“plaisir d'y revenir” 4 sur 5 bulles

Ne mérite pas ses 4 étoiles
Ch. 520 soi disant supérieure
En quoi ?
Je cherche toujours
Hôtel inaccessible en taxi : ah c'est pratique quand vous avez plein de bagages
Accueil quelconque et bâclé (ayant une carte a club platinum je m'attendais à mieux)
Travaux bruyants au 1er étage
Travaux de la canopée des halles juste à hauteur des yeux
Et des oreilles
Chambre biscornue
Lit moyen
Petit déjeuner moyen
Digne d'un 3* pas plus
Et tout ça pour 205€!!!!!
On surpaye la localisation
Comparé au Pullman Bercy , il n'y a pas photo : beau, classe, accueillant, moins cher. Tout le contraire de ce Novotel

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
NovotellesHalles, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Paris les Halles lors de votre voyage à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.

Je suis désolé d’apprendre que nos services n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Croyez bien que je note avec attention les commentaires de nos clients, ils nous aident à nous améliorer.

J’espère que ces désagréments n’entacheront pas votre opinion et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Novotel Paris Les Halles,

Profondeville, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Cet hôtel est idéalement situé lorsque vous arrivez à Paris par Thalys à la gare du Nord. Emplacement central pour visiter la ville à pied ou par métro. Les chambres sont sans surprise pour les habitués du réseau Novotel. Un personnel très aimable. Buffet de petit déjeuner très copieux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur TripAdvisor.

Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié notre emplacement central ainsi que la qualité des services de notre établissement.

Vous souhaitant une bonne année 2014 et espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Paris les Halles.

Hyères, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Propreté plus que douteuse, odeurs suspectes et tenaces des sanitaires. Literie indigne d'un 4 étoiles, bruyante au moindre mouvement, défoncée, état général très médiocre...Suite junior du 6eme étage avec vue sur le chantier des halles, réveil à 7:00 au son effroyable des machines de chantier. En conclusion, clients de la première heure, le Novotel des halles est à présent un hôtel 4 étoiles du tiers monde. Cet établissement par ailleurs idéalement situé doit être entièrement rénove si il maintient ses prétentions tarifaires car il n'est plus à la hauteur de ses 4 étoiles!!
Point positif: le petit déjeuner buffet de qualité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Cher client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Paris les Halles lors de votre voyage à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion sur TripAdvisor.

Je suis sincèrement désolé de lire que vous n’avez pas totalement apprécié votre séjour parmi nous en raison des désagréments subis par les travaux de rénovation des Halles. Croyez bien que nous faisons notre maximum pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions. J’ai également bien noté vos commentaires sur la chambre.

Je vous souhaite une bonne année 2014.

Chalons-en-champagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Accueil parfait...Personnel très professionnel...petit déjeuner gargantuesque...chambre confortable...le seul petit bémol serait les travaux dans le quartier et la présence de moquette dans la chambre...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Eze, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons particulièrement apprécié cet hôtel pour son emplacement, son personnel, très serviable. Bravo pour l'animateur qui enchantait les enfants au petit déjeuner.
Les lits des enfants n'étaient malheureusement pas droits et donc pas agréables. Pour le reste très bien!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NovotellesHalles, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

Je suis particulièrement ravi de lire que la qualité de nos services a été à la hauteur de vos attentes et que votre séjour a été des plus agréables.
En ce qui concerne les problèmes rencontrés avec les lits enfants, soyez assurés que l’information sera adressée au service concerné afin que cet incident ne se reproduise plus.

Vous souhaitant une bonne année 2014 et espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Paris les Halles,