“Allez y sans soucis”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
royan
“Allez y sans soucis”
Avis écrit le 14 février 2014

En famille pour le jour de l an j en garde un excellent souvenir
Pause apéritive en music nickel.
Petit dej bien fourni mais je trouve un peu cher
Sinon super personnel impecable.
On a dîner sur place bon repas.
Hotel bien placé on peu aller à pied à notre dame pas loin du Louvre et jardin des tuilerie et du métro

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
NovotellesHalles, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

Je suis particulièrement ravi de lire que la qualité de nos services a été à la hauteur de vos attentes et que votre séjour a été des plus agréables.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Paris les Halles,

• Hébreu en 1er
Alger
Avis écrit le 31 janvier 2014

La moquette super vieille avec des tâches partout. Le lit qui faisait un bruit terrible au moindre mouvement. L'insonorisation assez correcte, je n'ai pas été dérangée par le bruit des travaux juste à coté. Le petit déj buffet était pas mal.

Le personnel était très serviable par contre et toujours souriant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je suis particulièrement ravi de lire que, malgré les travaux des Halles, vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

En revanche, j'ai bien pris note de vos commentaires concernant la moquette ainsi que la literie et j'ai informé les services respectifs.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au sein du Novotel Paris les Halles.

Bras-Panon, Ile de La Réunion
Avis écrit le 19 janvier 2014

De tous les hôtels de la chaîne Novotel que nous avons auparavant testés, celui des Halles de Paris est sans nul doute celui qui offre les plus petites chambres. A trois (mon épouse, ma fille de 7 ans et moi-même), nous nous sentions à l'étroit. La literie était correcte, sans plus. Le lit double était tout de même bancal. Nous avons constaté que l'insonorisation phonique était également légère. Les bruits du couloir, des autres chambres et de la rue étaient peu filtrés. Nous avions utilisé des tampons auditifs pour pouvoir dormir. Les travaux des Halles n'arrangent rien à l'affaire et dès 7h00 le matin nous étions réveillés par les bruits du chantier. Les abords de l'hôtel sont sales, dans le passage de la rue Berger qui mène aux Halles et qui jouxte l'hôtel, de fortes odeurs d'urine et de multiples déchets n'invitent pas à s'émerveiller de la beauté de Paris... De plus, nous avons trouvé le prix des consommations du mini-bar particulièrement excessif. 5€50 une bouteille d'eau de 50cl, cela fait cher la gorgée. Reste la localisation au coeur de Paris et un petit-déjeuner buffet conséquent (sauf que nous avons eu droit à la même salade de fruits pendant les 4 jours que nous y étions). Cela ne justifie pas les prix pratiqués!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
NovotellesHalles, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Paris les Halles lors de votre voyage à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion sur TripAdvisor.

Je suis sincèrement désolé de lire que vous n’avez pas totalement apprécié votre séjour parmi nous. Croyez bien que nous faisons notre maximum pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions. J’ai toutefois bien noté tous vos commentaires et ne manquerez pas de faire le point auprès des services concernés afin que de tels incidents ne se reproduisent plus.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions,

Julien Donzel, Directeur Général
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Les Halles
Hotel Ares Paris
N° 62 sur 1 800 à Paris
Hotel WO - Wilson Opera
N° 40 sur 1 800 à Paris

Vous connaissez Novotel Paris Les Halles ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Les Halles

Établissement : Novotel Paris Les Halles
Adresse: 8 Place Marguerite de Navarre, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Les Halles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°31 des hôtels écologiques à Paris
N°263 des hôtels de luxe à Paris
N°281 des hôtels familiaux à Paris
N°325 des hôtels d'affaires à Paris
N°578 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Les Halles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Ctrip TA, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Les Halles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Les Halles
Novotel Paris Les Halles Hotel Paris