“pas à la hauteur d'un Novotel”

Novotel Paris Les Halles
N° 374 sur 1 802 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 17 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovotellesHalles, Assistante de Direction de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Avis publié : 15 mars 2014

Premiere fois dans un novotel. Hotel choisi pour son emplacement . Sejour de 5 jours pour visite culturelle.

Chambre :
- nous étions 4, chb familiale: un peu petite pour 4 mais suffisant vu le peu de temps passé
- sdb propre et fonctionnel
- literie correcte
- mini bar très cher
- nous avons eu trop chaud ds cette chambre, clim ne fonctionnait pas, ns l'avons signalé et la clim a été un peu plus efficace mais sans plus, dormir avec 24 de température a 4 ds une petite chambre, ce n'etait pas l'ideal pour nous
- moquette à rafraichir

Accueil, reception:
- très pro, personnel très courtois, acceuillant, disponible, souriant. Très bon management à la base

Petit dej, repas:
- petit dej copieux dans un beau cadre propre et soigné
- repas le soir pris au bar: carte un peu pauvre et cher. Du coup, les autres repas ont été pris à l'exterieur vu l'etendue des restaurants à proximité
- room service quasi inexistant

Ravie de l'hébergement, je le conseille vivement à condition de rester peu de temps ds la chambre, et d'être à proximité de restaurants à l'exterieur. Un novotel éloigné de commerces ou retaurants, je ne le choisirai pas.

Un petit bémol : le fait d'y passer 4 nuits d'affilée ne devrait pas changer le réapprovisionnement des chambres, je m'explique : verres non remis, shower cap non remis.....je trouve cela dommage et limite.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi le Novotel Paris Les Halles pour votre séjour à Paris ainsi que d’avoir partagé vos précieuses remarques avec les internautes.

Nous sommes absolument ravis de constater votre satisfaction générale, avec une mention spéciale pour l’emplacement central dans notre hôtel.
Concernant l’approvisionnement des chambres en verres, nous équipons en effet les chambres à l’arrivée et remplaçons les verres usagés. Néanmoins, je comprends entièrement votre remarque et n’hésitez pas la prochaine fois à en informer la réception afin que nous répondions au mieux à vos attentes.

Pour les accessoires non trouvés en chambre, nous sommes toujours prêts à les fournir aux clients selon leur demande.

J’espère que cela n’a pas tâché l’image de notre hôtel ainsi que de la marque Novotel et que nous pourrons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.

Avis publié : 11 mars 2014

Équipe très professionnelle, merci pour la qualité de leur accueil.

J'ai suivi une formation dans l'hôtel pendant 2 jours, l'équipe a toujours été accueillante et prête à nous rendre service.

Je n’hésiterai pas à recommander votre hôtel, et à venir y séjourner à titre personnel si l'occasion se présente et ce malgré les travaux aux alentours de l'hôtel.

Cher client,

Je vous remercie sincèrement pour votre gentil commentaire. Nous faisons notre possible pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible, et la satisfaction que vous nous témoignez à travers ce commentaire est la plus belle de nos récompenses.

Nous serons absolument ravis de vous revoir au Novotel Paris Les Halles très prochainement,

Avis publié : 10 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Bruxelles, Belgique
Avis publié : 10 mars 2014

Avis publié : 8 mars 2014

hotel très agréable,bien situé pour visiter le Louvre, la tour.... Le quartier est animé (malgré les travaux).Personnel trés accueillant et serviable.Hall d entrée trés joli, chambre simple,mais avec le confort. Bmol, pas de menu enfants au resto., ménage pas toujours trés net.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi le Novotel Paris Les Halles pour votre séjour à Paris ainsi que d’avoir pris le temps de nous faire un retour quant à votre expérience dans notre établissement.

J’ai bien pris en compte votre remarque sur l’entretien et l’ai faite remonter au service concerné afin que cela ne se reproduise pas.

Plus globalement, je suis ravie de lire que vous avez été satisfait par notre emplacement central et que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes font leur maximum pour la réussite de votre séjour.

J’espère avoir le plaisir de vous revoir au Novotel Paris Les Halles lors d’un futur séjour familial.

Avis publié : 6 mars 2014

J'ai passée une nuit avec mon petit amie pour la saint valentin a Paris et j'ai passé un agreable moment a l'hôtel! Belle chambre et jolie bar. Surtout le personnel est très agreable! Jai fais mon check-in chez une stagiare belge que jaurais jamais cru d'être stagiare, tres gentille et professionelle malheuresement je me rappel plus de son nom! Je recommenderai cette hôtel sans hesitation!

• Séjour en : février 2014

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait confiance en choisissant Novotel Paris Les Halles pour votre Saint Valentin !

Nous sommes absolument ravis que vous ayez passé un délicieux séjour. Je transmets votre gentil commentaire à l’équipe Réception, et en particulier à notre collaboratrice en question qui sera enchantée d’avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel,