“Déception...”

Bruxelles, Belgique
Avis publié : 10 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mars 2014

hotel très agréable,bien situé pour visiter le Louvre, la tour.... Le quartier est animé (malgré les travaux).Personnel trés accueillant et serviable.Hall d entrée trés joli, chambre simple,mais avec le confort. Bmol, pas de menu enfants au resto., ménage pas toujours trés net.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
NovotellesHalles, Assistante de Direction de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi le Novotel Paris Les Halles pour votre séjour à Paris ainsi que d’avoir pris le temps de nous faire un retour quant à votre expérience dans notre établissement.

J’ai bien pris en compte votre remarque sur l’entretien et l’ai faite remonter au service concerné afin que cela ne se reproduise pas.

Plus globalement, je suis ravie de lire que vous avez été satisfait par notre emplacement central et que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes font leur maximum pour la réussite de votre séjour.

J’espère avoir le plaisir de vous revoir au Novotel Paris Les Halles lors d’un futur séjour familial.

Renata Ramos
Assistante de Direction

Avis publié : 6 mars 2014

J'ai passée une nuit avec mon petit amie pour la saint valentin a Paris et j'ai passé un agreable moment a l'hôtel! Belle chambre et jolie bar. Surtout le personnel est très agreable! Jai fais mon check-in chez une stagiare belge que jaurais jamais cru d'être stagiare, tres gentille et professionelle malheuresement je me rappel plus de son nom! Je recommenderai cette hôtel sans hesitation!

• Séjour en : février 2014

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait confiance en choisissant Novotel Paris Les Halles pour votre Saint Valentin !

Nous sommes absolument ravis que vous ayez passé un délicieux séjour. Je transmets votre gentil commentaire à l’équipe Réception, et en particulier à notre collaboratrice en question qui sera enchantée d’avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel,

Renata Ramos
Assistante de Direction

Avis publié : 21 février 2014

Titulaire d'une carte Gold chez accor et assailli de publicité vantant les nouveaux avantages accordes aux possesseurs de carte j'ai demande s'il y avait un verre de bienvenue comme dans de nombreux hôtel de la chaîne. Le monsieur m'a regarde avec dédain et m'a offert un verre de jus d'orange sur le comptoir !
Merci pour cette bienveillance Votre altesse !
C'est dommage cet incident à gâché un séjour excellent par ailleurs.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
NovotellesHalles, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Cher client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Paris les Halles lors de votre voyage à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion sur TripAdvisor.

Je suis sincèrement désolé de lire que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous n’ayez pas reçu le verre de bienvenue en arrivant à l’hôtel.

Sachez que l’équipe de la réception sera informée de tel dysfonctionnement afin que cela ne se reproduise point.

J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre opinion et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Novotel Paris Les Halles,

Vous en remerciant de votre retour,

Julien Donzel, Directeur Général

Avis publié : 14 février 2014

En famille pour le jour de l an j en garde un excellent souvenir
Pause apéritive en music nickel.
Petit dej bien fourni mais je trouve un peu cher
Sinon super personnel impecable.
On a dîner sur place bon repas.
Hotel bien placé on peu aller à pied à notre dame pas loin du Louvre et jardin des tuilerie et du métro

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
NovotellesHalles, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

Je suis particulièrement ravi de lire que la qualité de nos services a été à la hauteur de vos attentes et que votre séjour a été des plus agréables.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Paris les Halles,

Julien Donzel, Directeur Général

Avis publié : 10 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra/Bourse
Hotel Malte - Astotel
Hotel Malte - Astotel
N° 22 sur 1 803 à Paris
Les Halles
Citadines Les Halles Paris
Citadines Les Halles Paris
N° 476 sur 1 803 à Paris
Mercure Paris Centre Eiffel Towe...
N° 550 sur 1 803 à Paris
Novotel Paris Gare de Lyon
N° 432 sur 1 803 à Paris
Novotel Paris Centre Tour Eiffel
N° 739 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Novotel Paris Les Halles ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Les Halles

Adresse: 8 Place Marguerite de Navarre, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Les Halles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°30 des hôtels écologiques à Paris
N°251 des hôtels de luxe à Paris
N°281 des hôtels familiaux à Paris
N°325 des hôtels d'affaires à Paris
N°578 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 158€ - 355€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Les Halles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Ctrip TA, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Les Halles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Les Halles
Novotel Paris Les Halles Hotel Paris