Novotel Paris Les Halles
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
135 $US
144 $US
130 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
117 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
  • Bar/lounge
319 $US
198 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
92 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
114 $US
114 $US
108 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
108 $US
348 $US
277 $US
Agoda.com
4 128 résultats
Avis publié : 1 août 2014

Après plusieurs consultations, c'est le SEUL hôtel parisien qui a pu accueillir notre famille avec trois enfants de 2, 5 et 8 ans...
L'accueil est très agréable, et professionnel.
L'hôtel, rénové, et magnifique et parfaitement bien place pour faire beaucoup de visites à pieds.
Nous avons beaucoup apprécié les attentions faites en permanence aux enfants : cadeaux, clown aux repas, ballons, jouets... Brefs ils ont été gâtés, voir même trop ;-))
La chambre, une suite, était judicieusement bien agencée pour loger les enfants dans le grand salon, et les parents dans une chambre isolée.
Déco, propreté, service d'étage, rien à redire!

A faire et à refaire les yeux fermés!
Merci++++ C'est un excellent souvenir pour toute la famille.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
NovotellesHalles, Assistante de Direction de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Cher Alexis,

Nous sommes vraiment ravis de lire vos commentaires extrêmement chaleureux à notre égard.

Notre réelle satisfaction c’est de satisfaire pleinement nos clients et cela sera un grand plaisir pour nous de pouvoir vous accueillir à nouveau avec votre famille.

Nous vous disons à très bientôt au Novotel Paris les Halles !

Sincèrement,

Avis publié : 12 juillet 2014

Le novotel les halles est dun excellent rapport qualité prix pour Paris .
Sans surprise ...ni bonne ...ni mauvaise
Les suites junior sous les toits ont du charactère ....comme j'aime !
Petit dejeuner rapide au bar possible

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovotellesHalles, Assistante de Direction de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher Eric,

Nous vous remercions sincèrement pour vos superbes commentaires !

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement !

A bientôt !

Avis publié : 11 juillet 2014

Appréciant cet hotel depuis des années pour son emplacement et sa belle vue sur l'Eglise St-Eustache, membre Platinium de l'Accor Club, j'ai été particulièrement décu de mon séjour : longue attente à la réception vide à 1530 h, j'ai du chercher les 5 réceptionnistes en conférence " privée " dans les arrières....pour apprendre que ma chambre n'était toujours pas prête. Après 40 minutes supplémentaires, on m'a attribué une exécutive suite sombre au 2ème étage sur l'arrière de l'hôtel, alors que j'étais habitué à de jolies chambres au 4ème étage avec vue, que j'ai précisé sur ma réservation. Vue qui a presque totalement disparu, car l'hotel est entouré de travaux bruyants et de nouvelles constructions qui masquent toute vue agréable. Dommage, car le personnel ( de la réception et du service en chambre, se donne beaucoup de peine pour tenter de rattraper les erreurs.... ) Je n'y retournerai plus.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Pierre,

Je vous remercie vraiment de vos commentaires positifs concernant notre staff.

En revanche, je m’excuse platement pour les problèmes rencontrés lors de votre séjour.

Il ne s’agit sûrement pas du service que nous souhaitons offrir à nos clients dans le quotidien. Sachez que vos commentaires ont été partagés auprès de nos managers en comité de direction afin que des tels dysfonctionnements ne se reproduisent point.

Nous faisons vraiment notre maximum afin d’atténuer l’impact que les travaux des Halles peuvent avoir à l’intérieur de notre hôtel. Nous attendons vivement la fin de ces travaux afin de bénéficier pleinement de nos alentours.

En espérant que cela ne nous privera pas du plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.

Sincèrement,

Avis publié : 10 juillet 2014

Avis publié : 10 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovotellesHalles, Assistante de Direction de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014