“Hotel bien situé - chambre familiale 4 personnes” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Hébreu en 1er
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2012

Quartier sympa et hôtel parfaitement intégré. Du monde dans les rues le soir et beaucoup de sites touristiques à proximité. Les plats du Novotel restent chers et peux appétissants. Le service et l 'accueil nous ont agréablement surpris.

• 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
NPLH, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Cher client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Paris les Halles lors de votre voyage à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.

Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié notre emplacement central ainsi que la qualité des services de notre établissement.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Paris les Halles,

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2012

Idéalement situé dans Paris, au croisement de toutes les lignes de RER métro et bus de la ville, cet hotel d'un confort et d'un design fort agréable vous permettra de passer un séjour idéal dans la capitale, pour le travail comme pour les loisirs.

• 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
NPLH, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 29 février 2012
Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur TripAdvisor.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Paris les Halles.

Ste-Maxime, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2012

Lors de la première nuit du séjour, il a fait très froid dans la chambre, chauffage insuffisant.Nous avons donc passé une mauvaise première nuit. Après en avoir informé les personnes on nous a fourni des couvertures. A notre départ le responsable nous a octroyé un geste commercial conséquent. Donc rien à dire belle réaction et merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
NPLH, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 18 février 2012
Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

Nous avons effectivement été surpris par le froid à Paris et je suis désolé que vous ayez subi ce froid jusque dans votre chambre. Je suis toutefois ravi de lire la réactivité de notre personnel.

Julien Donzel, Directeur Général
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Citadines Les Halles Paris
N° 359 sur 1 795 à Paris
BEST WESTERN Ducs De Bourgogne
BEST WESTERN Ducs De Bourgogne
N° 858 sur 1 795 à Paris

Vous connaissez Novotel Paris Les Halles ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Les Halles

Établissement : Novotel Paris Les Halles
Adresse: 8 Place Marguerite de Navarre, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Les Halles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°28 des hôtels écologiques à Paris
N°237 des hôtels de luxe à Paris
N°282 des hôtels familiaux à Paris
N°325 des hôtels d'affaires à Paris
N°579 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Les Halles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Expedia, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Les Halles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Les Halles
Novotel Paris Les Halles Hotel Paris