“Hôtel très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris Les Halles

Prices are for 1 room, 2 adults
Novotel Paris Les Halles a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris Les Halles
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Place Marguerite de Navarre, 75001 Paris, France (Les Halles)   |
Offre Spéciale
PROMO : JUSQU'À -40 %
N° 495 sur 1 809 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Anvers, Belgique
“Hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Hôtel situé idéalement à Paris.
A la sortie du RER et Métro Châtelet - Les Halles, à distance à pied de la Seine, ...
Le personnel est très serviable.
Service internet WiFi impeccable (le meilleur eu jusqu'à présent dans les hôtels parisiens).
Chambres types Novotel. Si vous connaissez la chaîne, vous connaissez la chambre...
Lit double, divan lit pour les enfants... Vous pouvez facilement dormir à 4.
Salle de bain très propre et très bonne douche!
Attention... Quartier en rénovation... Et cela gâche un peu la vue...

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
NPLH, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Cher client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Paris les Halles lors de votre voyage à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.

Je vous remercie pour vos commentaires positifs malgré la vue gâchée par les travaux de rénovation des Halles. Croyez bien que nous faisons notre maximum pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Novotel Paris Les Halles,

• Hébreu en 1er
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Cet hôtel est classé 4 étoiles !!!!! Pas à la hauteur !!!! Seul l'emplacement est idéal... Nous avons séjourné 4 fois dans cet hôtel. Nous avons eu le droit à une inondation et une attibution de chambre ne correspondant pas à la réservation. Le seul avantage : nous avons gagné des points A Club en dédommagement et un séjour offert...
Comment faire lorsque nous avons une carte ACCOR et que nous souhaitons ce quartier ?

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
NPLH, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Cher client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Paris les Halles lors de votre voyage d’affaires et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.

Je suis désolé de constater que vous n’avez pas apprécié votre séjour parmi nous et j’ai pris bonne note de vos remarques. Soyez assuré qu’elles seront transmises aux services concernés afin que de tels incidents ne se reproduisent plus.

J’espère que ces incidents n’entacheront pas l’image de notre hôtel et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Hotel parfaitement situé au centre de Paris à 2mn de la station les halles. Le louvre, le centre georges pompidou tout est très proche. Hotel très bien entretenu avec un personnel attentionné. Les chambres sont au standard novotel spacieuse et pratiques. Le petit déjeuner est très copieux. Le prix de la chambre est en rapport avec l'emplacement ultra central, le rapport qualité prix est donc moins interressant qu'un novotel équivalent situé en périphéride de Paris.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
NPLH, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Cher client,

Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié la qualité des services de notre établissement ainsi que notre emplacement central.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Paris les Halles,

Prices are for 1 room, 2 adults