“Paris - novembre 2013”

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Hébreu en 1er
Vichy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Très bel hôtel, bien situé, accueil parfait, la guest relation très sympathique, merci pour l'attention en chambre. Chambre propre, confortable. Personnel de restauration très pro. 2ème séjour et pas le dernier.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
NovotellesHalles, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher client,

Merci d’avoir de nouveau choisi le Novotel Paris les Halles lors de votre voyage à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion sur TripAdvisor.

Je suis particulièrement ravi de lire que vous continuez d’apprécier la qualité des services de notre établissement ainsi que notre emplacement central.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Paris les Halles et vous souhaitant d’excellentes fêtes de fin d’année,

3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Très bonne localisation géographique, sur la ligne 1 du métro pour un accès rapide et facile (en dehors des heures d'affluence) aux avenues connues pour le shopping ....
Excellent pour organiser des réunions car facile d'accès RER - Métro ...
Hormis les nuisances pour les travaux qui sont nécessaires, j'apprécie beaucoup cet hôtel et j'ai rarement été déçu ...
Restaurant très correct, personnel attentif, bar sympa, ....
Petit déjeuner très copieux

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
NovotellesHalles, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

Je suis particulièrement ravi de lire que, malgré les travaux des Halles, vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au sein du Novotel Paris les Halles.

Nîmes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

oui pour son emplacement près du RER et métro ,sinon loin d'être un 4 étoiles ,et de plus n'y allez pas pour pouvoir faire une petite sieste d'après midi car depuis les travaux et sa durera encore quelque 2 ou 3 ans!!!!! Marteau piqueur assuré de 10h à 18 h ,et les pro à la réception je l'ai est cherché,ils ne connaissent pas l'hôtel une démanche de chambre avec cabine de douche vous fait visiter les étages par 3 fois car le réceptionniste vous assure que celle la c'est la bonne et bien non,et j'arrête mes explications car il y en a beaucoup d'autre a dire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Paris les Halles lors de votre voyage à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion sur TripAdvisor.

Je suis désolé d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. J’ai pris bonne note de vos commentaires et croyez bien que le nécessaire sera fait auprès des services concernés afin que de tels désagréments ne se reproduisent plus.

N’hésitez pas à me contacter directement afin d’organiser au mieux votre prochain séjour.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Paris les Halles.

Julien Donzel, Directeur Général
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Citadines Les Halles Paris
N° 827 sur 1 798 à Paris
L'Empire Paris
L'Empire Paris
N° 430 sur 1 798 à Paris

Vous connaissez Novotel Paris Les Halles ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Les Halles

Établissement : Novotel Paris Les Halles
Adresse: 8 Place Marguerite de Navarre, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Les Halles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°30 des hôtels écologiques à Paris
N°247 des hôtels de luxe à Paris
N°282 des hôtels familiaux à Paris
N°325 des hôtels d'affaires à Paris
N°579 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Les Halles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, ACCOR, Voyages SNCF, Thomas Cook International AG, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Les Halles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Les Halles
Novotel Paris Les Halles Hotel Paris