je séjourne régulièrement dans cet hotel pour raisons professionnelles;il est idéalement situé au centre de Paris qu'il permet de visiter soit à pied soit en prenant le metro tout proche.Les chambres ont été récemment rénovées et le personnel de reception (pour les plus anciens) ou du bar sont disponibles et charmants.Il faut simplement éviter les periodes d'afflux touristiques ou les periodes de salons car il risque d'être booké et chercher une chambre donnant sur le patio interne car elles sont plus calmes.Les tarifs sont toutefois un peu élevés et l'acces au parking compliqué par les travaux du forum des halles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci de choisir le Novotel Paris les Halles lors de chacun de vos voyages à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.

Je suis particulièrement ravi de lire que, malgré les travaux de rénovation des Halles, vous appréciez toujours autant notre emplacement central ainsi que la qualité des services de notre établissement.