“Une certaine déception”

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Hébreu en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

De passage dans cet établissement pour animer un séminaire de formation, j'ai été tout simplement agréablement surpris par le professionnalisme et le service attentionné de tous le personnel durant notre séjour. Nous avons pu testé les pauses, la salle de réunion, la restauration et tout, réellement tout a été parfait. C'est d'autant plus étonnant qu'il est rare, à Paris, dans un hôtel qui marche fort (et cela semble être le cas) d'être à ce niveau là de prestations. Nous n'avons pas pu testé les chambres (car hotel complet !) et nous le regrettons. Adresse à conseiller sans hésiter malgré des tarifs un peu élevés. Bonne adresse, très bien située. Merci à eux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
NovotellesHalles, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Cher client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Paris les Halles pour votre séminaire à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion sur TripAdvisor.

Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié notre emplacement central ainsi que la qualité des services de notre établissement.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Paris les Halles,

Royan, France
Avis écrit le 12 octobre 2012

Après plusieurs séjour dans cet hôtel, le plaisir est toujours égal, accueil agréable et souriant, personnel efficace rapide et attentionné.
Les chambres confortables, bien agencées, sont parfaitement insonorisées, climatisées, notre séjour, chambre 518 du 9 au 11 octobre, avait une vue sur le chantier de rénovations du Forum des Halles, nous avons été surpris par l'absence de bruit malgré l'activité intense du site, ces travaux d'envergures sont impressionnant vu de la chambre...
Petit inconvénient, le parking, en rénovation, était fermé et remplacé par la Q Park rue Boucher, à quelques pas de l'hôtel ( avantage : le paiement du séjour peut se faire a prix préférentiel au Novotel ).
Nouveauté bienvenue, le WIFI gratuit dans la chambre... il était temps de mettre un terme a ses habitudes franchement désagréables de facturation internet à prix prohibitifs.
Le mini-bar offert pour les boissons sans alcool, petit plus sympas.
Le petit-déjeuné s'arrête à 9H30, donc, les lèves-tard trouveront des bars aux alentours qui feront parfaitement l'affaire.
Le Novotel les Halles est idéalement placé au coeur de Paris, prêt de tout, la vue dégagée sur le forum des Halles et l'église St Eustache est superbe. L'environnement semble parfois assez mal fréquenté mais une imposante présence policière rassure.
Une multitude de petits restos sympas très proches, ambiance chaleureuse à prix raisonnables.
Le NOVOTEL Les Halles reste donc une valeur sure à l'ancien "ventre de Paris".

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci d’avoir de nouveau choisi le Novotel Paris les Halles lors de votre voyage à Paris et d’avoir pris le temps de faire connaître votre opinion aux autres voyageurs.

Je suis particulièrement ravi de lire que vous appréciez toujours autant la qualité des services de notre établissement ainsi que notre emplacement central.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 1 octobre 2012

On ne pouvait espérer mieux quant à la situation au coeur de Paris avec plusieurs bouches de métro à proximité. Vue sur l'église St-Eustache et sur la place qui est en travaux. Ce qui ne nous a absolument pas dérangé puisque nous sommes arrivés à l'hôtel un vendredi soir. Chambre spacieuse avec wifi gratuit, machine Nespresso, thé, et mini bar à discrétion ( sans les alcools) pour les chambres executives.Bonne insonorisation de la chambre. Buffet petit déjeuner bien approvisonné jusqu'à sa fermeture.Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
NovotellesHalles, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 14 octobre 2012
Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Paris les Halles.

Lille, France
Avis écrit le 28 septembre 2012

Les Novotel du passé, aux murs des couloirs et des chambres en crépis vite sale, sans ame, semblent derrière nous ! Le Novotel les Halles est un 4**** qui n'usurpe pas sa notation ... Evidemment, situé au milieu d'un quartier en travaux encore pour quelques années, l'environnement n'est peut être pas le meilleur, mais c'est là qu'on apprécie ... de ne rien entendre de la chambre ... insonorisation parfaite ! Le hall est très agréable, le check in hyper rapide ... bar avec animation musicale le soir ... restaurant qui tient son rang, avec la carte traditionnelle de tous les Novotel ... la chambre excécutive est de taille correcte, à la décoration sobre (tapisserie sur les murs blanc cassé, fini le crépis hideux!!!) , avec accès wifi gratuit, tout comme les softs du mini bar ... une machine Nespresso ... un salle de bain avec baignoire ET douche séparée.. et Wc séparés également ....
Room service petit déjeuner parfait, très aimable ... viennoiseries, céréales, jus d'orange frais, café correct... vraiment rien à redire à ce Novotel, largement à la hauteur de certains Pullman à Paris !
Evidemment accès très facile, à la sortie du forum des Halles
Bravo !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Cher client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Paris les Halles lors de votre voyage à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion sur TripAdvisor.

Nantes, France
Avis écrit le 27 août 2012

J'ai apprécie la proximité du Louvre, Hotel de Ville, Le marais, la Seine, Notre Dame...Bref de tout ce qu'on peut chercher pour du tourisme sans trop se déplacer... Chambre conforme pour un 4*. Seul point à améliorer : la salle du petit déjeuner est bruyante et on doit passer par une attente pour être placé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
NovotellesHalles, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Cher client,

Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié la qualité de nos services ainsi que notre emplacement central. Toutefois, j’ai bien noté votre commentaire concernant la salle du petit déjeuner et soyez assuré que nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients, ils nous aident à nous améliorer.

Petit-Bourg
Avis écrit le 24 août 2012

Hôtel choisi grâce aux avis de tripadvisor, confiante malgré certains commentaires négatifs qui n'ont certainement aucune raison d'être !
Accueil super dès l'entrée dans l'hôtel, bagagerie bien organisée. Nous avons eue accès à notre chambre à 15h seulement car hôtel complet la veille, mais bon geste de la réception qui nous a offert des bons pour une boisson au bar afin de patienter, très appréciable par la chaleur caniculaire qu'il faisait !
Hôtel très bien situé, et malgré l'activité du quartier : aucun bruit dans la chambre !

Chambre 608, dernier étage. Chambre PARFAITE !!! Odeur de propre, bonne literie, suffisamment d'espace pour 4 (2 adultes et 2 enfants), lit des enfants déja fait, mini-bar plein, peignoirs et chaussons, produits dans la salle de bain, douche et baignoire, suffisamment de serviettes de toilettes, clim rafraichissante, porte fenetre (qui s'ouvre) avec petit balcon, écran plat, nespresso, bouilloire, enfin que du positif !!!

Pour finir, le petit déjeuner était juste COMPLET !!!
Au passage, je ne comprends toujours pas les commentaires négatif sur ce point...
Pas d'attente, cadeaux pour les enfants, tout ce dont on a besoin : boissons chaudes, jus, fruits, viennoiseries, pancakes, crudités, oeufs, saucisses... enfin TOUT, et personnel du service à votre service !

Hôtel à recommander, le prix est justifié !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
NovotellesHalles, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Cher client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Paris les Halles lors de votre voyage à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.

Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, notre emplacement central ainsi que la qualité des services de notre établissement.
Merci de vos commentaires.