“Très bon établissement”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Chalons-en-champagne, France
“Très bon établissement”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Accueil parfait...Personnel très professionnel...petit déjeuner gargantuesque...chambre confortable...le seul petit bémol serait les travaux dans le quartier et la présence de moquette dans la chambre...

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Eze, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons particulièrement apprécié cet hôtel pour son emplacement, son personnel, très serviable. Bravo pour l'animateur qui enchantait les enfants au petit déjeuner.
Les lits des enfants n'étaient malheureusement pas droits et donc pas agréables. Pour le reste très bien!

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NovotellesHalles, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

Je suis particulièrement ravi de lire que la qualité de nos services a été à la hauteur de vos attentes et que votre séjour a été des plus agréables.
En ce qui concerne les problèmes rencontrés avec les lits enfants, soyez assurés que l’information sera adressée au service concerné afin que cet incident ne se reproduise plus.

Vous souhaitant une bonne année 2014 et espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Paris les Halles,

Bien cordialement,

Julien Donzel, Directeur Général
Tubize, Belgique
Avis écrit le 1 janvier 2014

*check in et check out : très bien et très rapide.
Petit bémol : on ne vous apporte pas les valises dans les chambres et à cause des travaux, vous avez un parking à 5 miutes à pied ( pas pratique quand vous devez tirer les valises et faire attention aux enfants pour traverser, et en plus s'il pleut...).

* petit dej :varié et correct (attention, il y a un matin où on voulait nous emmener déjeuner dans une salle de réunion sans fenêtre pour affluence alors quil y avait plein de tables de libre mais seulement pas débarrassées, j'ai refusé de déjeuner là)

.* chambre moyenne : la salle de bain est jolie mais il faut changer les joints de la baignoire ( certains sont noirs).
La moquette doit absolument être changée : elle a mal vieilli et donne vraiment l'impression d'être très sale, ce qui donne très mauvaise impression dans la chambre.
Il n'y a pas beaucoup de place quand vous êtes à 4 (les enfants dorment sur un canapé lit qui prend la place dispo).
Il fait chaud dans la chambre même si vous mettez la température sur 10°.
Il n'y a pas de jolie vue à cause des travaux.

* emplacement dans Paris idéal car très central !
* très bon service : tout ce que nous avons demandé à été réglé dans les 5 minutes
* le WIFI débit normal ( gratuit) dans les chambres fontionne surper bien ( nous étions au 4è).

Cher client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Paris les Halles lors de votre voyage à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion sur TripAdvisor.

Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié la qualité des services de notre établissement ainsi que notre emplacement central. J’ai pris bonne note de vos commentaires, ils nous aident à nous améliorer.

Bien cordialement,

Julien Donzel, Directeur Général
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Les Halles
Quartier Latin
Hotel Atmospheres
Hotel Atmospheres
N° 112 sur 1 800 à Paris

Vous connaissez Novotel Paris Les Halles ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Les Halles

Établissement : Novotel Paris Les Halles
Adresse: 8 Place Marguerite de Navarre, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Les Halles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°31 des hôtels écologiques à Paris
N°248 des hôtels de luxe à Paris
N°281 des hôtels familiaux à Paris
N°325 des hôtels d'affaires à Paris
N°578 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Les Halles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ctrip TA, ACCOR, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Les Halles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Les Halles
Novotel Paris Les Halles Hotel Paris