“Séjour avec de très belles prestations”

Novotel Paris Les Halles
N° 411 sur 1 796 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Hébreu en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Arrivée le lundi 4 aout : accueil complètement débordé par plusieurs dizaines d'arrivants, une queue de plus de 15 mètres et 2 comptoirs ouverts seulement (il est midi). Personnel au desk souriant mais pas aimable (il y a une différence!) et meilleurs en anglais qu'en français... bagagistes efficaces.
Chambre (exécutive) spacieuse et bien organisée, moderne et design, avec les nouveau codes Novotel. Propreté assez approximative dans la salle de bain, sans doute du au rush visiblement massif du jour, mais il n'y a pas de raison qu'un hôtel ne sache bien tourner que lorsqu'il est à moitié vide!
Literie de bonne qualité, standard Accor. Salle de bain bien agencée. Isolation phonique un peu limite : non pas pour le stravaux des Halles dès 07h15, l'hotel n'y peut rien, mais on entend parfois les conversations de la chambre adjacente.
Petit-déjeuner varié avec de bons produits, malheureusement une longue attente (on se serait cru au Louvre!) et surtout un personnel peu aimable qu'on avait l'impression de gêner. Même impression que précédemment : lorsque l'établissement est complet il n'y a pas de raison que le personnel soit en sur-vitesse et que le client en paie les conséquences!
Au final, déception globale pour notre 6ème séjour en Novotel de l'année : alors que l'établissement est de bon niveau en termes d'aménagement, de déco, de propreté, il pêche clairement par 'impression d'absence de considération du client. Pour l'illustrer, je citerai une panne électrique dans la chambre à 22h30 pour laquelle un technicien est intervenu assez vite après que je sois descendu à la réception, qui aréglé le problème en 15 minutes, mais désagrément (enfants de 7 et 9 ans) pour lequel il n'y a même pas eu une excuse ou un regret....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
NovotellesHalles, Assistante de Direction de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Ibt83,

Nous vous remercions de vos commentaires positifs concernant la chambre exécutive – notre nouveau produit, ainsi que d’autres services dans notre établissement.
Nous sommes au regret de constater que ce séjour n’ait été entièrement satisfaisant pour vous.

Vos remarques sont d’autant plus importantes parce qu’elles nous permettent de nous améliorer au quotidien.

Nous espérons tout de même pouvoir vous accueillir à nouveau dans le futur. N’hésitez surtout pas à me contacter directement sur h0785-am@accor.com afin d’organiser votre prochain séjour de la meilleure manière possible.

Strasbourg, Alsace, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

.. je suis un habitué des hôtels accor ou autre .. On peut tous conclure que l on cherche l'assurance d'une prestation connue , de qualité , avec plein de petits détails que l'on aime .. Dans le cas present, j'ai bien trouvé mais petites habitudes d'un novotel MAIS avec des plus .. une chambre rénové top sympa , pratique design, confort , aussi bien pour travailler que pour jouer pour ma fille . justement ma fille qui a adoré le magicien au petit dej ! ma femme a aprécié la salle de bain .. pour ma part j'ai apprécié un personnel au petit soin ; de l'accueil pour la prise en charge des bagages a "stephane " qui a pris le temps de discuter avec nous .. avec une attention et un sourir de passionné du métier et pour finir par un check in /out ultra rapide .. un hotel usine ( par sa taille ) ... mais quelle usine !! dernier détails : la meilleur location de paris . en plein centre ..

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
NovotellesHalles, Assistante de Direction de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Olivier,

Nous sommes vraiment ravis de lire vos commentaires et d’apprendre que votre séjour s’est passé de la meilleure manière possible pour vous et votre famille!

Merci de les partager avec d’autres voyageurs ;

Nous resterons dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau !

BRUAY - LA BUISSIERE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

S'il y a bien un atout que l'on peut mettre en avant dans la gamme des hôtels Accor, c'est la capacité à accueillir des familles de quatre personnes. Croyez-moi, par expérience, l'exercice de trouver ce type d'établissement, particulièrement à Paris, ne relève pas de la sinécure!

Le Novotel Paris Les Halles, où nous avons réservé une nuit du 12 au 13 juillet pour notre famille (2 Adultes - 2 Enfants), répond parfaitement à ce besoin.

Nous avons donc été hébergés dans une chambre famille, propre, bien tenue, à la décoration et aux équipements "classiques Novotel".

