“Superbe situation et accueillant pour les enfants” 4 5 étoiles

Novotel Paris Les Halles
N° 409 sur 1 812 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Liège, Belgique
“Superbe situation et accueillant pour les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Nous revenons d'un séjour de deux nuits dans cet hotel. La place devant l'hotel est momentanément en travaux mais le personnel d'accueil met tout en oeuvre pour que le transport des bagages se passe bien (trolley et accompagnement jusqu'à la rue). La chambre est très grande pour Paris. Wc séparé. Notre chambre donnait sur le restaurant mais aucun bruit ne filtrait grâce au double vitrage. Pour ma part je trouve toujours dommage de ne pas pouvoir ouvrir la fenêtre mais c'est toujours le cas quand il y a de l'airco.
L'hotel est accueillant pour les enfants. Nous voyagions avec notre fils de 5 ans et dès notre arrivée il a reçu des tatouages supers héros. Au déjeuner, présence le matin de Paques d'un lapin géant et le lendemain d'un sculpteur de ballons ce qui a beaucoup amusé notre fils. Il y a également un petit buffet coloré pour les enfants au déjeuner. Salle de jeu ( jeu video, qqs bd et kappla).
La situation est excellente, on peut quasi visiter les monuments les plus importants de la ville à pied et les magasins sont juste à côté sans parler des nombreux restaurants. La station de metro rer les halles est juste à côté également ce qui permetrait de se rendre à disneyland en peu de temps et sans changement!
Le soir de Paques nous avons profité d'un beau buffet bien garni.
Adresse à recommander vivement!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Rabat, Morocco
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

J'ai choisi cette hôtel pour les chambres familiales et la proximité. Je savais que les Halles étaient en chantier mais je ne m'attendais pas à ce que les travaux rendent difficile l'accès à l'hôtel. Le taxi nous a déposé à plusieurs mètres de l'entrée. Il faut contourner la clôture avec les bagages.
La chambre n'est pas très spacieuse et pas assez moderne (aspect défraîchi).
La restauration est très correcte. La salle est vite pleine au petit déjeuner.
Les parties communes (hall, réception, salons, bar …) sont très agréables.
Les enfants ont apprécié l'espace, la salle de jeux, la disponibilité des ordinateurs, la restauration.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gerpinnes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Gianfranco Di Matteo excelent réceptionniste et très dévoué.

les nouvelles chambres executives sont tés bien finies et agreables nous etions au quatrieme
coté patio les travaux nous on pas derangé

hotel bien situé et pas loin du metro de chatelet et des halles .

nous avons passé un superbe week end

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Hôtel idéalement situé, vous avez Paris à vos pieds.
Les chambres "executives 2 lits double" sont géniales. Nous sommes une famille de 4 personnes et ces chambres sont dotées de 2 grands lits pour 2 personnes côte à côte...en Bref toute la famille dort très bien, il y a des dressings suffisants et surtout une salle de bain ultra moderne et très chouette.
les équipes sont top aussi. ca se sent qu'ils ont l'habitude d'accueillir des famille pour de longs séjours.
PDJ très beau et généraux.

Astuce pour la chambre : si vous êtes 4 ou 5 en famille, choisissez les chambres EXECUTIVES 2 LITS DOUBLE.Ils peuvent aussi v...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

NovotellesHalles, Assistante de Direction de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour et de partager votre expérience avec les autres internautes.
Nous sommes absolument ravis que notre chambre Exécutive, fraîchement rénovée, vous ait plu et que nos équipes aient rendu votre séjour parisien agréable !
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement pour un prochain séjour en famille.

Bien cordialement,

Renata Ramos
Assistante de Direction
Saint Flour
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hotel tres bien placé au coeur de Paris, le personnel est courtois poli et tres professionnel. La chambre standard au premier etage etait assez spacieuse pour une famille de quatre personne donnant sur la cour interieur au calme. un bemol toutefois sur la literie qui serait a changer pour un plus grand confort. L'air conditionné est aussi un peu bruyant mais supportable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com