“Excellent !” 5 sur 5 bulles

N° 398 sur 1 795 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Hotel situé à coté du Chatelet et des Halles.
Chambres classiques des Novotels.
Excellent service tout le long du séjour.
Bonne vue si vous avez une chambre en hauteur (5ème et 6ème).
Prix parisien sans surprise.
Excellent point de chute pour visiter Paris sans taxis et balade à pied.

Astuce pour la chambre : Chambre en hauteur pour la vue sur paris et les Halles
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
NovotellesHalles, Assistante de Direction de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Tracos22,

Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Les retours positifs de nos clients sont véritablement notre meilleure récompense !

Nous vous disons à très bientôt au Novotel Paris les Halles !

Renata Ramos
Assistante de Direction
lauzes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Un sentiment de colère et de gâchis en quittant l'hôtel. D'abord les travaux importants juste devant avec la grue à hauteur de ma chambre pas rassurant et impossible de dormir la fenêtre ouverte le matin vous êtes au coeur d'un chantier. Ce problème n'est que passager et l'hôtel n'en est pas responsable par contre l'incompétence du personnel est à mes yeux beaucoup plus grave ! En arrivant à 23h30 il n'y avait pas d'autre clients il a fallu attendre 5 minutes quand même. Au moment du check out je suis partie en déposant mon passe au bord du comptoir après avoir attendu + de 20 minutes heureusement je n'avais pas utilisé le mini bar ni le room service qui est pourtant un des plus d'un Novotel. La réception est à revoir complètement nous étions plusieurs à faire la queu pour check out mais cela n'avais pas l'air d'émouvoir le personnel le moins du monde. Hôtel à éviter tant que les clients sont traité avec aussi peu de considération !

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
NovotellesHalles, Assistante de Direction de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Karenpauline,

Nous avons lu avec beaucoup d'attention votre commentaire et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Tout d'abord, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les problèmes rencontrés pendant ce séjour et je comprends parfaitement votre mécontentement tout à fait justifié.

Nous avons bien informé notre chef de réception afin d’adresser ces dysfonctionnements et pour qu’ils ne reproduisent point dans notre hôtel.

Nous suivons avec beaucoup d'intérêt les commentaires laissés par nos clients sur tous les outils qualité ; cela nous permet d'améliorer nos prestations.

Il est vrai que les Halles sont en cours de rénovation en ce moment et nous mettons tout en œuvre afin d’accueillir nos clients de la meilleure manière possible. Malgré tous nos efforts, nous avons toujours des défis auxquels nous faisons face quotidiennement.

Soyez assurée de notre volonté de satisfaire notre clientèle et du fait que cette problématique sera adressée auprès de chaque service concerné.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au sein de notre hôtel dans le futur.

Nous vous prions de croire en l'expression de notre plus haute considération,

Très sincèrement,

Renata Ramos
Assistante de Direction
Ettendorf
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons bénéficié d'un accueil très agréable, une chambre "EXECUTIVE" confortable et spacieuse pour 2 adultes et 2 enfants. Le restaurant (dîner et petit déj.) dispose d'un buffet varié et de très bonne qualité. Le seul bémol est l'arrivée en voiture, à cause des travaux devant l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com