Petit plus non négligeable: une cafetière Nespresso avec capsules est mise à disposition "gratuitement" et certaines chambres bénéficient d'une petite terrasse qui offre une magnifique vue sur le centre historique de Paris (Notre-Dame, les anciennes Halles,...). Ce fut le cas de la notre.

L'accueil, sans être toujours à la hauteur d'un 4 étoiles, a le mérite de rester constamment serviable et à l'écoute de vos besoins.

Les parties communes (hall d'entrée, espaces bar et restauration, salons, bibliothèques...) sont volumineuses, accueillantes et d'un bon niveau de confort.

En bref, un établissement très bien situé, où nous reviendrons en famille.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
NovotellesHalles, Assistante de Direction de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Epicur62,

Nous vous remercions sincèrement pour ces commentaires qui nous encouragent énormément à continuer à pourvoir la qualité de services pour laquelle notre hôtel est reconnu.

Nous sommes convaincus que d’autres voyageurs profiteront pleinement des détails décris sur vos remarques afin de faire un bon choix pour leur futur séjour à Paris.
Nous avons vraiment hâte de pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel.

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Après plusieurs consultations, c'est le SEUL hôtel parisien qui a pu accueillir notre famille avec trois enfants de 2, 5 et 8 ans...
L'accueil est très agréable, et professionnel.
L'hôtel, rénové, et magnifique et parfaitement bien place pour faire beaucoup de visites à pieds.
Nous avons beaucoup apprécié les attentions faites en permanence aux enfants : cadeaux, clown aux repas, ballons, jouets... Brefs ils ont été gâtés, voir même trop ;-))
La chambre, une suite, était judicieusement bien agencée pour loger les enfants dans le grand salon, et les parents dans une chambre isolée.
Déco, propreté, service d'étage, rien à redire!

A faire et à refaire les yeux fermés!
Merci++++ C'est un excellent souvenir pour toute la famille.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
NovotellesHalles, Assistante de Direction de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher Alexis,

Nous sommes vraiment ravis de lire vos commentaires extrêmement chaleureux à notre égard.

Notre réelle satisfaction c’est de satisfaire pleinement nos clients et cela sera un grand plaisir pour nous de pouvoir vous accueillir à nouveau avec votre famille.

Nous vous disons à très bientôt au Novotel Paris les Halles !

Sincèrement,

Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Le novotel les halles est dun excellent rapport qualité prix pour Paris .
Sans surprise ...ni bonne ...ni mauvaise
Les suites junior sous les toits ont du charactère ....comme j'aime !
Petit dejeuner rapide au bar possible

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NovotellesHalles, Assistante de Direction de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Eric,

Nous vous remercions sincèrement pour vos superbes commentaires !

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement !

A bientôt !

Bangkok, Thaïlande
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Appréciant cet hotel depuis des années pour son emplacement et sa belle vue sur l'Eglise St-Eustache, membre Platinium de l'Accor Club, j'ai été particulièrement décu de mon séjour : longue attente à la réception vide à 1530 h, j'ai du chercher les 5 réceptionnistes en conférence " privée " dans les arrières....pour apprendre que ma chambre n'était toujours pas prête. Après 40 minutes supplémentaires, on m'a attribué une exécutive suite sombre au 2ème étage sur l'arrière de l'hôtel, alors que j'étais habitué à de jolies chambres au 4ème étage avec vue, que j'ai précisé sur ma réservation. Vue qui a presque totalement disparu, car l'hotel est entouré de travaux bruyants et de nouvelles constructions qui masquent toute vue agréable. Dommage, car le personnel ( de la réception et du service en chambre, se donne beaucoup de peine pour tenter de rattraper les erreurs.... ) Je n'y retournerai plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Pierre,

Je vous remercie vraiment de vos commentaires positifs concernant notre staff.

En revanche, je m’excuse platement pour les problèmes rencontrés lors de votre séjour.

Il ne s’agit sûrement pas du service que nous souhaitons offrir à nos clients dans le quotidien. Sachez que vos commentaires ont été partagés auprès de nos managers en comité de direction afin que des tels dysfonctionnements ne se reproduisent point.

Nous faisons vraiment notre maximum afin d’atténuer l’impact que les travaux des Halles peuvent avoir à l’intérieur de notre hôtel. Nous attendons vivement la fin de ces travaux afin de bénéficier pleinement de nos alentours.

En espérant que cela ne nous privera pas du plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.

Sincèrement,