“gêné par les travaux”

Novotel Paris Les Halles
N° 358 sur 1 809 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 19 mars 2014

Cet hotel est agréable, offre un grand choix pour le petits déjeuners.
En ce moment, et pour encore bien longtemps, les énormes travaux d'à côté en gâchent presque tout le plaisir.
De plus, notre chambre avait une forte odeur de cigarette.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Écrire un avisAvis (4 000)

Avis publié : 18 mars 2014

Un premier voyage noce dans une belle chambre. Très central, près de tout. Et puis les travaux ne nous ont pas gêné. Et en plus quand les halles seront terminés cela sera magnifique . Le moins deux jours pour avoir un minbar qui marche.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovotellesHalles, Assistante de Direction de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Avis publié : 15 mars 2014

Premiere fois dans un novotel. Hotel choisi pour son emplacement . Sejour de 5 jours pour visite culturelle.

Chambre :
- nous étions 4, chb familiale: un peu petite pour 4 mais suffisant vu le peu de temps passé
- sdb propre et fonctionnel
- literie correcte
- mini bar très cher
- nous avons eu trop chaud ds cette chambre, clim ne fonctionnait pas, ns l'avons signalé et la clim a été un peu plus efficace mais sans plus, dormir avec 24 de température a 4 ds une petite chambre, ce n'etait pas l'ideal pour nous
- moquette à rafraichir

Accueil, reception:
- très pro, personnel très courtois, acceuillant, disponible, souriant. Très bon management à la base

Petit dej, repas:
- petit dej copieux dans un beau cadre propre et soigné
- repas le soir pris au bar: carte un peu pauvre et cher. Du coup, les autres repas ont été pris à l'exterieur vu l'etendue des restaurants à proximité
- room service quasi inexistant

Ravie de l'hébergement, je le conseille vivement à condition de rester peu de temps ds la chambre, et d'être à proximité de restaurants à l'exterieur. Un novotel éloigné de commerces ou retaurants, je ne le choisirai pas.

Un petit bémol : le fait d'y passer 4 nuits d'affilée ne devrait pas changer le réapprovisionnement des chambres, je m'explique : verres non remis, shower cap non remis.....je trouve cela dommage et limite.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi le Novotel Paris Les Halles pour votre séjour à Paris ainsi que d’avoir partagé vos précieuses remarques avec les internautes.

Nous sommes absolument ravis de constater votre satisfaction générale, avec une mention spéciale pour l’emplacement central dans notre hôtel.
Concernant l’approvisionnement des chambres en verres, nous équipons en effet les chambres à l’arrivée et remplaçons les verres usagés. Néanmoins, je comprends entièrement votre remarque et n’hésitez pas la prochaine fois à en informer la réception afin que nous répondions au mieux à vos attentes.

Pour les accessoires non trouvés en chambre, nous sommes toujours prêts à les fournir aux clients selon leur demande.

J’espère que cela n’a pas tâché l’image de notre hôtel ainsi que de la marque Novotel et que nous pourrons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.

Bien cordialement,

Renata Ramos
Assistante de Direction

Avis publié : 11 mars 2014

Équipe très professionnelle, merci pour la qualité de leur accueil.

J'ai suivi une formation dans l'hôtel pendant 2 jours, l'équipe a toujours été accueillante et prête à nous rendre service.

Je n’hésiterai pas à recommander votre hôtel, et à venir y séjourner à titre personnel si l'occasion se présente et ce malgré les travaux aux alentours de l'hôtel.

Cher client,

Je vous remercie sincèrement pour votre gentil commentaire. Nous faisons notre possible pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible, et la satisfaction que vous nous témoignez à travers ce commentaire est la plus belle de nos récompenses.

Nous serons absolument ravis de vous revoir au Novotel Paris Les Halles très prochainement,

Bien cordialement,

Un voyageur Accor
Bruxelles, Belgique
Avis publié : 10 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra/Bourse
Hôtel Malte - Astotel
Hôtel Malte - Astotel
N° 20 sur 1 809 à Paris
Les Halles
Citadines Les Halles Paris
Citadines Les Halles Paris
N° 444 sur 1 809 à Paris
Mercure Paris Centre Eiffel Towe...
N° 574 sur 1 809 à Paris
Le Marais
Hotel Duo
Hotel Duo
N° 448 sur 1 809 à Paris

Vous connaissez Novotel Paris Les Halles ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Les Halles

Adresse: 8 Place Marguerite de Navarre, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Les Halles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°29 des hôtels écologiques à Paris
N°131 des hôtels familiaux à Paris
N°239 des hôtels de luxe à Paris
N°324 des hôtels d'affaires à Paris
N°577 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 168€ - 325€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Les Halles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Les Halles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Les Halles
Novotel Paris Les Halles Hotel Paris