“super,bien place”

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Hébreu en 1er
Saint Flour
Avis écrit le 19 mars 2014

Hotel tres bien placé au coeur de Paris, le personnel est courtois poli et tres professionnel. La chambre standard au premier etage etait assez spacieuse pour une famille de quatre personne donnant sur la cour interieur au calme. un bemol toutefois sur la literie qui serait a changer pour un plus grand confort. L'air conditionné est aussi un peu bruyant mais supportable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Genève
Avis écrit le 19 mars 2014

Cet hotel est agréable, offre un grand choix pour le petits déjeuners.
En ce moment, et pour encore bien longtemps, les énormes travaux d'à côté en gâchent presque tout le plaisir.
De plus, notre chambre avait une forte odeur de cigarette.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bordeaux, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Un premier voyage noce dans une belle chambre. Très central, près de tout. Et puis les travaux ne nous ont pas gêné. Et en plus quand les halles seront terminés cela sera magnifique . Le moins deux jours pour avoir un minbar qui marche.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Moselle
Avis écrit le 15 mars 2014

Premiere fois dans un novotel. Hotel choisi pour son emplacement . Sejour de 5 jours pour visite culturelle.

Chambre :
- nous étions 4, chb familiale: un peu petite pour 4 mais suffisant vu le peu de temps passé
- sdb propre et fonctionnel
- literie correcte
- mini bar très cher
- nous avons eu trop chaud ds cette chambre, clim ne fonctionnait pas, ns l'avons signalé et la clim a été un peu plus efficace mais sans plus, dormir avec 24 de température a 4 ds une petite chambre, ce n'etait pas l'ideal pour nous
- moquette à rafraichir

Accueil, reception:
- très pro, personnel très courtois, acceuillant, disponible, souriant. Très bon management à la base

Petit dej, repas:
- petit dej copieux dans un beau cadre propre et soigné
- repas le soir pris au bar: carte un peu pauvre et cher. Du coup, les autres repas ont été pris à l'exterieur vu l'etendue des restaurants à proximité
- room service quasi inexistant

Ravie de l'hébergement, je le conseille vivement à condition de rester peu de temps ds la chambre, et d'être à proximité de restaurants à l'exterieur. Un novotel éloigné de commerces ou retaurants, je ne le choisirai pas.

Un petit bémol : le fait d'y passer 4 nuits d'affilée ne devrait pas changer le réapprovisionnement des chambres, je m'explique : verres non remis, shower cap non remis.....je trouve cela dommage et limite.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
NovotellesHalles, Assistante de Direction de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi le Novotel Paris Les Halles pour votre séjour à Paris ainsi que d’avoir partagé vos précieuses remarques avec les internautes.

Nous sommes absolument ravis de constater votre satisfaction générale, avec une mention spéciale pour l’emplacement central dans notre hôtel.
Concernant l’approvisionnement des chambres en verres, nous équipons en effet les chambres à l’arrivée et remplaçons les verres usagés. Néanmoins, je comprends entièrement votre remarque et n’hésitez pas la prochaine fois à en informer la réception afin que nous répondions au mieux à vos attentes.

Pour les accessoires non trouvés en chambre, nous sommes toujours prêts à les fournir aux clients selon leur demande.

J’espère que cela n’a pas tâché l’image de notre hôtel ainsi que de la marque Novotel et que nous pourrons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.

Bien cordialement,

Renata Ramos
Assistante de Direction
Orléans, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Équipe très professionnelle, merci pour la qualité de leur accueil.

J'ai suivi une formation dans l'hôtel pendant 2 jours, l'équipe a toujours été accueillante et prête à nous rendre service.

Je n’hésiterai pas à recommander votre hôtel, et à venir y séjourner à titre personnel si l'occasion se présente et ce malgré les travaux aux alentours de l'hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Je vous remercie sincèrement pour votre gentil commentaire. Nous faisons notre possible pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible, et la satisfaction que vous nous témoignez à travers ce commentaire est la plus belle de nos récompenses.

Nous serons absolument ravis de vous revoir au Novotel Paris Les Halles très prochainement,

Bien cordialement,

Renata Ramos