“Pas terrible”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 10 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovotellesHalles, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Écrire un avisAvis (3 962)

Avis publié : 9 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2014

La moquette super vieille avec des tâches partout. Le lit qui faisait un bruit terrible au moindre mouvement. L'insonorisation assez correcte, je n'ai pas été dérangée par le bruit des travaux juste à coté. Le petit déj buffet était pas mal.

Le personnel était très serviable par contre et toujours souriant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

Je suis particulièrement ravi de lire que, malgré les travaux des Halles, vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

En revanche, j'ai bien pris note de vos commentaires concernant la moquette ainsi que la literie et j'ai informé les services respectifs.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au sein du Novotel Paris les Halles.

Avis publié : 19 janvier 2014

De tous les hôtels de la chaîne Novotel que nous avons auparavant testés, celui des Halles de Paris est sans nul doute celui qui offre les plus petites chambres. A trois (mon épouse, ma fille de 7 ans et moi-même), nous nous sentions à l'étroit. La literie était correcte, sans plus. Le lit double était tout de même bancal. Nous avons constaté que l'insonorisation phonique était également légère. Les bruits du couloir, des autres chambres et de la rue étaient peu filtrés. Nous avions utilisé des tampons auditifs pour pouvoir dormir. Les travaux des Halles n'arrangent rien à l'affaire et dès 7h00 le matin nous étions réveillés par les bruits du chantier. Les abords de l'hôtel sont sales, dans le passage de la rue Berger qui mène aux Halles et qui jouxte l'hôtel, de fortes odeurs d'urine et de multiples déchets n'invitent pas à s'émerveiller de la beauté de Paris... De plus, nous avons trouvé le prix des consommations du mini-bar particulièrement excessif. 5€50 une bouteille d'eau de 50cl, cela fait cher la gorgée. Reste la localisation au coeur de Paris et un petit-déjeuner buffet conséquent (sauf que nous avons eu droit à la même salade de fruits pendant les 4 jours que nous y étions). Cela ne justifie pas les prix pratiqués!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
NovotellesHalles, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Cher client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Paris les Halles lors de votre voyage à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion sur TripAdvisor.

Je suis sincèrement désolé de lire que vous n’avez pas totalement apprécié votre séjour parmi nous. Croyez bien que nous faisons notre maximum pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions. J’ai toutefois bien noté tous vos commentaires et ne manquerez pas de faire le point auprès des services concernés afin que de tels incidents ne se reproduisent plus.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions,

Avis publié : 19 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Ne mérite pas ses 4 étoiles
Ch. 520 soi disant supérieure
En quoi ?
Je cherche toujours
Hôtel inaccessible en taxi : ah c'est pratique quand vous avez plein de bagages
Accueil quelconque et bâclé (ayant une carte a club platinum je m'attendais à mieux)
Travaux bruyants au 1er étage
Travaux de la canopée des halles juste à hauteur des yeux
Et des oreilles
Chambre biscornue
Lit moyen
Petit déjeuner moyen
Digne d'un 3* pas plus
Et tout ça pour 205€!!!!!
On surpaye la localisation
Comparé au Pullman Bercy , il n'y a pas photo : beau, classe, accueillant, moins cher. Tout le contraire de ce Novotel

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Paris les Halles lors de votre voyage à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.

Je suis désolé d’apprendre que nos services n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Croyez bien que je note avec attention les commentaires de nos clients, ils nous aident à nous améliorer.

J’espère que ces désagréments n’entacheront pas votre opinion et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Novotel Paris Les Halles,

Julien Donzel, Directeur Général

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra/Bourse
Hôtel Malte - Astotel
Hôtel Malte - Astotel
N° 23 sur 1 805 à Paris
Bercy/Nation
Novotel Paris Gare de Lyon
Novotel Paris Gare de Lyon
N° 429 sur 1 805 à Paris
Mercure Paris Centre Eiffel Towe...
N° 556 sur 1 805 à Paris
Citadines Les Halles Paris
N° 443 sur 1 805 à Paris
Hotel Eiffel Seine
N° 353 sur 1 805 à Paris

Vous connaissez Novotel Paris Les Halles ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Les Halles

Adresse: 8 Place Marguerite de Navarre, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Les Halles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°30 des hôtels écologiques à Paris
N°131 des hôtels familiaux à Paris
N°243 des hôtels de luxe à Paris
N°324 des hôtels d'affaires à Paris
N°577 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 155€ - 315€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Les Halles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Les Halles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Les Halles
Novotel Paris Les Halles Hotel Paris